Le 29 novembre 2022 à 18:29:29 Uchigatana2 a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 18:27:28 :
cul cul cul cul
c'est tout ce que tu souhaitesJsors d’une relation hardcore avec la mère de ma fille… donc en effet si y’a quelque chose, ca serrait que du cul. Mais en meme temps jsuis pas du genre a vouloir des plans culs… donc jsais pas
Putain de fragile indécis laisse la milf aux autres alors si t'as pas de testo
Le 29 novembre 2022 à 18:45:06 Uchigatana2 a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 18:35:33 :
Le 29 novembre 2022 à 18:34:06 https://www.jeuxvideo.com/profil/uchigatana2?mode=infos a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 18:32:21 :
elle veut ta queue l'op sa se sent d'ici, bezla par contre ca peut pas etre un couple qui tient si c'est vraiment une boomeuse![]()
Laisse tomber, elle va vouloir regarder des chiffres et des lettres pendant que je jouerais a pokemon sur ma switch... ça n'a pas de sens !
T'abuse la clé j'étais avec une meuf de 41ans pour le même âge que toi elle regardait pas la télé plutôt du genre à se balader partout voir du paysage et soirée évènement
Ca depend des meufs aussi, je sais qu'avant elle allait en festival, c'étais une sorte de hippie. Mais maintenant c'est juste une daronne clean qui tema la tv le soir, et qui voit sa famille le week end.
Elle y connait absolument rien dans tout ce qui concerne internet, c'est a peine si elle connait youtube tu vois... Elle a pas d'enfant, elle est seul, elle est bloqué comme ça depuis jsais pas combien d'années.
Même netflix par exemple elle connait de nom c'est tout
Et a côté de ça elle est cool, on rigole, la par exemple dés que les collègues sont parti elle est venu me parler, on se charie ect... J'ai vraiment l'impression qu'elle attend plus... Mais je suis pas sur du tout, et pas envie de gâcher ça. Admettons je tente un truc, ça foire, laisse tomber l'ambiance au boulot
Bah c'est pas compliqué si tu veux pas "gâcher ça" tu restes ami pas plus tu ne tentes rien et tu ne sexualises pas les conversations
Le 29 novembre 2022 à 18:40:37 :
Elle a l’air de s’en foutre totalement de ca, même si elle y fait quelques allusions…
t'en sais rien ca khey
t'as l'air de bien t'entendre avec elle, mais faut faire gaffe avec l'amalgame chaleur sociale des femmes / comportement de séduction. En tout cas l'inviter serait pas bizarre, c'est la premiere étape, la capter en dehors du taf si tu veux tenter un truc
C'est pour ça que je veux pas faire une connerie.
Par contre dans un cas comme dans l'autre, je suis sur a 100% qu'elle accepterait n'importe lesquels de mes propositions pour sortir, mais j'ai du mal a concevoir le truc, c'est chelou, et ça m'avancerait pas plus sur ce qu'elle attend, je pense pas qu'elle tente un truc, moi non plus, juste on rigolerait comme dab...
Elle pourrait presque être ma mère
Le peu de meufs que j'ai eu ont toujours été plus jeune que moi... la dernière avait 8 ans de moins que moi...
Ptete pour ça que ça me parait impossible, j'en sais rien...
Propose lui une sortie et vois comment elle réagit, si elle est enthousiaste bah pendant le rdv chauffe la et en la raccompagnant tente de la galoche.
Question indiscrète vous travaillez dans quoi tout les deux ?
Le 29 novembre 2022 à 17:59:40 :
No zob in the job
J'allais poster ça
Sauf si tu sais que tu vas partir (fin de mission interim, où changement de boîte, etc...).
Déjà fait et déjà concrétisé de cette manière quand j'étais plus jeune.
Comme ça après un rencard foireux ou si ça part en couille plus tard dans la relation, pas de malaise au boulot
Le 29 novembre 2022 à 18:50:48 :
No zob in the jobJ'allais poster ça
Sauf si tu sais que tu vas partir (fin de mission interim, où changement de boîte, etc...).
Comme ça après un rencard foireux ou si ça part en couille plus tard dans la relation, pas de malaise au boulot
Jvais me barrer mais pas tout de suite, dans 7-8 mois environ...
Nan mais je tenterais rien, trop risqué... Mais j'ai vraiment l'impression qu'elle attend que ça que je l'invite...
A savoir que j'ai une nature très méfiante, quand j'invite une meuf, quand je tente une approche, ou quoi que ce soit, c'est que je suis déjà sur a 99% de pas me faire recaler... Et je me suis jamais trompé
La je suis sur de moi a environ 75%
Le 29 novembre 2022 à 18:54:46 Uchigatana2 a écrit :
Le 29 novembre 2022 à 18:50:48 :
No zob in the jobJ'allais poster ça
Comme ça après un rencard foireux ou si ça part en couille plus tard dans la relation, pas de malaise au boulotJvais me barrer mais pas tout de suite, dans 7-8 mois environ...
Nan mais je tenterais rien, trop risqué... Mais j'ai vraiment l'impression qu'elle attend que ça que je l'invite...
A savoir que j'ai une nature très méfiante, quand j'invite une meuf, quand je tente une approche, ou quoi que ce soit, c'est que je suis déjà sur a 99% de pas me faire recaler... Et je me suis jamais trompéLa je suis sur de moi a environ 75%
Tu te poses trop de questions sérieux clé on dirait une meuf arrête fait ou ne fait pas. On est plus à la cour de récré comme tu disais
JvArchive compagnon