Je suis dans ma boite depuis 2 ans.
J’ai 29 ans. La personne avec qui je m’entend le mieux a mon boulot est une femme de 45 ans… On se parle souvent, on se parle même de nos vies privées ect. Moi jparle peu aux autres. Et elle pareil.
Ca fait 2 ans que c’est comme ça, pleins de fois j’ai senti comme un malaise quand on se rendait compte qu’on appreciait les mêmes choses ect… comme un gout de « merde dommage qu’il y est une tel diff, on s’entend hyper bien »
Elle de son côté elle est celib depuis tout ce temps, elle vit seul. C’est du genre boulot metro dodo… Elle est très a cheval sur son hygiène de vie. Ce qui fait que physiquement elle fait 30 ans… c’est une solide 7/10.
Par contre y’a sacré gouffre générationnelle. Elle sait pas utiliser un smartphone, a 0 reseaux sociaux. Ecoute des trucs de darons. Genre c’est une boomeuse quoi…
Bref. On s’entend très bien mais on se parle jamais en dehors du taff, jamais de sorti enssemble ou quoi. De plus moi j’etais en couple jusqu’a il y a 7 mois… Et la j’ai été surpris, ce week end cette collègue m’a envoyer des messages me demandant comment j’allais, et me souhaitant bon courage pour la journée de lundi, vu qu’elle n’était pas la…
J’ai un peu de mal a cerner ma relation avec elle. Physiquement elle me plait. Oui elle est cool. Un peu trop « girl power » mais ca va. C’est une femme bien. Très gentille et inteligente. Cela dit jcomprend pas son celibat. J’ai jamais oser lui demander. Je sais juste qu’elle est anti appli de rencontre, qu’elle ne veut même pas essayer…
Mais elle a 45 ans quoi ! Je sais pas quoi faire avec elle. Elle a l’air d’avoir un corp de fou ! Mais plan cul avec elle ca me parrait mission impossible. Elle a l’air de s’en foutre totalement de ca, même si elle y fait quelques allusions…
Souvent elle attend que les collègues soient parti ou dans une autre pièce pour venir me parler…
Bref je sais pas si jme fais des idées ou quoi. En réalité je préfèrerais me faire des idées. J’ai aucune envie de me remettre en couple, elle est trop vielle, et plan cul inenvisageable je pense.
Le 29 novembre 2022 à 17:51:27 :
Mais du coup c'est quoi le but de ton topic bordel ?
Comprendre ! Avoir des idées, des conseils, des expériences d’autres gens peut-être !
Et surtout m’occuper pendant ma dernière heure de taff
Par contre y’a sacré gouffre générationnelle. Elle sait pas utiliser un smartphone, a 0 reseaux sociaux. Ecoute des trucs de darons. Genre c’est une boomeuse quoi…
Tu veux dire une personne rare et intelligente?
Vu comment tu parles ça se tente, elle a l'air de te plaire.
Mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Par contre ça sent la célestine avec les x problèmes qui vont avec.
Le 29 novembre 2022 à 17:55:31 :
c'est quoi ton taf et le sien ?
Hôtesses de caisse
Le 29 novembre 2022 à 17:55:31 :
c'est quoi ton taf et le sien ?
On est dessinateur projeteur tout les deux.
Le 29 novembre 2022 à 17:55:11 :
Tu veux dire une personne rare et intelligente?
C’est ça, mais y’a cette frustration qu’elle a 45 ans… Elle aurait 30 ans j’aurais meme pas hésiter.
Comment tu la séduis ?
Je m'entends bien avec une fille de cet âge et j'aimerais me la faire mais je sais pas comment les attirer
Le 29 novembre 2022 à 17:58:07 :
Vu comment tu parles ça se tente, elle a l'air de te plaire.Mieux vaut avoir des remords que des regrets...
Par contre ça sent la célestine avec les x problèmes qui vont avec.
Ouai, mais j’ai pas envie de niquer notre relation au taff. Ou qu’elle s’attache, ou que moi je m’attache ( meme si je pense pas, l’age me bloque pour envisager un truc sérieux )
Justement je sais pas… les seules problèmes que j’ai remarquer c’est qu’elle prend tout 1er degrés ( très marrant pour la troll du coup ), très naïve du coup forcement, elle gobe les conneries des medias genre covid / guerre russie ukraine… et elle est assez feministe. Elle s’offusque facilement sur le sujet.
Une meuf de 45 ans quoi
JvArchive compagnon