Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

Le 27 novembre 2022 à 22:04:28 :

Le 27 novembre 2022 à 21:57:51 puceaulitaire a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 21:56:39 :

Le 27 novembre 2022 à 21:44:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/hitmonkhey?mode=infos a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 21:39:11 :
La confiance en soi, l'aura, le charisme, la valeur...tous les pouvois de magie bleu sont nécessaires oui mais ne se crée pas tout seul et tirent leur force par la validation social

Mais les autres ne te valident pas forcément, que tu le mérites ou non, alors à force d'échec tu finis par déchanter et à ne plus y croire bien que tu pouvais avoir un potentiel

Vous me direz qu'il faut le faire tout seul. C'est bien sur le papier mais compliqué à l'appliquer. On peut pas demander à quelqu'un de continuellement puiser ses ressources, peu de personnes arrivent à le faire, il faut du renfort et un minimum de victoires pour maintenir le cap et continuer à s'améliorer

Plutot que de compter sur le voisin ou la voisine qui peut choisir de "ne pas vous aider", il faudrait plutot trouver une autre source de motivation pour les hommes et les femmes autre que l'argent

très vrai

J'ajouterai qu'à force d'endurer et de te blinder émotionellement à chaque échec pour ne pas péter un cable, tu finis par perdre ta capacité à aimer. Tout ne deviens que calcul bénéfice risque et les meufs deviennent des numéros.

Au final les mecs bien qu'elles cherchent toutes à 30-35 ans se sont transformés et n'ont plus qu'une pierre à la place du coeur.

C'est triste parce qu'elle perd aussi dans l'histoire. A chaque Célestin, c'est une meuf qui se noie dans les limbes de la solitude puisque que nous sommes une société majoritairement monogame. Si elle ne l'est pas à 20 ans, elle le sera à 40 ou un autre âge

Elles ne sont pas seules juste incluses dans un harem https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Au bout d'un moment elles s'en fichent de ça, elles veulent juste avoir de l'affection et être en symbiose avec un homme qui sera là dans les mauvais moment comme dans les bons

Oui bien sûr... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Le 27 novembre 2022 à 22:05:35 :

Le 27 novembre 2022 à 22:01:58 :

Le 27 novembre 2022 à 21:59:49 :

Le 27 novembre 2022 à 21:57:58 Kazting a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 21:45:53 :

> Le 27 novembre 2022 à 21:44:21 Kazting a écrit :

>Wow 85 page quelqu’un me résume?

T'as trouvé ta kheyette clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668613664-shelby-bob.png

Je sors toujours pour voir des kheys mais j’ai l’impression personne me calcule et toi ?

Moi je suis invisible a la kheyette du topic putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668613664-shelby-bob.png

Tu veux un câlin ? :hap:

Déjà une note après on verra https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668613664-shelby-bob.png

ça viendra apres du coup

Je me demande combien de messages il faudra avant que ça derape

Le 27 novembre 2022 à 22:05:35 :

Le 27 novembre 2022 à 22:01:58 :

Le 27 novembre 2022 à 21:59:49 :

Le 27 novembre 2022 à 21:57:58 Kazting a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 21:45:53 :

> Le 27 novembre 2022 à 21:44:21 Kazting a écrit :

>Wow 85 page quelqu’un me résume?

T'as trouvé ta kheyette clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668613664-shelby-bob.png

Je sors toujours pour voir des kheys mais j’ai l’impression personne me calcule et toi ?

Moi je suis invisible a la kheyette du topic putain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668613664-shelby-bob.png

Tu veux un câlin ? :hap:

Déjà une note après on verra https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668613664-shelby-bob.png

AYAAAAAAAAA UN KHEY qui se met bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 27 novembre 2022 à 22:03:10 :

Le 27 novembre 2022 à 21:59:27 :

Le 27 novembre 2022 à 21:54:52 :
Crumible, si il te lis il va mal le prendre, et faire tourner ta photo tu peux être sur.

Qui ça ? Mephisto/abs3ct ? Je sais, ça reste un con*ard de base, pour ça que j'avais pas laissé ma tête visible
Et j'ai déjà vu une des trois photos que je lui avais partagé passé sur le forum :hap:

C'est Enzo aussi son principal avant.

Il m'embrouillait souvent,je le haïssais ce mec,d'ailleurs une fois pendant une bref réconciliation il m'a passer son insta.

Et en bon gentil que je suis j'ai jamais fait tourner non plus son insta,malgré ma rancœur.

Oui c'était un vrai chien, mais du coup il passe encore ? Car je l'ai pas vu le enzogundamn, ni abs3ctr, ni mephistowolf, aucun de ses pseudos malgré tout les blabla que j'ai vu récemment, alors qu'il ratait jamais une occasion d'insulter
Il m'avait passé son insta aussi, au nom d'un de ses pseudos d'ailleurs ce qui était pas malin, j'avais pas insta mais je l'aurai pas accepté de toutes manières, tu as été fou de l'accepter :rire:

Mais à noter qu'il m'avait qualifié de très jolie, je tiens à le souligner, chose rare venant de cet enfoiré, il avait dis aussi j'étais gentilles, 2 compliments de sa part, ce qui prouve ma grande qualité :o))

Le 27 novembre 2022 à 21:14:31 :

Le 27 novembre 2022 à 21:12:37 :

Le 27 novembre 2022 à 21:08:07 :
80 pages, qu'est ce que vous vous êtes racontés en 80 pages?
J'ai fait une cinquantaine de pavés sur le sujet, avec des centaines de sources. J'ai tout expliqué du début à la fin et il y en a encore pour faire du verbiage?

Des centaines de source que t'as pas compris

Ta gueule

Ayaaaaa le nain furieux

Le 27 novembre 2022 à 22:04:25 :

Le 27 novembre 2022 à 22:01:28 :
Si c'est moi qui est proposé qu'on échange, c'est pas pour rien et je savais à quoi m'attendre, pas pour rien que j'avais flouté ma tête
Je sais que tu fais tout pour être désagréable et tenter d'être méchant, mais faut arrêter au bout d'un moment

Et apres on va dire qu'il faut etre sympa avec les filles et faire des efforts :rire:

Le mec t'insultes et tu lui envoies des photos de ton cul, c'est quand meme incroyable :rire:

"Mais hihi, j'ai tout prévu, je suis pas bete, j'ai caché ma tete hihi ^^ Mon cul etait en gros plan par contre"

C'était juste un moyen de le remettre à sa place, lui et son physique de porte-manteau, ce qui avait bien marché, c'était juste le but de le faire chier un peu, rien de plus
Et pas pour autant que j'ai fais d'autres choses avec lui :hap:

Oui c'était un vrai chien, mais du coup il passe encore ? Car je l'ai pas vu le enzogundamn, ni abs3ctr, ni mephistowolf, aucun de ses pseudos malgré tout les blabla que j'ai vu récemment, alors qu'il ratait jamais une occasion d'insulter
Il m'avait passé son insta aussi, au nom d'un de ses pseudos d'ailleurs ce qui était pas malin, j'avais pas insta mais je l'aurai pas accepté de toutes manières, tu as été fou de l'accepter :rire:

Mais à noter qu'il m'avait qualifié de très jolie, je tiens à le souligner, chose rare venant de cet enfoiré, il avait mit que j'étais deux gentilles, 2 compliments de sa part, ce qui prouve ma grande qualité :o))

"c'est vraiment trop un enfoiré, c'est pour ça que je lui ai envoyé des photos de mon cul et que je pense écore a lui des années apres" :)

Le 27 novembre 2022 à 22:04:17 :

Le 27 novembre 2022 à 22:02:25 :
Crumible je t'ai envoyé un mp plus tôt dans la soirée, c'est pas une technique d'approche je cherche juste à recueillir des témoignage féminin non biaisé :ok:

J'ai pas ouvert mes mp, c'est qu'un temporaire le temps de récup mon principal, donc flemme d'ouvrir des mp désolée

Ok pas de soucis :rire:

Le 27 novembre 2022 à 22:05:48 :

Le 27 novembre 2022 à 22:04:17 :

Le 27 novembre 2022 à 22:02:25 :
Crumible je t'ai envoyé un mp plus tôt dans la soirée, c'est pas une technique d'approche je cherche juste à recueillir des témoignage féminin non biaisé :ok:

J'ai pas ouvert mes mp, c'est qu'un temporaire le temps de récup mon principal, donc flemme d'ouvrir des mp désolée

ouvre pour voir la surprise

Aucune surprise de spécial, j'ai go chauve et je cherche des avis féminin non biaisé donc en dehors de mon cercle social, des inconnus sur le net c'est parfait :oui:

Ca rame trop puis le topic est finit, je suis revenu pour extérioriser mes pensées avant de penser à autre chose

Bonne nuit et à la prochaine boucle

Si c'est moi qui est proposé qu'on échange, c'est pas pour rien et je savais à quoi m'attendre, pas pour rien que j'avais flouté ma tête
Je sais que tu fais tout pour être désagréable et tenter d'être méchant, mais faut arrêter au bout d'un moment

Et apres on va dire qu'il faut etre sympa avec les filles et faire des efforts :rire:

Le mec t'insultes et tu lui envoies des photos de ton cul, c'est quand meme incroyable :rire:

"Mais hihi, j'ai tout prévu, je suis pas bete, j'ai caché ma tete hihi ^^ Mon cul etait en gros plan par contre"

C'était juste un moyen de le remettre à sa place, lui et son physique de porte-manteau, ce qui avait bien marché, c'était juste le but de le faire chier un peu, rien de plus
Et pas pour autant que j'ai fais d'autres choses avec lui :hap:

T'envoies des photos de tonj corps pour te venger, mais bordel, j'ai jamais rien entendu d'aussi stupide :rire:

Les femmes bordel, si manipulable. Il a surement eu du mal a se remettre d'une telle correction dis donc, d'autant plus que tu as recommencer l'operation plusieurs fois :o)

Le 27 novembre 2022 à 22:08:50 :

Mais à noter qu'il m'avait qualifié de très jolie, je tiens à le souligner, chose rare venant de cet enfoiré, il avait mit que j'étais deux gentilles, 2 compliments de sa part, ce qui prouve ma grande qualité :o))

"c'est vraiment trop un enfoiré, c'est pour ça que je lui ai envoyé des photos de mon cul et que je pense écore a lui des années apres" :)

Penser à lui ? Se souvenir de pseudos de gens que tu as croisé pendant quelques années, et échanger quelques messages sur plein de topic ça n'a rien de surprenant, c'est fou à quel point tu cherches le moindre truc à redire :rire:

l'op il a donné des bon conseils ou pas au début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png ?

J'ai la flemme de retourner en avant pour rien gagner comme conseil

Crumible

Des fois je fois un pseudo avec Mephisto dedans mais j'ai la garantie que ce soit lui,je sais qu'il adorait utiliser des srickers de chiens blancs.

Il m'a juste passer son insta comme ça mais sans demande d'amis évidemment.

Du coup tu lui a quand même passer ton cul comme mina lui à passer une photo en maillot qui a été tournée au demeurant.
J'ai fais la réflexion à mina qu'avec moi ça n'aurait pas bouger,et elle m'a sorti l'excuse qu'elle était jeune. 😒

Le 27 novembre 2022 à 21:41:53 :
J'approuve l'op, d'ailleurs personne n'est vraiment moche, prendre soins de vous fait gagner des points.
En plus la beauté est vite effacé par la personnalité. Un gars 7/10 aura peu de succès avec les filles si sa personnalité ne suis pas(C'est mon cas ahi).

Ce fake

Le 27 novembre 2022 à 22:10:20 :

Le 27 novembre 2022 à 22:08:50 :

Penser à lui ? Se souvenir de pseudos de gens que tu as croisé pendant quelques années, et échanger quelques messages sur plein de topic ça n'a rien de surprenant, c'est fou à quel point tu cherches le moindre truc à redire :rire:

Envoyer des photos de son cul pour le remettre a sa place non plus c'est pas surprenant, c'est une demarche tout a fait logique :)

Le 27 novembre 2022 à 22:10:46 :
l'op il a donné des bon conseils ou pas au début https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png ?

J'ai la flemme de retourner en avant pour rien gagner comme conseil

Non il a juste posé sa pêche et s'est barré

Le 27 novembre 2022 à 22:10:48 :
Crumible

Des fois je fois un pseudo avec Mephisto dedans mais j'ai la garantie que ce soit lui,je sais qu'il adorait utiliser des srickers de chiens blancs.

Il m'a juste passer son insta comme ça mais sans demande d'amis évidemment.

Du coup tu lui a quand même passer ton cul comme mina lui à passer une photo en maillot qui a été tournée au demeurant.
J'ai fais la réflexion à mina qu'avec moi ça n'aurait pas bouger,et elle m'a sorti l'excuse qu'elle était jeune. 😒

du coup elle s'est contentée de l'ecrit avec toi ?

Le 27 novembre 2022 à 21:54:38 :
86 pages ?
Vous êtes sérieux bande de fils de flute ?

Ayaaaaa doucement sur la soufflante

Le 27 novembre 2022 à 21:57:35 :
Ma tête était cachée car on parlait surtout de corps et de sport au moment du topic, comme j'ai dis, si j'ai pas de rs c'est pas pour rien, donc je vais pas montrer ma gueule ici
Avec aucun kheys, c'est pas intéressant ici et pas l'endroit pour

Bah casse toi

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 à 13:39:31
Nb. messages archivés
2467
Nb. messages JVC
2252
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !