Le 27 novembre 2022 à 21:33:29 :
Le 27 novembre 2022 à 14:40:47 :
Le 27 novembre 2022 à 14:06:37 :
En plus je veux pas être méchant mais y a 0 moyen de conclure avec une meuf si vous pensez qu'à votre apparence, nous les mecs ont a des choses à prouver aux meufs pendant nos date, t'auras beau être un bg si t'as 0 confiance en toi ou que tes pas intéressant tu n'auras droit qu'a un plan cul grand max sinon un rejetMdrr non
Si t'es bg, tu peux etre timide et ininteressant elles s'en foutent
Pas toutes les meufs pensent pareil. Il y a quelques années j'avais passé une soirée à flirter avec la serveuse d'un bar. On a passé la soirée à se regarder ( elle me regardait avec les yeux qui brillaient), coller pendant ses pauses, twerk, échange nos numéros,etc. Comme un con j'ai été trop timide pour l'embrasser du coup avant de partir je lui ai fait la bise alors qu'elle faisait tout pour que je l'embrasse(isoler, prend dans ses bras,etc). Le regard dégouté qu'elle m'a jeté quand je suis parti et la déception quand elle a vu que ma personnalité ne correspondait pas à mon physique ( go muscu + fruits) et style vestimentaire !
pire repoussoir pour les meufs quand l'image mentale qu'elle se font de toi ne correspond pas à la réalité.
Si t'es go muscu tu as intérêt d'être un peu low IQ et grande gueule par exemple.
Elles ont des schémas de mecs et si t'as des trucs contradictoires elles se braquent pour la plupart.
Véridique
Le 27 novembre 2022 à 21:37:52 :
Il était très banal en effet, et il n''a vu aucun nudes, partager des nudes ici c'est suicidaire
Tu as raison, reddit et discord, c'est mieux
Mais c'est pas a toi que je vais apprendre ça
Le 27 novembre 2022 à 21:36:25 :
Le 27 novembre 2022 à 21:35:12 :
Le 27 novembre 2022 à 21:32:56 :
Le 27 novembre 2022 à 21:32:35 :
Le 27 novembre 2022 à 21:29:11 :
> Le 27 novembre 2022 à 21:28:25 :
>> Une semaine, on verra si je suis parano
>
> > Et je dis une semaine, mais dès demain on pourrait confirmer que j'ai raison
>
> Khey ya R , je suis sur le fofo pour me divertir , je compte jamais envoyer une photo de moi et elle non plus te dis qu'elle en a pas l'intention. Détends toi.
>
> On te taquine et tu plonges
Ah bah si elle le dit, c'est que c'est vrai
Apres tout, les kheyettes qui envoient des nudes ça n'existe pas
Vous etes si proches hihi, vous taquinez tout les deux ^^
Mais bien qu'il y a des échanges de nudes ici, ou plus, mais c'est pas pour autant que tout le monde le fait
Et c'est pas car deux débiles font les cons sur un topic que ça veut dire qu'il va se passer un trucune semaine
Vous aurez le temps de peaufiner votre relation d'ici la
Non ça n'arrivera pas, le seul khey qui m'a vu c'est Mephisto et ça restera ainsi
D'ailleurs il vient plus trop lui ou quoi ? Je repasse un peu ces derniers temps et je l'ai pas vu poster une fois malgré les quelques blabla qu'il y a eu
Surement un lambda qui a juste confiance en lui et qui a fait des efforts insurmontables pour te voir a poil
Il me semble d'ailleurs que c'est le genre de kheys a avoir reçu des nudes de plusieurs kheyettes, confirmant le 80/20 et le fait que vous vous tournez toutes vers les memes mecs
Il me semble qu'il a vu plusieurs d'entre nous oui, en grande partie car il trainait énormément sur les topics de blabla, avec mina et toute la clique
La confiance en soi, l'aura, le charisme, la valeur...tous les pouvois de magie bleu sont nécessaires oui mais ne se crée pas tout seul et tirent leur force par la validation social
Mais les autres ne te valident pas forcément, que tu le mérites ou non, alors à force d'échec tu finis par déchanter et à ne plus y croire bien que tu avais un potentiel
Vous me direz qu'il faut le faire tout seul. C'est bien sur le papier mais compliqué à l'appliquer. On peut pas demander à quelqu'un de continuellement puiser ses ressources, peu de personnes arrivent à le faire, il faut du renfort et un minimum de victoires pour maintenir le cap et continuer à s'améliorer
Plutot que de compter sur le voisin ou la voisine qui peut choisir de "ne pas vous aider", il faudrait plutot trouver une autre source de motivation pour les hommes et les femmes autre que l'argent
Le 27 novembre 2022 à 21:37:55 OibOluce4 a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 21:37:20 :
Le 27 novembre 2022 à 21:34:26 ScorpionLutte a écrit :
CrumibleDes filles en couples ici m'ont déjà nuder sur Snapchat à l'époque.
Et sur les topics de relations,elles affirmaient être fidèles.Vos parole n'ont pas de valeur 😁
la vérité
Le 27 novembre 2022 à 21:38:21 :
Le 27 novembre 2022 à 21:37:52 :
Il était très banal en effet, et il n''a vu aucun nudes, partager des nudes ici c'est suicidaireTu as raison, reddit et discord, c'est mieux
Mais c'est pas a toi que je vais apprendre ça
Je déconnais pour reddit et pour le fait d'avoir un of tu sais...
La partie sérieuse était juste que je vais bel et bien sur reddit pour le côté nsfw mais pas pour m'afficher, si j'ai pas de réseaux sociaux c'est pas pour aller m'afficher sur reddit à côté
Non ça n'arrivera pas, le seul khey qui m'a vu c'est Mephisto et ça restera ainsi
D'ailleurs il vient plus trop lui ou quoi ? Je repasse un peu ces derniers temps et je l'ai pas vu poster une fois malgré les quelques blabla qu'il y a eu
Surement un lambda qui a juste confiance en lui et qui a fait des efforts insurmontables pour te voir a poil
Il me semble d'ailleurs que c'est le genre de kheys a avoir reçu des nudes de plusieurs kheyettes, confirmant le 80/20 et le fait que vous vous tournez toutes vers les memes mecs
Il me semble qu'il a vu plusieurs d'entre nous oui, en grande partie car il trainait énormément sur les topics de blabla, avec mina et toute la clique
Mina, un bel exemple d'hypocrite qui fait la gourgandine en mp tiens
Mais merci de confirmer que vous etes toutes tournée vers les memes mecs, bande d'hypocrites
Le 27 novembre 2022 à 21:40:30 :
Le 27 novembre 2022 à 21:39:44 :
Ahi toutes les bonnes choses ont une fois .
Bonne soirée à tous mes chers kheys et kheyette du 2518![]()
Bonne soirée à toi, prend soin de toi
Du troll la encore
On sentirait presque le "hihi je préfèrerais que tu prennes soin de moi hihi ^^"
Le 27 novembre 2022 à 21:37:56 :
Le 27 novembre 2022 à 21:33:29 :
Le 27 novembre 2022 à 14:40:47 :
Le 27 novembre 2022 à 14:06:37 :
En plus je veux pas être méchant mais y a 0 moyen de conclure avec une meuf si vous pensez qu'à votre apparence, nous les mecs ont a des choses à prouver aux meufs pendant nos date, t'auras beau être un bg si t'as 0 confiance en toi ou que tes pas intéressant tu n'auras droit qu'a un plan cul grand max sinon un rejetMdrr non
Si t'es bg, tu peux etre timide et ininteressant elles s'en foutent
Pas toutes les meufs pensent pareil. Il y a quelques années j'avais passé une soirée à flirter avec la serveuse d'un bar. On a passé la soirée à se regarder ( elle me regardait avec les yeux qui brillaient), coller pendant ses pauses, twerk, échange nos numéros,etc. Comme un con j'ai été trop timide pour l'embrasser du coup avant de partir je lui ai fait la bise alors qu'elle faisait tout pour que je l'embrasse(isoler, prend dans ses bras,etc). Le regard dégouté qu'elle m'a jeté quand je suis parti et la déception quand elle a vu que ma personnalité ne correspondait pas à mon physique ( go muscu + fruits) et style vestimentaire !
pire repoussoir pour les meufs quand l'image mentale qu'elle se font de toi ne correspond pas à la réalité.
Si t'es go muscu tu as intérêt d'être un peu low IQ et grande gueule par exemple.
Elles ont des schémas de mecs et si t'as des trucs contradictoires elles se braquent pour la plupart.
Véridique
Dans mon cas même si j'ai tout de suite vu que je lui plaisais physiquement elle s'est littéralement jeté sur moi quand je lui ai proposé de la raccompagner après le boulot et de faire attention en rentrant. Honnêtement et pourtant j'ai été un gros batard plus jeune avec certaines exs mais cette déception sur son visage je l'oublierai sans doute jamais. En plus elle avait 32 ans donc je pense qu'elle a du se dire enfin un mec bien... et ben non !
Le 27 novembre 2022 à 21:41:24 OibOluce4 a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 21:40:30 :
Le 27 novembre 2022 à 21:39:44 :
Ahi toutes les bonnes choses ont une fois .
Bonne soirée à tous mes chers kheys et kheyette du 2518![]()
Bonne soirée à toi, prend soin de toi
Du troll la encore
On sentirait presque le "hihi je prefererais que tu prennes osin de moi hihi ^^"
Le 27 novembre 2022 à 21:41:05 :
Mina, un bel exemple d'hypocrite qui fait la gourgandine en mp tiens
Mais merci de confirmer que vous etes toutes tournée vers les memes mecs, bande d'hypocrites
Quand tu papotes souvent sur les mêmes topics, tu vois souvent les mêmes têtes, donc tu échanges souvent avec les mêmes. Mais c'est pas car tu échanges avec des gens que ça veut dire que tu es intéressé par plus avec eux, un mec et une fille peuvent se parler et déconner sur un forum sans vouloir baiser l'un avec l'autre pour autant
Le 27 novembre 2022 à 21:39:11 :
La confiance en soi, l'aura, le charisme, la valeur...tous les pouvois de magie bleu sont nécessaires oui mais ne se crée pas tout seul et tirent leur force par la validation socialMais les autres ne te valident pas forcément, que tu le mérites ou non, alors à force d'échec tu finis par déchanter et à ne plus y croire bien que tu pouvais avoir un potentiel
Vous me direz qu'il faut le faire tout seul. C'est bien sur le papier mais compliqué à l'appliquer. On peut pas demander à quelqu'un de continuellement puiser ses ressources, peu de personnes arrivent à le faire, il faut du renfort et un minimum de victoires pour maintenir le cap et continuer à s'améliorer
Plutot que de compter sur le voisin ou la voisine qui peut choisir de "ne pas vous aider", il faudrait plutot trouver une autre source de motivation pour les hommes et les femmes autre que l'argent
très vrai
J'ajouterai qu'à force d'endurer et de te blinder émotionellement à chaque échec pour ne pas péter un cable, tu finis par perdre ta capacité à aimer. Tout ne deviens que calcul bénéfice risque et les meufs deviennent des numéros.
Au final les mecs bien qu'elles cherchent toutes à 30-35 ans se sont transformés et n'ont plus qu'une pierre à la place du coeur.
JvArchive compagnon