Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

Être en couple en 2022 après un an :

Ma meuf zappe sur TF1 car la chaine qu'on regarde c'est la publicité, la télévision bug parce que la réception est mauvaise parfois, elle me sors " y'a rien qui marche chez toi ".

Naturellement je répond " QUOI !".

" Bha oui, la télévision, la lampe et électricité ".

Je répond cash " T'a qu'a rentrer chez toi si t'est pas contente ".

Elle fait la gueule et part ce coucher CASH.

Je me fume une clope pour me calmer un peu et la rejoins dans le lit, naturellement recroquevillée sur elle même et ne veut pas me dire bonne nuit ni me parler.

A savoir que la lampe à cramée jeudi et que ampoule spéciale, pas de box / antenne TNT connectée à la tv ( je la regarde jamais ) et environ 5k pour faire des travaux pour électricité, j'ai pas les moyen et les temps sont durs.

Mauvaise nuit, je me réveille la tête dans le patée, elle est dans la cuisine en train de ce maquiller et me sors un timide " bonjour ", je répond pas, je fait chauffer mon café et le bois dans le salon. Deux minutes après elle enfile son blouson, je lui demande ou elle va et elle me répond qu'elle s'en va.

Je tente d'en parler avec elle, elle s'énerve CASH et clash la porte. Je sors dans le couloir pour lui dire, c'est pas très adulte LO.

Ensuite pas mal de SMS, en gros je cherche la mouise et j'ai tout mal interprété et mal réagis ce matin, ouin ouin ouin. Ce qu'elle à dis sur rien qui marche c'était pas méchant donc pas à s'excuser. Par contre je devrai ramper pour m'excuser.

Conclusion :

Elle peuvent te dire des truc horrible, t'a ni le droit de répondre ni le droit de faire la gueule. Toi tu dis un truc pas super sympa pour te défendre et t'est tout de suite un super méchant et elle à le droit de faire la gueule, pendant des heures.

Cette asymétrie, c'est affolant.

Autant je l'aime mais ce genre de comportement j'ai vraiment du mal.

Le 27 novembre 2022 à 15:36:36 :

Le 27 novembre 2022 à 15:34:13 :

Le 27 novembre 2022 à 15:32:00 :

Envoie ta tete en mp on verra si tu nas pas le potentiel...

Meme un gars que je connais, un pur 3/10 a go barbe il est devenu lambda 5/10

Tu m'expliques l'interet que j'ai a faire ça ?

Aucun... De toute façon c'est des hypocrites ici, ils vont nier qu'ils te trouvent moche parce que sinon ça invalide tous leur fantasmes...
Ca va te sortir le fameux "gneu gneu aies une bonne hygiene de vie, maigris/grossi, go minox, vas a la salle, habilles toi bien, change sde coupe et je suis sûr que tu seras BG 😜"

Bah continuez a vous plaindre et a ne rien faire alors....

Moi je vous dis que ces 3 elements peuvent vous rendre BG.

Vous ne voulez pas m'ecouter tant pis :)

On en veut pas de vos" conseils" pourris... on veut même pas vous parler de base en fait, on se coltine déjà les normies IRL on aimerait bien etre peinard IVL...

Mais khey t'es bizarre, tu vas sur un topic de "normies" et tu te plains qu'il y a des "normies" dessus...

J'ai explosé :rire:

"Le pouvoir de la volonté est fort Celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png "

bordel quand un oiseau explique au poisson qu'il suffit d'un peu d’entraînement pour voler et traverser le pacifique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

" Agneugneu et les poissons volants alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Ils trouveront toujours leur fameuse anomalie statistique de type lépreux et cul de jatte avec un œil de verre 0/10 en couple avec une mannequin 10/10 :)

Oui t'es beau c'est suffisant

Mais si tu go muscu avec un style de bad boy ton succès va tripler de volume

Je suis en train de go muscu justement en prevision de ma calvass :ok:

On verra si ca suffira a compenser, sinon je go turquie ou perruque

Le 27 novembre 2022 à 15:39:27 :

"Le pouvoir de la volonté est fort Celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513670895-1507206206-yodazoom.png "

bordel quand un oiseau explique au poisson qu'il suffit d'un peu d’entraînement pour voler et traverser le pacifique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/7/1669521825-11.png

" Agneugneu et les poissons volants alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Ils trouveront toujours leur fameuse anomalie statistique de type lépreux et cul de jatte avec un œil de verre 0/10 en couple avec une mannequin 10/10 :)

:rire: :rire:

Le 27 novembre 2022 à 15:37:11 :

Le 27 novembre 2022 à 15:34:39 :

Le 27 novembre 2022 à 15:29:36 :

Le 27 novembre 2022 à 15:28:05 :

> >

> > Non visiblement je comprends pas, c'est quoi l'argument ?

> > C'est "je suis pas beau donc j'ai pas d'amis"?

>

> Tu peux ironiser la dessus mais l'effet halo est très puissant...

0 ironie dans mon message, tu es trop sur la défensive

Toi aussi tu es sur la defensive pour m'avoir accusé d'été agressif dans un autre message...
On parle pas par énigmes vous voulez juste pas comprendre et vous niez notre vécu.

Mouais, j'ai dit "vous" mais c'était un vous un peu général, désolé si tu l'as pris pour toi

Toujours est-il que certains ici essayent d'aider des kheys en souffrance qui se posent des questions et vous les accueillez mal

Vous nous aidez pas vous nous irritez juste... Laissez nous tranquille c'est si difficile à comprendre ? :pf:

On aimerait être tranquille entre nous en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Bah posez pas des questions comme "comment trouver une meuf ?" si vous voulez pas d'aide :rire:
Ou au pire ignorez les gens qui essayent d'aider les kheys qui demandent de l'aide :rire:
Un khey demande comment rencontrer des femmes, je lui réponds, si vous vous sentez pas concernés vous êtes pas obligés d'intervenir le monde ne tourne pas autour de vous

On distribue les redpills aux jeunes hommes

Le 27 novembre 2022 à 15:36:03 :

Le 27 novembre 2022 à 15:34:23 OibOluceeeeee a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 15:32:05 :

Le 27 novembre 2022 à 15:25:04 :

> Oui oui mais tu pige pas que ce sont les femmes qui ont le pouvoir et donc LE CHOIX

Oui et non.

Tu peux inverser les rôles en ayant les qualités que j'ai cités (les fameuses cartes).

Tout est une question de valeur, si tu n'a rien à offrir aucune fille voudra de toi, si tu as certaines qualités recherchées tu peux vite faire tourner des têtes.

Et les femmes ne sont pas si fortes que ça dans le jeu de le séduction au contraire, beaucoup sont timides et manquent d'assurance.

Et il est bien connu que n'importe qui peut développer ces fameux criteres :)

Etre sympa, marrant, avoir de la tchatche, dégager de la confiance en soi par exemple ça se travail, il y a une part d'inné mais c'est quelque chose qu'on peut développer.

Non, tout est inné, comme pour le physique finalement, les seuls pour qui le travaille fonctionne, c'est ceux qui en avaient le potentiel, et bien sur, tout le monde n'en a pas

Le physique c'est plus délicat parce que bon si t'es moche t'es moche mais les qualités ça se travail.

Et encore même si un moche deviendra pas une gravure de mode, le fait de vouloir glow up va renvoyer aux autres une image positive et renforcer sa confiance en lui qui lui sera bénéfique dans sa quête de pécho.

Et les oiseaux volants alors ?

Le 27 novembre 2022 à 15:38:15 :

>

> Envoie ta tete en mp on verra si tu nas pas le potentiel...

>

> Meme un gars que je connais, un pur 3/10 a go barbe il est devenu lambda 5/10

Aucun... De toute façon c'est des hypocrites ici, ils vont nier qu'ils te trouvent moche parce que sinon ça invalide tous leur fantasmes...
Ca va te sortir le fameux "gneu gneu aies une bonne hygiene de vie, maigris/grossi, go minox, vas a la salle, habilles toi bien, change sde coupe et je suis sûr que tu seras BG 😜"

On en veut pas de vos" conseils" pourris... on veut même pas vous parler de base en fait, on se coltine déjà les normies IRL on aimerait bien etre peinard IVL...

Mais khey t'es bizarre, tu vas sur un topic de "normies" et tu te plains qu'il y a des "normies" dessus...

J'ai le droit de venir m'exprimer quand on raconte des salades sur les mecs comme moi :pf:

Bah khey, je ne ressens pas vraiment le besoin de baiser :( Même si j'ai eu des occas et que je suis plutôt pas mal :hap:
Là y'a une meuf que j'apprécie, elle est pas ouf physiquement mais je l'aime bien, on parle de nos passions/opinions/projets ensemble, je l'ai invitée hier et j'ai passé un super moment juste en découvrant sa personne, je ne voulais pas forcément la baiser, enfin pas encore, pour moi c'est pas un truc que tu fais sans vraiment connaître la personne :hap:
Du moment que mes proches et amis vont bien, que je passe un bon moment, et que j'atteins mes objectifs, je suis satisfait existentiellement parlant :hap:
Est-ce vraiment nécessaire de foutre ma bite dans un vagin :hap: ?

Le 27 novembre 2022 à 15:40:39 :

Le 27 novembre 2022 à 15:36:03 :

Le 27 novembre 2022 à 15:34:23 OibOluceeeeee a écrit :

Le 27 novembre 2022 à 15:32:05 :

Le 27 novembre 2022 à 15:25:04 :

> > Oui oui mais tu pige pas que ce sont les femmes qui ont le pouvoir et donc LE CHOIX

>

> Oui et non.

>

> Tu peux inverser les rôles en ayant les qualités que j'ai cités (les fameuses cartes).

>

> Tout est une question de valeur, si tu n'a rien à offrir aucune fille voudra de toi, si tu as certaines qualités recherchées tu peux vite faire tourner des têtes.

>

> Et les femmes ne sont pas si fortes que ça dans le jeu de le séduction au contraire, beaucoup sont timides et manquent d'assurance.

Et il est bien connu que n'importe qui peut développer ces fameux criteres :)

Etre sympa, marrant, avoir de la tchatche, dégager de la confiance en soi par exemple ça se travail, il y a une part d'inné mais c'est quelque chose qu'on peut développer.

Non, tout est inné, comme pour le physique finalement, les seuls pour qui le travaille fonctionne, c'est ceux qui en avaient le potentiel, et bien sur, tout le monde n'en a pas

Le physique c'est plus délicat parce que bon si t'es moche t'es moche mais les qualités ça se travail.

Et encore même si un moche deviendra pas une gravure de mode, le fait de vouloir glow up va renvoyer aux autres une image positive et renforcer sa confiance en lui qui lui sera bénéfique dans sa quête de pécho.

Et les oiseaux volants alors ?

Ah oui, donc c'est l'humour qui te permet de pecho, aucun doute la dessus

Le 27 novembre 2022 à 15:38:14 :

Elle peuvent te dire des truc horrible, t'a ni le droit de répondre ni le droit de faire la gueule. Toi tu dis un truc pas super sympa pour te défendre et t'est tout de suite un super méchant et elle à le droit de faire la gueule, pendant des heures.

Tu regardes les mauvais côté, mais il y a plein de bons côtés qui te semblent normaux car tu t'en es accommodé.

Le célibat subit c'est autre chose. Perso j'ai parlé à personne du weekend, j'ai bu un petit pack de bières hier, une bouteille de vin vendredi, et j'ai les doigts explosés à force de coder et faire de la guitare pour passer le temps (j'ai dû faire 8h en 2 jours :rire: ).

Sans regarder y'a oib, puceaulitaire et sûrement rayman sous secondaire

Le 27 novembre 2022 à 15:35:38 :
J'espère que les futurs enfants des chads sur ce topic seront de purs Incels :)

Haine gratuite :(

Alors qu'on veut clairement vous sortir de votre merde :(

Votre haine m'énerve pas , je vous comprends quelque part.
Mais vous agissez comme des gamines vexées , soyez des hommes.
Agissez.

Le 27 novembre 2022 à 15:42:39 :

Agissez.

Vous voulez pas aider, vous voulez juste gonflez votre petit ego

Le 27 novembre 2022 à 15:39:52 :

Oui t'es beau c'est suffisant

Mais si tu go muscu avec un style de bad boy ton succès va tripler de volume

Je suis en train de go muscu justement en prevision de ma calvass :ok:

On verra si ca suffira a compenser, sinon je go turquie ou perruque

Si t'es bg assumes go crâne rasé tu renverras instant une image d'homme confiant, ce que recherche 100% des meufs
Sinon go finasteride

On aimerait être tranquille entre nous en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Bah posez pas des questions comme "comment trouver une meuf ?" si vous voulez pas d'aide :rire:
Ou au pire ignorez les gens qui essayent d'aider les kheys qui demandent de l'aide :rire:
Un khey demande comment rencontrer des femmes, je lui réponds, si vous vous sentez pas concernés vous êtes pas obligés d'intervenir le monde ne tourne pas autour de vous

Vous donnez jamais de conseils concrets en même temps que des trucs vagues, si vous étiez honnêtes vous diriez juste qu'il n'y'a pas de technique....

Le 27 novembre 2022 à 15:38:15 :

>

> Envoie ta tete en mp on verra si tu nas pas le potentiel...

>

> Meme un gars que je connais, un pur 3/10 a go barbe il est devenu lambda 5/10

Et c'est ce même mec qui va sur les topics couple/sexe pour faire des monologue et plomber l'ambiance du topic parce qu'ils baisent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Le 27 novembre 2022 à 15:42:39 :

Agissez.

Tu provoque et tu nargue les kheys avec ton bonheur
C'est grâce à leur malheur que tu gère autant

Tu regardes les mauvais côté, mais il y a plein de bons côtés qui te semblent normaux

Si je regarde les mauvais côté c'est parce chaque fois elle te renvoient au mauvais côtés et prennent la moindre réflexion très mal. J'en ai ras le cul de me faire parfois critiquer mais de ne jamais emmetre une seule critique parce que sinon dispute.

Le célibat subit c'est autre chose. Perso j'ai parlé à personne du weekend, j'ai bu un petit pack de bières hier, une bouteille de vin vendredi, et j'ai les doigts explosés à force de coder et faire de la guitare pour passer le temps (j'ai dû faire 8h en 2 jours :rire: ).

Je subis le célibat également toute la semaine en bossant sur un projet perso comme un chien. J'ai aussi parlé à personne de la semaine et il à plu tous les jours. Je voulais juste passer une soirée peinard au lieu de recevoir un violent pic sur le fait que chez moi des trucs ne fonctionnent pas surtout que chaque jours j'y pense et doit faire attention.

J'estime sous ces conditions avoir au moins le droit à une conversation pour tenter de s'expliquer. Car le fond du problème avec la plupart des meufs, c'est que il est jamais possible de t'expliquer. Ou alors plusieurs semaine plus tard ou la réalité sera complètement déformée.

Le 27 novembre 2022 à 15:38:14 :
Être en couple en 2022 après un an :

Ma meuf zappe sur TF1 car la chaine qu'on regarde c'est la publicité, la télévision bug parce que la réception est mauvaise parfois, elle me sors " y'a rien qui marche chez toi ".

Naturellement je répond " QUOI !".

" Bha oui, la télévision, la lampe et électricité ".

Je répond cash " T'a qu'a rentrer chez toi si t'est pas contente ".

Elle fait la gueule et part ce coucher CASH.

Je me fume une clope pour me calmer un peu et la rejoins dans le lit, naturellement recroquevillée sur elle même et ne veut pas me dire bonne nuit ni me parler.

A savoir que la lampe à cramée jeudi et que ampoule spéciale, pas de box / antenne TNT connectée à la tv ( je la regarde jamais ) et environ 5k pour faire des travaux pour électricité, j'ai pas les moyen et les temps sont durs.

Mauvaise nuit, je me réveille la tête dans le patée, elle est dans la cuisine en train de ce maquiller et me sors un timide " bonjour ", je répond pas, je fait chauffer mon café et le bois dans le salon. Deux minutes après elle enfile son blouson, je lui demande ou elle va et elle me répond qu'elle s'en va.

Je tente d'en parler avec elle, elle s'énerve CASH et clash la porte. Je sors dans le couloir pour lui dire, c'est pas très adulte LO.

Ensuite pas mal de SMS, en gros je cherche la mouise et j'ai tout mal interprété et mal réagis ce matin, ouin ouin ouin. Ce qu'elle à dis sur rien qui marche c'était pas méchant donc pas à s'excuser. Par contre je devrai ramper pour m'excuser.

Conclusion :

J'ai la même impression sur ce double standard ... Je comprends tout a fait que pas mal d'hommes vivent un calvaire avec leur compagne.
On devrait apprendre les bienfaits de la fraternité et de la solidarité masculine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 à 13:39:31
Nb. messages archivés
2467
Nb. messages JVC
2252
En ligne sur JvArchive 175