Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10
Le 27 novembre 2022 à 15:13:49 :
Le 27 novembre 2022 à 15:08:54 :
Le 27 novembre 2022 à 15:07:13 :
Le 27 novembre 2022 à 15:06:26 :
Le 27 novembre 2022 à 15:02:33 :
> > Je comprends khey mais n’attend rien de transcendant, ce n’est pas un objectif de vie ultime, mais je serai content si tu y arrives un jour
>
> Ne mens pas
>
> La douceur d'une femme désinteressée c'est surement l'un des plus grands délices de cette vie.
>
> La peau douce et froide au niveau de leurs reins que tu enlassent et réchauffent de ton étreinte forte et autoritaire.
>
> Moi qui ne me met jamais en couple , qui aime plutôt LA femme qu'une femme , je reconnais que ces moments là sont intenses.
Et si t'allais etaler ton bonheur ailleurs, tocard ?
Oib tu pourrais les vivre si t'étais moins buté
Comanches, tu pourrais fermer ta gueule si t'etais moins hypocrite
Il te reste l’argent et le pouvoir et encore. Si t’es si laid que tu le prétend même professionnellement ça joue sur ta réussite.
Et vu ta manière d’écrire (je parle de l’absence de stickers), t’as déjà 27 ans passé voir plus de 30 ans donc ça doit être mort de ton côté…
Ils veulent pas s'avouer la vérité.
Le problème c'est eux, et ils n'ont pas compris que dans le jeu de la séduction il y a plusieurs cartes.
Si la carte physique (la plus forte) ne fonctionne pas et bien faut en sortir une autre.
Mais bon ils ont rien à offrir à une meuf.
Sont ils drôles, charismatiques, confiants, rassurants, cultivés etc? non.
Ils n'ont pas compris qu'il faut faire rêver les meufs, leur apporter un plus.
Suffit juste de sortir dehors pour voir que t'a pas besoin d'être beau pour séduire sinon on serait tous puceaux
![]()
Oui oui mais tu pige pas que ce sont les femmes qui ont le pouvoir et donc LE CHOIX
Le 27 novembre 2022 à 15:13:53 :
Bon j'en ai marre de cette boucle donc je vais vous donner la soluce pour pecho si vous etes lambda1) go muscu
2) go barbe
3) go cheveux long (si vous en avez, deso mes kheys calvitie)
Regardez hanouna, enlevez lui sa barbe et ses cheveux il redevient un 4.
Alors que maintenant c'est un 7/10
Pourquoi tu restes alors ? T'as pas des associations dans lequelles aller plutot que de perdre ton temps ici ?
Non c'est un forom avec des kheys sympa (et d'autres beaucoup moins) donc je reste
Enfin bref, pour revenir au sujet principal : tu crois pas que ton attitude toxique est l'une des principales raisons de ton célibat ?
Il t'a expliqué au mille fois que t'inversais cause et conséquence, t'as pas compris le message ?
Bon j'en ai marre de cette boucle donc je vais vous donner la soluce pour pecho si vous etes lambda1) go muscu
2) go barbe
3) go cheveux long (si vous en avez, deso mes kheys calvitie)
Ça paraît cliché mais ça aide avec les meufs
Le 27 novembre 2022 à 15:12:51 :
Le 27 novembre 2022 à 15:11:41 :
Le 27 novembre 2022 à 15:09:10 :
Le 27 novembre 2022 à 15:06:37 :
Le 27 novembre 2022 à 15:05:44 :
>
> Voila, du coup, tu peux te barrer, personne te retiens
Khey tu te rends pas compte de ton attitude toxique ? Tu crois que les femmes aiment cette attitude ?
Moi croire pas avoir etre assez clair
Toi toujours confondre cause et consequence
D'accord donc répondre à la question "comment construire un cercle social ?" par "tu peux rencontrer des gens dans les endroits suivants" ça justifie des insultes d'après toi ?
Pourquoi vous vous emmerdez à trouver des solutions pour ces gens la ? Vous prenez que des insultes en retour
![]()
Je sais pas je voulais être sympa mais je vois que c'est peine perdue
Ça sert à rien khey, pose toi devant le topax tranquillement
Pourquoi tu restes alors ? T'as pas des associations dans lequelles aller plutot que de perdre ton temps ici ?
Non c'est un forom avec des kheys sympa (et d'autres beaucoup moins) donc je reste
Enfin bref, pour revenir au sujet principal : tu crois pas que ton attitude toxique est l'une des principales raisons de ton célibat ?
Mais c'est qu'il est borné cet ahuri. C'est trop te demander d'essayer de prendre ta question dans l'autre sens, et de faire fonctionner les trois neurones qui errent dans ton crane pour concevoir que c'est le celibat qui cause cette attitude ?
Le 27 novembre 2022 à 15:16:15 :
2) go barbe
3) go cheveux long (si vous en avez, deso mes kheys calvitie)Ça paraît cliché mais ça aide avec les meufs
C'est reel
Un pote 1m70, full pucix a applique mes conseils
Il a go barbe + cheveux long + go muscu.
Il baise de la 7/10 easy
Je ne su pas un incel mais j'adhère totalement à vos discours et je comprends ce que vous ressentez
Le 27 novembre 2022 à 15:15:15 :
Le 27 novembre 2022 à 15:06:26 :
> Le 27 novembre 2022 à 15:02:33 :
>> > Je comprends khey mais n’attend rien de transcendant, ce n’est pas un objectif de vie ultime, mais je serai content si tu y arrives un jour
> >
> > Ne mens pas
> >
> > La douceur d'une femme désinteressée c'est surement l'un des plus grands délices de cette vie.
> >
> > La peau douce et froide au niveau de leurs reins que tu enlassent et réchauffent de ton étreinte forte et autoritaire.
> >
> > Moi qui ne me met jamais en couple , qui aime plutôt LA femme qu'une femme , je reconnais que ces moments là sont intenses.
>
> Et si t'allais etaler ton bonheur ailleurs, tocard ?
Oib tu pourrais les vivre si t'étais moins buté
Il te reste l’argent et le pouvoir et encore. Si t’es si laid que tu le prétend même professionnellement ça joue sur ta réussite.
Et vu ta manière d’écrire (je parle de l’absence de stickers), t’as déjà 27 ans passé voir plus de 30 ans donc ça doit être mort de ton côté…
Le problème c'est eux, et ils n'ont pas compris que dans le jeu de la séduction il y a plusieurs cartes.
Si la carte physique (la plus forte) ne fonctionne pas et bien faut en sortir une autre.
Suffit juste de sortir dehors pour voir que t'a pas besoin d'être beau pour séduire sinon on serait tous puceaux
![]()
Et comment on remporte une partie de poker quand la vie t'a distribué des cartes de UNO dis moi ?
On peut meme pas jouer nos cartes, mais oui, c'est surement notre faute
Le 27 novembre 2022 à 15:14:49 :
Vous installez les applications de rencontre, 2-3 photos filtrées un minimum et dans le mois vous vous dépucelez hein.
Oui bien sûr les meufs vont pas trouver une excuse bidon pour se barrer ou pire devenait agressive parce que "c'est pas comme sur les photos beurk ! "
Le 27 novembre 2022 à 15:17:38 :
2) go barbe
3) go cheveux long (si vous en avez, deso mes kheys calvitie)Ça paraît cliché mais ça aide avec les meufs
C'est reel
Il baise de la 7/10 easy
"Un pote a moi est devenu un 8/10 comme ça, donc c'est valable pour absolument tout le monde"
Vous avez 0 confiance en vous , ça devrait pas être le cas

Baiser , avoir une meuf , est accessible à tout le monde.
Visez des meufs lambdas , visez des meufs de 20-22 si vous avez 30 ans et une situation , il y a milles solutions.
Les bg jouent en mode facile mais c'est même pas le sujet.
Vous pouvez le faire.
Je parle juste d'être propre sur vous , vous habillez correctement , avoir un capital financier , des couilles et aller parler aux femmes.
Vous allez pécho.
Le 27 novembre 2022 à 15:14:31 Kalinia a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 15:12:39 :
Le 27 novembre 2022 à 15:11:47 https://www.jeuxvideo.com/profil/kalinia?mode=infos a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 15:08:37 :
Le 27 novembre 2022 à 15:06:10 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/kalinia?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 27 novembre 2022 à 14:58:56 :
>
> > Le 27 novembre 2022 à 14:53:42 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/kalinia?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > Les kheys ça fait des années que je vis la vie de mon côté sans me préoccuper ni de me soucier des meufs, et sans me mettre la pression pour me mettre en couple, et bah je peux vous dire que ça fait beaucoup de bien
>
> > La majorité des kheys sacralisent ici les relations, pensent que tout se porte à merveille chaque jour dans un couple, qu’il y a de la baise fréquemment, que la femme est prête à tout pour toi, qu’il y a souvent des sorties, qu’elle ne te cuckera jamais et vous savez bien évidemment que c’est faux !
>
> > Suffit de lire beaucoup de topics où parfois au bout de 10 ans de relation la meuf cuck son conjoint comme si il n’y avait jamais rien eu, on se rend compte qu’il y avait fréquemment des disputes, que les meufs sont des gouffres à argent, qu’au final la baise devient routinière et sans intérêt… et je peux vous le dire: la plupart des meufs (pas toutes) sont vides avant 35 ans, j’ai souvent l’impression de faire face à des coquilles vides dénuées de culture, de passion ardente, bref il y a énormément de désavantages aussi.
>
> > Vivez pour tous les autres aspects de la vie et pas pour celui-là, vous allez être déçus sinon
>
> On le dit souvent dans ce genre de topic, de vivre pour soi-même
>
> Mais bon c'est pas si simple à appliquer et même si on l'applique on va toujours avoir des plaintes et des avis différents donc la boucle re redémarra encore et toujours
Ouais c’est pas si simple à appliquer parce que dans notre société sursexualisée et où l’on a tout le temps l’image du couple parfait qui nous est martelée à cause des publicités et de la propagande occidentale on finit par se dire qu’on est pas normaux si on est pas en couple avec une 8/10, que l’on ne procrée pas et qu’on a pas un cercle social élargi, alors que non c’est bien évidemment faux.
Déjà parce que chacun son rythme si je puis dire et aussi parce qu’on est dans une réalité illusoire créée par la société de consommation et dans laquelle on tend à consommer des personnes comme si c’était un gel doucheVoilà, on doit avancer à notre rythme et faire notre vie comme on le veut vraiment et pas selon les standards de la société
Mais pour que ça soit applicable sur une longue échelle il faut changer tout le système
Exactement khey. Changer tout le système… mais ça c’est une autre paire de manches
J'ai un plan pour ça
Mais ça va demander beaucoup de temps et d'argent
C’est quoi comme plan ?
Je suis preneur en tout cas si je peux participer à mon échelle
Il faut que les français se PARLENT, communiquent pour de vrai et pas à travers des réseaux sociaux interposés. En discutant entre nous et exposant nos problèmes, on arrivera à trouver une solution
Mais ça prendra du temps et demandera une discipline pour pas que ça se termine en bain de sang
2) go barbe
C'est reel
Il baise de la 7/10 easy
Gg
Le 27 novembre 2022 à 15:18:04 :
Le 27 novembre 2022 à 15:15:15 :
> Le 27 novembre 2022 à 15:06:26 :
>> Le 27 novembre 2022 à 15:02:33 :
> >> > Je comprends khey mais n’attend rien de transcendant, ce n’est pas un objectif de vie ultime, mais je serai content si tu y arrives un jour
> > >
> > > Ne mens pas
> > >
> > > La douceur d'une femme désinteressée c'est surement l'un des plus grands délices de cette vie.
> > >
> > > La peau douce et froide au niveau de leurs reins que tu enlassent et réchauffent de ton étreinte forte et autoritaire.
> > >
> > > Moi qui ne me met jamais en couple , qui aime plutôt LA femme qu'une femme , je reconnais que ces moments là sont intenses.
> >
> > Et si t'allais etaler ton bonheur ailleurs, tocard ?
>
> Oib tu pourrais les vivre si t'étais moins buté
![]()
Et comment on remporte une partie de poker quand la vie t'a distribué des cartes de UNO dis moi ?
On peut meme pas jouer nos cartes, mais oui, c'est surement notre faute
Tu t'es gourré de sticker, celui ci correspondrait mieux a ton discours d'hypocrite
Le 27 novembre 2022 à 15:15:56 :
2) go barbe
3) go cheveux long (si vous en avez, deso mes kheys calvitie)Regardez hanouna, enlevez lui sa barbe et ses cheveux il redevient un 4.
Alors que maintenant c'est un 7/10
Un 7/10
Je comprend pourquoi vous vous notez 7/10 er comprenez pas le bug
Le 27 novembre 2022 à 15:18:26 :
2) go barbe
C'est reel
Il baise de la 7/10 easy
"Un pote a moi est devenu un 8/10 comme ça, donc c'est valable pour absolument tout le monde"
Bah si t'es vraiment pas beau de base non ca ne marche pas
Mais si t'es lambda ca fonctionne
Viens mp et je te dis comment looksmax
Le 27 novembre 2022 à 15:18:10 :
Le 27 novembre 2022 à 15:14:49 :
Vous installez les applications de rencontre, 2-3 photos filtrées un minimum et dans le mois vous vous dépucelez hein.Oui bien sûr les meufs vont pas trouver une excuse bidon pour se barrer ou pire devenait agressive parce que "c'est pas comme sur les photos
"
Je le fais, je sais de quoi je parle. Les filtres permettent de jouer sur notre nullité et inaptitude à prendre des photos, en 7-8 dates avec des meufs différentes j'ai jamais eu le moindre retour négatif sur ça et j'ai concrétisé plusieurs fois
Le 27 novembre 2022 à 15:18:45 :
Les kheys vous me jugez mal , je cherche en aucun cas à vous frustrer mais à vous faire confiance que c'est aussi une question de perception de vous même.
Vous avez 0 confiance en vous , ça devrait pas être le cas
Baiser , avoir une meuf , est accessible à tout le monde.
Visez des meufs lambdas , visez des meufs de 20-22 si vous avez 30 ans et une situation , il y a milles solutions.
Les bg jouent en mode facile mais c'est même pas le sujet.
Vous pouvez le faire.
Je parle juste d'être propre sur vous , vous habillez correctement , avoir un capital financier , des couilles et aller parler aux femmes.
Vous allez pécho.
Meme un Covidé arriverait a sentir l'hypocrisie qui émane de ce message
Le 27 novembre 2022 à 15:18:26 :
2) go barbe
C'est reel
Il baise de la 7/10 easy
Les bg ici ont du mal à comprendre que tout le monde ne peut pas plaire.
Les mecs qui crèvent seuls ont toujours existé c'est juste qu'à notre époque les cas explosent totalement
Données du topic
- Auteur
- CancerPlayer
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 13:39:31
- Nb. messages archivés
- 2467
- Nb. messages JVC
- 2252