Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10
Wep...
Sachant que si tu te laisse marcher dessus un jour tu n'aura même plus accès à ton libre arbitre.
Si elle veut regarder un truc claqué au sol elle à TV elle aura toujours le dernier mot, sinon elle te fera la gueule VNR. Si toi tu veut regarder un truc elle te dira " OK " puis ira ce coucher en faisant la tête.
En gros quoi que tu fasse, tu perd.
Sans oublier de se plaindre de niaiseries comme la "charge mentale" ou des inégalité de répartition des tâches ménages quand bien même elle insisterait lourdement pour faire les fameuses tâches ménagères ou ne serait jamais satisfaire quand c'est pas elle qui les fait
C'est fou, vous parlez uniquement en cliché.
Tiens voilà la plus belle !
C'est pas des clichés c'est promu quotidiennement dans les médias et certaines associations en mode lavage de cerveau pour inciter les femmes à étre misandres et à se poser en victimes...
Il avait surement pris une douche récemment, rien a voir avec son physique
Si ça peut te rassurer pourquoi pas.
Mais quand tu fait gaver de sport, que tu t'est lavé les cheveux + bien coiffé, petit chemise + petit pantalon, t'arrive tout sourrire à la soirée et c'est à peine si on te dis bonsoir, parce que t'est un 6.5 / 10.
Et que tu vois arriver chad 1h en retard " parce qu'il était à un vernissage ", sapé comme toi mais 8 / 10 avec les meufs qui lui tournent autour + commentaire des nana que tu connait " c'est un BG ".
Personnellement j'ai pris une grosse repill le jours ou j'ai eu le malheur d'inviter mes deux cousines et mes potes à une soirée pour fêter mon anniversaire. Le lendemain déjeuner avec elle, leur parents et les miens. La conversation n'a tourné autour que des trois chads du groupe.
Le 27 novembre 2022 à 16:08:41 :
Oui vous respectez pas nos plate-bandes pourquoi on respecterait les votres ?
Je vais te répondre normalement vu que t'es un khey assez sympathique contrairement à oib.
Les gens n'ont pas à subir votre aigreur, ok c'est la merde pour vous mais nous on n'y est pour rien.
On vient de base aider parce qu'on aimerait bien que vous aussi vous gériez des meufs, certains tapent des pavés pour qu'au final la seule réponse qu'on obtienne c'est du sarcasme avec un
Inverse les rôles, si demain tu va tenter d'aider un khey et il se comporte comme vous le faites je pense pas que tu va kiffer.
Et ça ça n'existe que sur les topics incels avec toujours les mêmes qui agressent tout le monde.
Maintenant nos conseils sont peut-être bateau mais à un moment donné il n'y a pas de recette miracle sinon on la garderait pour nous
![]()
C'est des trucs basiques mais ça peut faire la différence.
Si votre but c'est juste de chialer comme des gonzesses et n'écoutez personne faites un mp groupés entre puceaux ou ouvrez un compte Twitter.
Les mecs qui ont du succès contribuent à la misère sexuelle vu qu'ils monopolisent plusieurs femmes au lieu de se contenter d'une seule femme et ça en fait moins pour les autres hommes...
Sur le forum j'ai pas envie de masquer mon aigreur en fait, IRL je suis déjà bien gentil de pas envoyer bouler tout le monde je trouve... Même ici je suis loin d'être si hargneux que ça...
D'ailleurs sur ce topic je n'ai vu personne de vraiment haineux...
Oib est clairement haineux et imbuvable khey il insulte tout le monde
Le 27 novembre 2022 à 16:08:55 :
Sans oublier de se plaindre de niaiseries comme la "charge mentale" ou des inégalité de répartition des tâches ménages quand bien même elle insisterait lourdement pour faire les fameuses tâches ménagères ou ne serait jamais satisfaire quand c'est pas elle qui les fait
Venant des moralisateurs, c'est culotté
Maintenant que t'es la l'hypocrite, pourquoi tu te fais pas baiser par ton pote puceau ? Puisqu'apres tout, il a tout pour plaire
Parce que je suis en couple, le stalker. Pour toi, c'est bien en tout cas : pas besoin de se demander pourquoi tu ne trouves pas. T'es juste totalement insipide... En plus d'avoir quelques soucis, vu l'obsession que tu as envers certaines personnes.
Tu tiens un dossier ?
Et donc toutes tes amies sont en couple aussi ? Si il est aussi génial que ça, pourquoi personne n'a jamais voulu de lui ?
Parce que pour l'instant, je constate surtout que t'es trop hypocrite pour admettre qu'"il n'a rien de désirable, et que toutes les filles se renvoient la balle a base de "non mais tu trouveras quelqu'un hein hihi ^^"
Merci les comptes Twitter de merde style best of 18-25 de nous ramener tous ces pyjs
Le 27 novembre 2022 à 16:10:43 :
Wep...
Sachant que si tu te laisse marcher dessus un jour tu n'aura même plus accès à ton libre arbitre.
Si elle veut regarder un truc claqué au sol elle à TV elle aura toujours le dernier mot, sinon elle te fera la gueule VNR. Si toi tu veut regarder un truc elle te dira " OK " puis ira ce coucher en faisant la tête.
C'est pas des clichés c'est promu quotidiennement dans les médias et certaines associations en mode lavage de cerveau pour inciter les femmes à étre misandres et à se poser en victimes...
Je parlais pas de la charge mentale, mais de l'ensemble de ton message. Et notamment du "tu peux pas regarder un truc qui te plaît". Si vous finissez avec quelqu'un qui refuse de regarder ce qui vous fait envie... Mauvais casting.
Je vais te répondre normalement vu que t'es un khey assez sympathique contrairement à oib.
Les gens n'ont pas à subir votre aigreur, ok c'est la merde pour vous mais nous on n'y est pour rien.
On vient de base aider parce qu'on aimerait bien que vous aussi vous gériez des meufs, certains tapent des pavés pour qu'au final la seule réponse qu'on obtienne c'est du sarcasme avec un
Inverse les rôles, si demain tu va tenter d'aider un khey et il se comporte comme vous le faites je pense pas que tu va kiffer.
Et ça ça n'existe que sur les topics incels avec toujours les mêmes qui agressent tout le monde.
Maintenant nos conseils sont peut-être bateau mais à un moment donné il n'y a pas de recette miracle sinon on la garderait pour nous
![]()
Si votre but c'est juste de chialer comme des gonzesses et n'écoutez personne faites un mp groupés entre puceaux ou ouvrez un compte Twitter.
Les mecs qui ont du succès contribuent à la misère sexuelle vu qu'ils monopolisent plusieurs femmes au lieu de se contenter d'une seule femme et ça en fait moins pour les autres hommes...
Sur le forum j'ai pas envie de masquer mon aigreur en fait, IRL je suis déjà bien gentil de pas envoyer bouler tout le monde je trouve... Même ici je suis loin d'être si hargneux que ça...
D'ailleurs sur ce topic je n'ai vu personne de vraiment haineux...
Tu es tellement dans ta bulle que tu ne vois pas un mec comme oib envoyer chier tout le monde depuis tout à l'heure ?
C'est le monde a l'envers même, quand un khey vient aider on lui dit qu'il vient narguer.
Il y a tellement de dépressif et de 0 tout sur ce forum que vous perdez le sens des réalités.
Le 27 novembre 2022 à 16:09:31 :
Le 27 novembre 2022 à 16:05:05 :
On est pas des pointeurs en fait, on peut être a l'aise avec c'est pas ça qui va faire qu'elles vont nous désirer et nous aimer comme par magie...
Le fait qu'elles aient un corps de chair, de sang et d'os comme nous et soient pas des divinités perdues dans les astres ne change rien a l'affaire...Biensur sur que si , c'est notre postulat de départ.
Les femmes ne sont pas des déesses
Qu'est ce qu'elles veulent dans leur lit ?
Une larve qui chouine en surpoids ?
Ou un homme solide , qui fait du sport , prends soin de lui et a un projet de vie déja établi ?Mais ahiii
Ferme la un peu, t'es totalement a coté de la plaque. On ne divinise personne, on ne plait juste pas, et les causes n'ont rien a voir avec un quelconque piédestal sur lequel on mettrait les femmes ou une incapacité a leur parler
IRL je t'aurais appris la vie OIB , tu me fais penser à un ami d'enfance , un gros célestin qui bégayer pour acheter une baguette.
Il a fallu le secouer , il a fini dans l'armée à faire des OPEX.
Post avant ton mépris qui reflète ton refus d'agir.
Le 27 novembre 2022 à 16:09:48 :
Le 27 novembre 2022 à 16:03:43 :
Le 27 novembre 2022 à 16:01:27 :
Vous donnez jamais de conseils concrets en même temps que des trucs vagues
Si t'est un mec absolument banal être en couple c'est try hard ou avoir de la chance.
T'aura beau tenter de te mélanger avec des gens si dans ton groupe de pote il y à un chad ou deux tu peut être sur que c'est eux qui finiront avec la fille et la salir. Les chads le savent et en abusent.
Si tu veut avoir une chance de chopper des nana, il faut trainer avec moins beau que sois.
Oui tu as raison c'est loin d'être simple contrairement à ce que certains nous disent...
Et courage pour tes problèmes de couple je compatis la dessus...
On devrait se serrer les coudes entre mecs en vrai...C'est ce qu'on essaie de faire et vous nous insultez.
Alors que vous léchez les bottes des kheyettes.
128 pages pour une aw.J'invite tout les kheys qui se disent finito de go MP , je ferais de mon mieux pour vous upgrader.
Et le tout pour la modique somme de 500 euros, foncez
T'aura beau tenter de te mélanger avec des gens si dans ton groupe de pote il y à un chad ou deux tu peut être sur que c'est eux qui finiront avec la fille et la salir. Les chads le savent et en abusent.
Si tu veut avoir une chance de chopper des nana, il faut trainer avec moins beau que sois.
Oui tu as raison c'est loin d'être simple contrairement à ce que certains nous disent...
On devrait se serrer les coudes entre mecs en vrai...C'est ce qu'on essaie de faire et vous nous insultez.
128 pages pour une aw.J'invite tout les kheys qui se disent finito de go MP , je ferais de mon mieux pour vous upgrader.
"Upgrader " c'est pas un RPG 🤣
Après ça part d'une bonne intention mais exiger des hommes de se plier a des standards de plus oppressants alors qu'on dit aux femmes de s'accepter comme elles sont ça devient vraiment intenable...
Wep...
Et voila ça simp mais les kheys qui essaient de vous aider vous les insultez.
Bordel ce monde
Le 27 novembre 2022 à 16:12:53 :
Le 27 novembre 2022 à 16:09:31 :
Le 27 novembre 2022 à 16:05:05 :
On est pas des pointeurs en fait, on peut être a l'aise avec c'est pas ça qui va faire qu'elles vont nous désirer et nous aimer comme par magie...
Le fait qu'elles aient un corps de chair, de sang et d'os comme nous et soient pas des divinités perdues dans les astres ne change rien a l'affaire...Biensur sur que si , c'est notre postulat de départ.
Les femmes ne sont pas des déesses
Qu'est ce qu'elles veulent dans leur lit ?
Une larve qui chouine en surpoids ?
Ou un homme solide , qui fait du sport , prends soin de lui et a un projet de vie déja établi ?Mais ahiii
Ferme la un peu, t'es totalement a coté de la plaque. On ne divinise personne, on ne plait juste pas, et les causes n'ont rien a voir avec un quelconque piédestal sur lequel on mettrait les femmes ou une incapacité a leur parler
IRL je t'aurais appris la vie OIB , tu me fais penser à un ami d'enfance , un gros célestin qui bégayer pour acheter une baguette.
Il a fallu le secouer , il a fini dans l'armée à faire des OPEX.
Post avant ton mépris qui reflète ton refus d'agir.
Mais t'es aussi demeuré que l'autre bordel
A quel moment tu vas comprendre que je ne bégaye pas devant une fille ?
Le 27 novembre 2022 à 16:13:39 :
Après ça part d'une bonne intention mais exiger des hommes de se plier a des standards de plus oppressants alors qu'on dit aux femmes de s'accepter comme elles sont ça devient vraiment intenable...
Bah après c'est la réalité du marché, les femmes ont le luxe de pouvoir se laisser aller et d'avoir quand même des opportunités, pas nous.
Le 27 novembre 2022 à 16:12:46 :
![]()
D'ailleurs sur ce topic je n'ai vu personne de vraiment haineux...Tu es tellement dans ta bulle que tu ne vois pas un mec comme oib envoyer chier tout le monde depuis tout à l'heure ?
C'est le monde a l'envers même, quand un khey vient aider on lui dit qu'il vient narguer.
Il y a tellement de dépressif et de 0 tout sur ce forum que vous perdez le sens des réalités.
Oib est dans le dialogue quand même , il est juste un peu acerbe mais rien de méchant
Moi aussi d'ailleurs et j'assume...
Le 27 novembre 2022 à 16:14:12 :
Wep...
Et voila ça simp mais les kheys qui essaient de vous aider vous les insultez.
Bordel ce monde
Bah des kheyettes aussi faciles, il va pas cracher dessus
Je comprends pas pourquoi c'est toujours les mêmes topics qui font autant de page (je suis heureux pour l'auteur bravo vraiment), par contre y'a toujours les mêmes à chaque fois.. on dirait un script ça se passe toujours de la même manière, les mêmes choses sont dites c'est bizarre.
Vous cherchez vraiment pas à argumenter ou à écouter un avis divergeant du vôtre en vérité, vous voulez juste batailler avec des inconnus.
Le 27 novembre 2022 à 16:15:30 :
Le 27 novembre 2022 à 16:13:39 :
Après ça part d'une bonne intention mais exiger des hommes de se plier a des standards de plus oppressants alors qu'on dit aux femmes de s'accepter comme elles sont ça devient vraiment intenable...Bah après c'est la réalité du marché, les femmes ont le luxe de pouvoir se laisser aller et d'avoir quand même des opportunités, pas nous.
Le 27 novembre 2022 à 16:13:47 :
C'est quand que vous allez accepter que la personnalité et accessoirement les troubles mentaux ont leur importance ?
Bah ouais sauf que ça se guérit pas ça, tu rattrapes pas 30 ans d'asociabilité comme ça
Le 27 novembre 2022 à 16:11:48 :
Le 27 novembre 2022 à 16:08:55 :
Venant des moralisateurs, c'est culotté
Maintenant que t'es la l'hypocrite, pourquoi tu te fais pas baiser par ton pote puceau ? Puisqu'apres tout, il a tout pour plaire
Parce que je suis en couple, le stalker. Pour toi, c'est bien en tout cas : pas besoin de se demander pourquoi tu ne trouves pas. T'es juste totalement insipide... En plus d'avoir quelques soucis, vu l'obsession que tu as envers certaines personnes.
Tu tiens un dossier ?
Et donc toutes tes amies sont en couple aussi ? Si il est aussi génial que ça, pourquoi personne n'a jamais voulu de lui ?
Parce que pour l'instant, je constate surtout que t'es trop hypocrite pour admettre qu'"il n'a rien de désirable, et que toutes les filles se renvoient la balle a base de "non mais tu trouveras quelqu'un hein hihi ^^"
Tu tiens un dossier ? Bis.
Pour l'instant, tu ne constates rien du tout : t'es en train de sortir une convo qu'on a dû avoir à un moment donné, sachant qu'en plus ce type n'a aucun problème particulier si ce n'est son inadéquation sociale + le puceau, qui doit pas lui servir pour se sentir à l'aise et attirer.
En revanche, répond à la première question. T'es flippant, tu ne t'en aperçois même pas, et c'est un souci. C'est pas la première fois que je te vois sortir des réf concernant des convo que tu aurais eu avec des femmes ici ; et à chaque fois c'est la même rengaine : tu as un comportement obsessif.
Données du topic
- Auteur
- CancerPlayer
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 13:39:31
- Nb. messages archivés
- 2467
- Nb. messages JVC
- 2252