Le 26 novembre 2022 à 03:02:11 LaPaelleras20 a écrit :
Le 26 novembre 2022 à 02:59:07 LeRegard5 a écrit :
Le 26 novembre 2022 à 02:58:02 LaPaelleras20 a écrit :
J'aimerais avoir votre avis, vous pensez qu'il serait judicieux de faire un vœu pour soigner notre frère? Ca pourrait être un bon vœu je pense, ne serait-ce que pour éloigner un peu Célestin de la folie![]()
Mon message n'est pas très avisé je l'avoue, j'avais oublié l'infini cruauté des kheys ci-présents
![]()
Tu crois qu'on peut s'approcher de Satan en étant tout mignon tout gentil
Le 26 novembre 2022 à 03:04:07 :
First page + vote 3 on le torture petit a petit :on lui arrache les ongle, on lui casse les os 1 par 1, et si on peut lui percer des trou avec une perceuse, et lui foutre du sel/ produit acide ou corrosif sur ses plaies se serai parfait oui j'ai des envie de violence quand je voie se perso![]()
Le 26 novembre 2022 à 03:04:07 Langedugwak a écrit :
First page + vote 3 on le torture petit a petit :on lui arrache les ongle, on lui casse les os 1 par 1, et si on peut lui percer des trou avec une perceuse, et lui foutre du sel/ produit acide ou corrosif sur ses plaies se serai parfait oui j'ai des envie de violence quand je voie se perso![]()
Je ne peut que valider ta proposition, mais je pense qu'elle sera peut être trop violente pour certains kheys alors je reste sur la castration non anesthésiée, c'est un choix un peu plus.. bon public
Le 26 novembre 2022 à 03:09:39 LaPaelleras20 a écrit :
Le 26 novembre 2022 à 03:04:07 Langedugwak a écrit :
Je ne peut que valider ta proposition, mais je pense qu'elle sera peut être trop violente pour certains kheys alors je reste sur la castration non anesthésiée, c'est un choix un peu plus.. bon public
![]()
Les kheys qui vont une paralysie du sommeil et voir Célestin les torturez
3) ça reste une bonne monnaie d'échange
On sait toujours pas le pouvoir de la fille et on sait toujours pas comment célestin à perdu ses membres.
Rien à voir avec le chat mais :
On devrait pouvoir retourner sur l'ile maintenant, je me demande si ces deux zigoto vont pouvoir y aller avec les protagonistes, dans ce cas ils auront pas d'autres choix que de s'associer avec les survivants pour survivre.
Maintenant petit moment théorie :
Pour les mort Satan à clairement dit qu'ils allaient aller en enfer, ils vont donc devoir coopérer pour s'évader des enfer et éventuellement être réincarné et renverser satan.
ça ferait une double histoire assez intéréssante surtout que le démon qui à crée l'ile souhaite renverser satan et peut être que cette ile + le monde des mort, c'est le seul moyen de venir à bout de Satan.
Comme récompense, les protagonistes pourraient remonter le temps et reprendre leur vie tout et reprendre une vie "normale" sans démon ou ange.
Didier serait promu et Mia aussi.
ça résoudrai absolument toutes les intrigues et chacun atteindrait leur but.
Si j'ai bon l'op suffit de me citer
Si j'ai bon l'op suffit de me mp et je supprimerai discrétement mon message
Le 26 novembre 2022 à 03:41:45 :
3) ça reste une bonne monnaie d'échangeOn sait toujours pas le pouvoir de la fille et on sait toujours pas comment célestin à perdu ses membres.
Rien à voir avec le chat mais :
On devrait pouvoir retourner sur l'ile maintenant, je me demande si ces deux zigoto vont pouvoir y aller avec les protagonistes, dans ce cas ils auront pas d'autres choix que de s'associer avec les survivants pour survivre.
Maintenant petit moment théorie :
Pour les mort Satan à clairement dit qu'ils allaient aller en enfer, ils vont donc devoir coopérer pour s'évader des enfer et éventuellement être réincarné et renverser satan.
ça ferait une double histoire assez intéréssante surtout que le démon qui à crée l'ile souhaite renverser satan et peut être que cette ile + le monde des mort, c'est le seul moyen de venir à bout de Satan.
Comme récompense, les protagonistes pourraient remonter le temps et reprendre leur vie tout et reprendre une vie "normale" sans démon ou ange.
Didier serait promu et Mia aussi.
ça résoudrai absolument toutes les intrigues et chacun atteindrait leur but.
Si j'ai bon l'op suffit de me citer
Si j'ai bon l'op suffit de me mp et je supprimerai discrétement mon message
Bah c'était le pouvoir de la gonzesse justement
Go faire d'Amine un homme tronc en lui laissant juste un bras, le majeur et le pouce histoire qu'il puisse claquer des doigts et utiliser son pouvoir et qu'on puisse le trimbaler partout
Ou au moins on lui retire tous les membres et on le laisse pourrir sans le nourrir ni rien quoi
JvArchive compagnon