Le 26 novembre 2022 à 15:39:17 :
La 3 gagne et l'idée qui revient le plus est la castration sans anesthesie
Attends quoi
Le 26 novembre 2022 à 16:43:27 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 26 novembre 2022 à 16:16:20 :
Le 26 novembre 2022 à 16:15:20 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Le 26 novembre 2022 à 15:39:17 :
La 3 gagne et l'idée qui revient le plus est la castration sans anesthesieMAIS BORDEL IL FAUT LE VIOLER AVANT POUR AVOIR OSER PROFANER LE CORPS DE LA MADRE
![]()
Ahi j'espère voir Célestin mode Folie pendant la castration
D'ailleurs heure de la sweet ?
Le 26 novembre 2022 à 18:59:15 :
up haut de page
Pas de up sans suite
3) Le garder ici, il pourrait être utile plus tard
Célestin se dirige vers l'étable à outil
-Hé! J'ai faim, donne moi à bouffer
-T'as entendu ce que j'ai dis? J'ai la dalle!
Célestin ramasse une pince
[Scène censurée, pour lire la scène de torture allez sur le blog]
Sans rien dire, après avoir terminé son affaire Célestin range la pince nettoie rapidement et laisse le prisonnier à terre avec le pantalon toujours baissé
(Je vais aller demander à Julie de le soigner, on pourrait encore avoir besoin de lui avec son pouvoir)
------------------------
Il existe dans le monde entre la terre et l'enfer, une simple plaine couverte de brouillard, tellement dense qu'on ne peut voir plus de quelques mètres plus loin, et ce n'est qu'à cet endroit où il est possible de contacter directement Satan
-A l'heure comme d'habitude Furio
-Et en retard comme d'habitude Satanas
-J'espère que tu vas me pardonner pour ce petit contretemps
-Je le ferai si vous allez droit au but contrairement à d'habitude
-Héhé, Furio, tu es sûrement le génie le plus honorable parmi mes 3 sujets
Pourtant tu es aussi celui qui m'exaspère le plus
-Ton manque d'efficacité déjà, normalement un génie ne prend pas des jours à choisir soigneusement une cible, il en prend une au hasard, point
-Je ne prends que la crème de la crème, des gens qui ont beaucoup souffert dans la vie pour leur donner une deuxième chance
C'est inintéressant d'exaucer un vœu à quelqu'un qui a déjà tout pour lui
-Je ne suis pas d'accord, et aussi accessoirement on s'en fout
Mais c'est pas ça le plus grave
C'est l'incompétence que tu as de gérer un projet convenablement
J'ai entendu parler de ton ile qui s'est fait envahir, comment as-tu pu laisser un démon entrer et tout saccager?
-Qu'est ce que tu sous-entend?
-Je ne suis pas un incapable, c'est forcément qui l'a fait venir intentionnellement, je ne vois alors qu'un de mes collègues pour faire ça
Clara est trop occupée à aller arnaquer des jeunes gens de son âge, alors je ne vois que Dopp pour faire ça
-Extrêmement déçue par toi Furio, accuser un de tes propres collègues, encore une chose qui va me convaincre que j'ai pris la bonne décision
Furio tu es...
-Viré oui je sais, et tant mieux honnêtement
-A cause de la puissance du monstre et de l'interdiction de le détruire nous allons tout simplement détruire l'île que tu as construite après tant d'années
-Et bien tant pis, et qu'est ce que vous allez faire des jeunes?
Célestin, Romain, Eva, Cédric et Zeck
-Clara va s'occuper d'eux, ils vont devoir s'habituer à ses propres règles désormais
-...
Très bien nous avons plus rien à nous dire dans ce cas
-Ah et Furio, pour te récompenser de ta loyauté au cours de ces 40 années, je t'autorise à exaucer un tout dernier vœu, à qui tu veux
Furio s'en va sans même dire merci
----------------------
Célestin part rendre visite à son frère à l'hôpital
-Oh d'ailleurs Célestin, votre frère sera bientôt en état de rentrer chez lui
Vous entrez dans la chambre
Damien dort paisiblement, vous le réveillez cependant avec le bruit de la chaise
-Damien, je suis tellement désolé, c'est à cause de moi que tu...
-Je veux rentrer à la maison! J'aime pas les gens ici!
(Comment je vais m'en sortir putain)
Après avoir veillé sur votre frère pendant un moment vous sortez de la chambre après avoir attendu qu'il prenne de nouveau sommeil
(La chambre de Zeck devrait pas être très loin d'ailleurs, je pourrais en profiter pour aller le voir)
Après avoir descendu de quelques étages Célestin pénètre dans la chambre de son ami
Zeck est toujours dans le coma
Romain était assis sur une chaise, en train de veiller sur son ami
-Mais attends, t'es là depuis ce matin? Tu devrais te reposer chez toi non? Tu t'es pas encore remis de tes blessures
Il ne répond pas, les yeux rivés vers le corps inconscient de Zeck
(Il doit beaucoup culpabiliser à cause de tout ce qui s'est passé, je devrais le laisser tranquille)
-------------
(Et la réincarnation qu'il m'avait promis?!)
~N'empêche elle devait être sympa cette île d'après ce que tu m'as raconté, j'imagine que Satan va la supprimer
Je déteste quand j'ai l'impression de rater quelque chose, je suis jaloux pour le coup Didier
~T'as parlé avec Carlos dernièrement?
~Je comprends pas pourquoi tu te fâches comme ça Didier, tu as gagné contre lui techniquement
Son protégé est mort et le tien est plus vivant que jamais
~Tu parles, son frère est devenu débile mentale, la moitié de ses amis morts et il est en train de devenir fou
~J'aurais bien aimé avoir cette vie personnellement
~Pourquoi tu me parles encore d'ailleurs? Je commence à en avoir marre de toi aussi, de tout le monde même
~Tu recommences à faire le dark sasuke Didier, fais attention tu risques de devenir détestable auprès des gens
Didier voit au loin Furio et un autre démon discuter, il se met alors à voler vers lui
~Je crois qu'on va se dire adieu ici Thomas
Bonne chance à toi
Et avec sourire il rejoint Furio
~Bah pour redevenir humain, on s'était arrangé ça non?
~Ah oui c'est vrai...
Ecoute Didier
~Oui, je te l'ai promis mais écoute moi
J'avais pas prévu être viré de si tôt, le problème c'est que Satan ne m'accorde plus qu'un vœu à exaucer
Et désolé mais j'ai des priorités, comme par exemple mes hommes qui ont toujours été loyaux avec moi
Je sais que c'est injuste mais seul Lucas va pouvoir redevenir humain
Il a été mon premier ami dans ce monde, je le considère même comme mon propre fils
~C'est... C'est tellement injuste
~Tiens, si tu veux je te donne mon badge de scout, je l'avais pour me porter bonheur et...
~Prends le quand même, j'en aurai plus besoin avec ma nouvelle vie, tu peux même le manger si tu veux
~Bonne continuation à toi Didier, nous nous reverrons peut-être
Furio continue de discuter avec son ami en s'éloignant de Didier, le laissant déprimer à genou
Thomas pose une main compatissante sur l'épaule de Didier, celui-ci le rejette et s'enfuit en volant
~Rahlala Didier, t'es vraiment un pauvre type des fois
---------------------
Après une journée plutôt paisible, le calme après la tempête, Célestin rentre chez lui
(Ce matin j'ai torturé un homme, et après ça je vis ma vie comme si de rien n'était)
(Je sais pas si je devrais m'en inquiéter ou m'en réjouir)
(Il faudra aussi qu'on règle le problème d'argent, Didier pourra plus travailler et hors de question que j'aille dans une famille d'accueil)
En montant les escaliers de son immeuble Célestin aperçoit quelqu'un adossé au mur, juste à côté de la porte de sa maison
-Ah te voilà, ton frère va bien?
-Impecc, ça te dis si on discute un peu?
Vous accueillez l'inspecteur Gonzales dans le salon, celui-ci prend son aise et après quelques minutes de blabla entre dans le vif du sujet
-Honnêtement, t'as pas été trop marqué par la mort de tes camarades?
-Tous les policiers de la ville se sont mis sur cette affaire, personne réussi à comprendre sur ce qui a pu se passer, on n'a retrouvé aucun empreinte ou trace hormis ceux de notre victime, on pense donc qu'ils se sont entretués
Mais c'est bizarre, Balthazar a été retrouvé des centaines de mètres plus loin des 2 autres corps, tiré dessus à trois reprise
-Et? C'est tout ce que t'as à me dire?
-Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre
-...
Tu sais j'ai essayé d'établir un lien, encore une fois c'est des membres de ton club de dessins qui ont été retrouvé morts
Seul Balthazar n'a aucun lien avec ce club, mais le seul membre du groupe à avoir un lien avec lui c'est toi
Donc d'après mon raisonnement, tu es celui qui est au centre de ce meurtre
-J'ai 0 preuve, c'est juste une théorie t'inquiète pas
Mais par contre me prends pas pour un con, je sais très bien que tu me caches des choses...
Mais je doute que tu sois le coupable cependant, au mieux un complice
-...
-Bref, en fait je suis pas venu ici pour t'interroger, j'ai pas la tête à ça, je te demande juste une faveur
-Ne laisse pas le fils de mon collègue mourir, sous aucun prétexte
Si Cédric meurt, Yul deviendrait fou
Au cas où tu l'aurais oublié Yul c'est le policier qui...
-Oui je me rappelle de lui
Mais je sais vraiment pas de quoi tu parles... Je...
-Je pense qu'on s'est compris, c'est le plus important
Gonzales se lève et vous serre la main
-Tiens, t'as l'air d'avoir fait du sport, très bien ça
Il s'en va ensuite en vous lançant un dernier sourire
-...
Bordel... Heureusement qu'Amin a utilisé son pouvoir...
Vous passez la soirée à tenter de cuisiner, ça sera le premier plat que vous préparerez de votre vie
-Bon j'espère que les pates vont...
Quelqu'un sonne à votre porte
-Hein? J'attends personne normalement
Célestin part ouvrir la porte
-Julie? Tu fais quoi ici, comment t'as eu mon adresse
-Je suis venu te remercier
(Je l'ai pas décidé ça encore)
-Du coup je me suis dis, pourquoi pas simplement te récompenser?
-T'as très bien compris, tu l'as jamais fait pas vrai?
Elle approche de très près sa tête de la votre votre
-Je peux t'apprendre si tu veux, t'inquiète pas ça va être super fun
-On va pas le faire ici, je pense que pour un dépucelage mémorable il faut y apporter du piquant
Pourquoi ne pas le faire dans le parc? Y a personne normalement
-Mais il est tard! Il est 22h là!
-Et alors? T'as peur? T'es frileux?
Allez viens, arrête de faire le pudique, tu veux pas devenir un homme?
(Mais qu'est ce qu'elle fout? Je comprends pas)
Qu'allez vous faire?
1) La suivre dans le parc
2) Refuser
3) La suivre dans le parc et la tuer dès qu'il y a personne
Si la partie en dessus a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée https://risiplus.blogspot.com/2022/11/partie-38.html
Le 26 novembre 2022 à 19:01:42 :
tu t'es dépucelé à quel age l'op
16
JvArchive compagnon