Vous avez cru tomber sur un topic lambda?
Je crois que vous vous êtes trompé
Vous vous trouvez actuellement sur la suite de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70978428-1-0-1-0-desole-didier-mais-je-suis-oblige-de-te-virer.htm
Il est donc primordial de le lire avant car sinon vous allez rien comprendre, mais vous inquiétez pas cela se lit très vite, voilà les récapitulatifs des parties précédentes, ne soyez pas impressionné par le nombre de parties
RECAPITULATIF https://risiplus.blogspot.com/2022/11/partie-1.html
Je le répète ne votez que si vous avez lu les parties d'avant (vous allez rien piger de toute façon)
Je recommande fortement d'écouter les musiques d'ambiance, elles sont très quali et vous serez vraiment immergés dans l'histoire
S3
-Votre frère a reçu des traumatismes beaucoup trop importantes, en effet une balle a touché une partie de son cerveau le rendant...
Le docteur lève le rideau vous montrant alors votre frère dans un état qui dépasse même vos plus grands cauchemars
Musique d'ambiance, recommandée https://soundcloud.com/burgerspinoza/gear/s-Qef1ZjaRUTh?si=d59a72738630414b98529d8a04223166&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing
Plusieurs policiers fouillent de fond en comble le fin fond de la forêt, cherchant le moindre indice sur les horribles meurtres qui se sont déroulés
Un attroupement d'hommes en uniforme se rassemble autour d'une maisonnette
-Putain, on dirait que quelqu'un leur a bouffé le crâne
-C'est sûrement le cas, j'avoue que je vois mal un animal faire ça mais soit, imaginons pour l'instant que c'est un chien féroce qui a accompli ces meurtres
Oscar Gitri, décédé à 16 ans
Bruno Mortau, décédé à 17 ans
-Monsieur, on a trouvé un couteau ensanglanté sous le corps d'un des deux garçons
-Je comprends pas, on dirait qu'ils se sont entretués, mais faut être un taré pour penser qu'ils se sont bouffé entre eux
Peut-être que c'est un de leur chien qui s'est excité pendant leur bagarre et a...
-Tu les reconnais pas? C'étaient des amis de Su
Bruno et Oscar ils me semblent
-Tu trouves que c'est une coïncidence?
-Je vois, je vais aller m'occuper de l'autre corps alors
Gonzales laisse son collègue et se dirige plus loin dans la forêt, là-bas il retrouve le corps d'un jeune garçon qu'il connait très bien
Balthazar Gracian, décédé à 16 ans
-Putain! J'essaye de gratter ma tête tant que je peux mais ça aucun sens cette histoire
Il a pas du tout eu la même mort que les 2 autres, à l'autre opposé de la forêt et presque à la même heure que les 2 autres
Y a forcément un lien mais je vois pas
-Monsieur! On a trouvé des traces de sang! Ils n'ont pas l'air d'appartenir aux 3 autres victimes
-Hein? Faites moi voir ça
Je serai capable de vendre un rein pour savoir ce qui s'est passé par ici
Comment ça se fait qu'on l'ait pas remarqué plus tôt?
5 jours auparavant
Après s'être assuré que Balthazar était bien mort Célestin retourne sur ses pas et retrouve Amin qui se fait soigner par Julie, en voyant cela il se met à viser les 2 jeunes
-Décale, je le répèterai pas deux fois
-J'essaye juste de le soigner, mon père est un grand chirurgien et...
-Ferme là, quel intérêt de le soigner vu qu'il va bientôt mourir? Et toi avec
-J'ai rien fait, c'est lui et Balthazar qui t'ont fait du mal, si j'étais pas là ils auraient été encore 2 fois pire avec toi
-Qu'est ce que tu racontes toi t'es...
Elle le coupe en lui glissant quelques menaces pour le calmer
-Tu tiens à être soigné non? Alors ferme la je te conseille
-J'en ai rien à foutre, t'es une complice et...
Un bruit attire votre attention
Célestin se précipite vers son ami, rampant vers lui couvert de blessure
Il ferme alors lentement ses yeux, Célestin lui donne plusieurs claques pour le faire revenir à la raison
-Faudra l'emmener à l'hôpital, son état est grave, si tu me...
-Non! Ils vont lui faire dormir s'il va aux urgences! Le sommeil va le tuer!
-Je comprends pas trop mais ok, alors j'imagine que son cas est perdu
-T'as dis que ton père est chirurgien? Tu sais utiliser son matos?
-Vite fait, j'ai déjà dû soigner mes exs après des bagarres bien violentes alors je...
-Tu peux juste le maintenir en vie et conscient pendant 5 jours? Juste 5 petites journées avant de l'amener à l'hôpital!
-...
Ca va être dur, je vais devoir lire plein de...
-Tu souhaites mourir plutôt? C'est la seule chance que je te donne, tu le mérites pas mais là j'ai pas le choix
-Qu'il crève ton gars on en a rien à foutre
Célestin approche son fusil vers Amin, prêt à tirer
-Non attend! Il peut te faire sortir de là
-Il a fait un pacte aussi, il a le pouvoir de supprimer toute preuve compromettant le coupable après son crime
Si la police se met à investiguer ils vont très rapidement monter à toi
-Amin fais le si tu veux pas mourir
Amin claque des doigts, vous voyez alors du sang (le votre) et des objets personnels disparaitre un peu partout, toutes les preuves ont été nettoyées
-Ok, et toi, faut aussi que j'amène un pote blessé aussi, il a un œil crevé et...
A la sortie de la forêt Célestin en aidant Zeck à marcher force Julie et Amin à avancer devant lui en les menaçant avec son fusil
-Mais qu'est ce qui s'est passé?
Ils sont où les autres?
-Tu es venu comment? Depuis quand tu sais conduire une voiture?
Malgré son œil et son bras arraché, Romain a forcé Eva à l'accompagner tout en conduisant une voiture
Célestin dépose Zeck à l'arrière de la voiture et force Julie à monter avec
Célestin force Amin à rentrer dans le coffre après l'avoir ligoté
-Tu me prends pour un chien ou quoi?
Célestin ferme violemment le coffre
-Tu peux tenir? Julie va te guider jusqu'à chez elle, si elle te nique tu...
-On a son pote Amin en otage, elle a l'air de tenir à lui donc t'inquiète, Eva sait tenir un flingue
Et t'inquiète, je vois encore clair, je peux encore supporter un petit trajet
-Je vais aller voir comment vont Oscar et Bruno, j'espère qu'ils ont trouvé un endroit où se cacher, je vais rentrer à pied après ça, au pire je demanderai à quelqu'un de venir me raccompagner en voiture si c'est chaud
---------------------
5 jours sont alors passés depuis cette tragédie, Zeck a été déposé devant l'hôpital après être maintenu en éveil pendant plusieurs jours, c'est un miracle qu'il ait survécu
Romain prévoit de se greffer un prothèse pour remplacer son bras arraché
Eva et Cédric sont les seuls à en être sorti indemne, cependant c'est la fin du club de dessin, plus rien de sera comme avant
---------------------
Avant qu'une nouvelle étape importante de sa vie commence, Célestin se dirige vers la maison d'Eva par le bus, plus précisément une de ses maisons secondaires vides située dans un recoin isolé de la ville
-Ca fait plusieurs jours que je le garde enfermé, je fais le minimum pour le garder en vie, t'es sûr vouloir le voir?
-Oui, je pense que si je m'en occupe pas je pourrais jamais tourner la page
Eva ouvre la porte du sous-sol et y guide Célestin, vous apercevez alors Amin, ligoté au sol
-Bande de monstre! Vous vous prenez pour qui à faire ça?
J'ai fait ma part du marché on est quitte putain!
-Je te laisse faire ce que tu veux de lui, j'en ai rien à faire
Eva s'en va sans regarder une seconde de plus le prisonnier
Célestin fixe Amin des yeux, il n'y a aucune peur dans son regard, juste de la colère comme un animal enragé ligoté
Qu'allez vous faire de lui?
1) Le libérer, vous ne valez pas mieux que lui si vous ne pardonnez pas
2) Le tuer d'un coup sec
3) Le garder ici, il pourrait être utile plus tard
Bonus: En plus d'un des 3 choix au dessus, proposez si vous voulez un acte précis que pourrait faire Célestin envers Amin pour se venger, sachant que dans le sous-sol se trouve tous les outils de bricolage possibles et que vous n'avez pas le droit d'utiliser un élément hors de la maison
Si la partie en dessus a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée https://risiplus.blogspot.com/2022/11/partie-37.html
Le 26 novembre 2022 à 02:39:49 :
First page + raméne nous spirou + raméne lucky luke + ramene ludwig patate
Ludwig peut-être
JvArchive compagnon