Le 21 novembre 2022 à 17:31:01 :
Le 21 novembre 2022 à 17:24:54 :
Perso : apologie du terrorisme pour avoir fait une blague sur les n*zis dans la seconde guerre mondiale.
Et vous ?Un peu la même: j'ai proposé une salade de roquette à un khey palestinien
j'aurais aimé voir cela
J'ai fait une référence à Starwars épisode 3 en disant "Non, il faut qu'ils soient jugés !" pour dire que j'étais contre les pendaisons sans tribunal aux Philippines quand le nouveau président a été élu, en gros dès le premier soupçon de vendre de la drogue le mec zigouillait des types, ban pour apologie de la pendaison
L'admin a dit que l'excuse de Starwars n'était pas valable car Anakin était Dark Vador et que c'était donc le méchant.
Je lui ai expliqué que c'était la dernière phrase de Anakin AVANT de devenir Vador justement, il n'a rien voulu entendre, il a quitté l'équipe quelques années plus tard
Le 21 novembre 2022 à 17:39:42 :
J'ai fait une référence à Starwars épisode 3 en disant "Non, il faut qu'ils soient jugés !" pour dire que j'étais contre les pendaisons sans tribunal aux Philippines quand le nouveau président a été élu, en gros dès le premier soupçon de vendre de la drogue le mec zigouillait des types, ban pour apologie de la pendaison![]()
L'admin a dit que l'excuse de Starwars n'était pas valable car Anakin était Dark Vador et que c'était donc le méchant.
Je lui ai expliqué que c'était la dernière phrase de Anakin AVANT de devenir Vador justement, il n'a rien voulu entendre, il a quitté l'équipe quelques années plus tard
![]()
ahi, combien de temps a duré le ban ?
Le 21 novembre 2022 à 17:42:20 :
J'ai fait une référence à Starwars épisode 3 en disant "Non, il faut qu'ils soient jugés !" pour dire que j'étais contre les pendaisons sans tribunal aux Philippines quand le nouveau président a été élu, en gros dès le premier soupçon de vendre de la drogue le mec zigouillait des types, ban pour apologie de la pendaison![]()
![]()
ahi, combien de temps a duré le ban ?
![]()
JvArchive compagnon