Le 21 novembre 2022 à 17:25:48 :
Avoir juste posté le mot désignant une femme maghrébine
Il n'en faut pas beaucoup.
Le 21 novembre 2022 à 17:26:18 :
Avoir juste posté le mot désignant une femme maghrébineIl n'en faut pas beaucoup.
Mais aujourd'hui c'est banal de se faire ban pour un rien vu que la majorité c'est automatique si je me trompe pas
Le 21 novembre 2022 à 17:27:15 :
Avoir posté cet emoji ""
Un classique celui-là.
Le 21 novembre 2022 à 17:27:53 :
Juste pour avoir dit que seules les femmes peuvent avoir des enfants et que c est un fait prouver scientifiquement
Ca dépend de comment tu l'as formulé aussi..
Ban def pour avoir dit qu'il y a trop d'étrangers dans l'émission la FRANCE a un incroyable talent.
Notre pays est un ramassi de 70% de candidats qui se sont déjà fait jetés dans leurs pays... Ah oui je comprends, dit comme ça, ça fait un peu RN.
Sinon j'ai dit "la géniale culture africaine" sur le topic qui commentait en direct Black Panther, car le pays le plus évolué techbologiquement au monde se battaient encore avec des lances sous le bruit des tam tams.
Le 21 novembre 2022 à 17:27:49 :
Le 21 novembre 2022 à 17:26:18 :
Avoir juste posté le mot désignant une femme maghrébineIl n'en faut pas beaucoup.
Mais aujourd'hui c'est banal de se faire ban pour un rien vu que la majorité c'est automatique si je me trompe pas
Oui, maintenant c'est Glados qui fait 90% du taf. Avant à la limite tu pouvais faire de l'humour noir ou te moquer de certaines personnes/coutumes, maintenant tout est censuré soit-disant parce que "les modos ne peuvent pas surveiller tous les topics"
Jamais je m'en remettrais, surtout que c'était un de mes premiers ban et peut-être même le premier je ne sais plus exactement
Bref, Ban Def pour avoir dit qu'il faut DDB les p.dos
Et le motif du ban était "P.d0p0rnographie"
Injustice totale + karma parfait
Le 21 novembre 2022 à 17:24:54 :
Perso : apologie du terrorisme pour avoir fait une blague sur les n*zis dans la seconde guerre mondiale.
Et vous ?
Un peu la même: j'ai proposé une salade de roquette à un khey palestinien
JvArchive compagnon