Le 21 novembre 2022 à 12:47:20 :
Le 21 novembre 2022 à 12:38:16 :
Pourtant ca semble etre parti d'une bonne démarche mais bonOui mais bon si t'oublie les principes de bases .. ( a savoir un vêtement et une coupe adapté a la morphologie , qui te correspond et dans le quel tu te sens à l'aise ) ben t'as ça ... je me demande combien ils prennent eux pour le relooking, quels compétences ils ont dans la matière aussi
C'est vrai que le benoit passe un peu pour un arnaqueur en voyant ses transformations mdr
Le 21 novembre 2022 à 00:05:43 :
Le 21 novembre 2022 à 00:04:46 Bigjud0ka11 a écrit :
https://www.hommesdinfluence.com/relooking-homme-avant-apres
JE VOUS EN SUPPLIE GO VOIR LE PRIX DES RELOOKING ET LES DESCRIPTIONS, JE RIGOLE TELLEMENT FORT QUE MES VOISINS SONT EN TRAIN DE PETER LES PLOMBS
![]()
![]()
![]()
![]()
Putain mais quelle horreur
Sans parler de la "plume" de Stéphane ou d'un de ses sbires, que c'est glauque
Allez pour être honnête, certains sont pas trop mal comme Marc
J'ai quelques habits de chez eux, veste pantalon t shirt. Bon certains trucs sont vraiment hyper chère, es-que c'est justifié ? j'en sais rien
Néanmoins c'est le JOUR ET LA NUIT en terme de confort, visuel,.... Tu sens tellement la différence, le chino ce plaisir putain Jamais eu de compliment quand j'avais mon chino de celio, là tout de suite ça fait effet
Après c'est un choix, c'est tellement agréable de les porter en tout cas et ça reste bien moins chère que d'autre marque hyper connu
J'ai acheté ce jean chez eux https://www.bonnegueule.fr/shop/jean-renji-bleach.html
En vrai je kiff il look vraiment bien, je passe pas inapercu avec (surement à cause de la coupe droite vu que maintenant 90% des mecs portent du skinny)
Mais ouai ils vendent des trucs vraiment très chère, il faut séléctionner
Le 21 novembre 2022 à 22:00:52 :
J'ai quelques habits de chez eux, veste pantalon t shirt. Bon certains trucs sont vraiment hyper chère, es-que c'est justifié ? j'en sais riencomme votre iphone les rageux Néanmoins c'est le JOUR ET LA NUIT en terme de confort, visuel,.... Tu sens tellement la différence, le chino ce plaisir putain
Jamais eu de compliment quand j'avais mon chino de celio, là tout de suite ça fait effet
Après c'est un choix, c'est tellement agréable de les porter en tout cas et ça reste bien moins chère que d'autre marque hyper connu
benoit ?
Le 20 novembre 2022 à 21:29:54 :
Les prolos qui n'ont pas la thune pour s'acheter des belles sapes qui l'ouvrent
Je suis prolo et j'ai du cp company sur moi
JvArchive compagnon