Le 20 novembre 2022 à 23:13:36 Puterie504 a écrit :
Le 20 novembre 2022 à 23:11:02 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA TRANSFORMATION DE BASE :![]()
j'ai explosé
from lambda moche to moche + DEGUISEMENT SDF CLANDO DE NEW YORK
![]()
J'AI HURLAX BORDEL
Un forumeur du forum "Hommes d'influences" à propos de cette TRANSFORMATION : "Vraiment classe et stylisé. Remarquable et bluffant, on dirait un producteur ou musicien dans un groupe de musique black, une star en voyage à Paris. Spike a su rester leader dans son domaine: car il sait surprendre, sortir des lieux communs et s'affranchir des règles, il sait innover et imposer des règles et lancer des tendances, dans la cohorte de coachs, il a su devenir une référence car grand nombre l'imitent. Enfin il a su révéler la vraie personnalité des clients: ce qui définit pour moi la classe: rester et s'assumer soi-même, en faire un art, soi-même en mieux et stylisé."
Jackuzi
T es dur bordel .. le look du chauve est pas mal.. même si la pause fait play mobile effectivement
Le 20 novembre 2022 à 23:15:45 MisoMaso a écrit :
Le 20 novembre 2022 à 23:13:36 Puterie504 a écrit :
Le 20 novembre 2022 à 23:11:02 :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA TRANSFORMATION DE BASE :![]()
j'ai explosé
from lambda moche to moche + DEGUISEMENT SDF CLANDO DE NEW YORK
![]()
J'AI HURLAX BORDEL
![]()
Un forumeur du forum "Hommes d'influences" à propos de cette TRANSFORMATION : "Vraiment classe et stylisé. Remarquable et bluffant, on dirait un producteur ou musicien dans un groupe de musique black, une star en voyage à Paris. Spike a su rester leader dans son domaine: car il sait surprendre, sortir des lieux communs et s'affranchir des règles, il sait innover et imposer des règles et lancer des tendances, dans la cohorte de coachs, il a su devenir une référence car grand nombre l'imitent. Enfin il a su révéler la vraie personnalité des clients: ce qui définit pour moi la classe: rester et s'assumer soi-même, en faire un art, soi-même en mieux et stylisé."
![]()
![]()
Cette tête de cul Benoît de bonne gueule
Ça critique mais sa boîte marche bien. 7 millions de chiffre d'affaire quand même
Le 20 novembre 2022 à 23:20:20 Puterie504 a écrit :
je tente un feed
bordel je sens qu'on va rire
Le 20 novembre 2022 à 23:20:35 beaurainville62 a écrit :
Cette tête de cul Benoît de bonne gueuleÇa critique mais sa boîte marche bien. 7 millions de chiffre d'affaire quand même
Si y'a bien un truc où il est bon, c'est encaisser le pognon des pigeons de merde
Le 20 novembre 2022 à 23:21:26 :
Cette tête de cul Benoît de bonne gueuleÇa critique mais sa boîte marche bien. 7 millions de chiffre d'affaire quand même
Si y'a bien un truc où il est bon, c'est encaisser le pognon des pigeons de merde
normal , j'ai vu un truc qui disait que les vêtements de luxe c'est de loin le marché avec le taux de marge le plus élevé
ce connard se met bien,
7 millions de CA .. mais ayaaaaaaaa
Qui ? Qui ? ..les kheys dénoncez vous, je suis sur qu il y en a un paquet
Le 20 novembre 2022 à 23:22:47 Puterie504 a écrit :
normal , j'ai vu un truc qui disait que les vêtements de luxe c'est de loin le marché avec le taux de marge le plus élevé
ce connard se met bien,
Pour rappel : https://www.bonnegueule.fr/shop/tee-newtim-gris.html
75€ le t-shirt gris
Le 20 novembre 2022 à 23:24:49 MisoMaso a écrit :
Le 20 novembre 2022 à 23:22:47 Puterie504 a écrit :
ce connard se met bien,
Pour rappel : https://www.bonnegueule.fr/shop/tee-newtim-gris.html
75€ le t-shirt gris
litteralement le meme et c'est encore hors de prix chez Nike (25 euros)
JvArchive compagnon