Le 17 novembre 2022 à 16:24:11 :
Le 17 novembre 2022 à 16:23:01 :
Le 17 novembre 2022 à 16:20:17 :
Le 17 novembre 2022 à 16:18:53 :
Le 17 novembre 2022 à 16:17:08 :
Le 17 novembre 2022 à 16:13:21 :
Le 17 novembre 2022 à 16:11:33 Tim-Henson a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 16:09:36 :
Le 17 novembre 2022 à 16:08:14 Tim-Henson a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 16:07:07 :
Non rien avoir, c'est juste que les Celestins sont malaisants , ne parlent pas, et aucun sujet de conversation excepté les jeux que eux seul jouent (et la politique si c'est des kheys)![]()
Source ? Tu répètes juste un cliché sinon pour moi les yeslife c'est juste des gens qui parlent d'alcool et de cul
"Source ? Source ?"
Sort dehors pas besoin de source pour ça Bordel
![]()
Et juste le 18-25 le montrent bien (la boucle) alors imagine les kheys dehors parlant à des gens hors forums
Oui source mais heu je veux rester dans ma médiocrité intellectuelle et pouvoir dire que les Célestin sont tous des enculés
Les Célestin sont pas des enculés juste des gens pas fort socialement
![]()
Oui et donc ?
Et donc il serait bien de travailler là-dessus ? Au pif
![]()
De toutes façons en vieillissant ça s'effacera et alors tu deviendras un homme
![]()
Un gobelin qui insulte des Célestins derrière un écran c'est un homme intéressant
A moins que tu sois un cas irrécupérable type autiste hardcore, maladie de Crohn ou très très moche à la limite du supportable, il n'y aucune raison
![]()
Lz vérité vous êtes des fois de pute, moi aussi j'y vais sans pincettes tu m'excuseras
Le 17 novembre 2022 à 16:23:12 :
Le 17 novembre 2022 à 16:21:21 :
Le 17 novembre 2022 à 16:18:43 :
Le 17 novembre 2022 à 16:15:28 :
Le 17 novembre 2022 à 16:09:40 :
Le 17 novembre 2022 à 16:07:32 :
Le 17 novembre 2022 à 16:04:16 :
Le 17 novembre 2022 à 16:02:38 :
Le 17 novembre 2022 à 16:00:57 :
Le 17 novembre 2022 à 15:59:30 :
Le 17 novembre 2022 à 15:57:12 Tim-Henson a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 15:54:24 :
Le 17 novembre 2022 à 15:51:12 Malgachequiban a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 15:50:04 :
Le 17 novembre 2022 à 15:46:00 :
Le 17 novembre 2022 à 15:43:25 :
Le 17 novembre 2022 à 15:39:41 :
Le 17 novembre 2022 à 15:38:42 :
Le 17 novembre 2022 à 15:35:21 :
Le 17 novembre 2022 à 15:33:53 :
Le 17 novembre 2022 à 15:33:11 :
Le 17 novembre 2022 à 15:31:30 :
Le 17 novembre 2022 à 15:29:37 :
Le 17 novembre 2022 à 15:22:43 :
Le 17 novembre 2022 à 15:19:56 :
Ah et le plus détestable chez les Célestins : Ils n'ont aucune expérience sociale mais ils pensent pouvoir t'apprendre la vie.C'est pour ça que je dis qu'ils sont extrêmement arrogant et égocentré
![]()
Le gars est incapable d'avoir des relations amicales sincères ou amoureuses ainsi qu'aucunes expérience et sans gène il viendra t'expliquer comment ça marche et traiter le reste du monde de golem
![]()
On vous explique juste se harceler des gens c'est pas bien et que demander à des gens pas très sociable de faire le premier pas c'est compliqué
Tout ce que vous avez retenu c'est gneugneu mérité et vous auto sucerNon mais on te doit rien en fait
![]()
On va te torcher le cul jusqu'à quel âge ? "Gneugneu premier pas" mais tu es une meuf ou quoi ?
![]()
Mais grave...
En plus le premier pas c'est la société qui s'occupe de le faire pour nous en nous mettant en groupe dès notre plus jeune âge à l'école, puis au sport/activité culturelle et au boulot.Ce Bisounours ayaaaaa
Ah oui, t'en es encore au stade où tu n'as même pas compris ça
![]()
Mais c'est hallucinant vous vous remettez jamais en question en fait mdr
Voilà, Célestin typique: c'est toujours la faute des autres, c'est aux autres de se remettre en question... Prévisible
![]()
J'ai vu beaucoup plus de yeslife faire chier des Célestins que l'inverse donc oui c'est plus de la faute de cette majorité c'est bien ce que je dis zéro remise e question
Bah oui, c'est ça ton problème, qu'on t'explique depuis tout à l'heure : Tu ne regardes que ceux qui font chier les autres. L'immense majorité de gens normaux qui ne font chier personne, tu les ignores.
Bah je sais bien que les autres font rien mais on parle de pourquoi les Célestin peuvent être bizarre agressif ect ils ont souvent subi des trucs de la part de yeslife
Ce qui ne justifie en rien leur comportement avec les autres.
Tu penses vraiment que les yes-life n'ont jamais subi de revers de leur vie ?Oui mais tu comprends dans la tête du Celestin, seuls lui, sa petite vie, ses petits problèmes comptent.
Aucun yeslife n'a eu de malades, de morts dans son entourage, ne s'est fait viré de son taf, n'a été en dèche de thunes etc.Le petit harcelement scolaire d'il y a 10ans et sa petite anxiété sociale, c'est le seul qui a VECU des choses ici.
Vas y t'as subi Quoi on t'écoute
Le mec reproche à des gens isolé et qui ont subi des trucs de pas s'intéresser aux problèmes des gens qui eux même en ont rien à faire des Célestins loulOn s'en fout de ma vie comme de la tienne en fait, c'est ce simple truc que tu n'arrives pas à comprendre. C'est pourtant pas compliqué.
J'en ai rien a foutre de ton passé, et de ce qui t'a amené à être comme tu l'es. Tu es ce que tu montres aux autres et comment tu te comportes avec les autres, point barre.
On s'en fout non pas moi vas y raconte clé c'est intéressant
Ah voilà t'as juste envie de faire ton Manuel Valls okTout le monde s'en fout je te l'assure
![]()
T'es juste égocentré, comme la plupart des celestins oups je l'ai dis
![]()
Non non tu as juste pas envie de t'intéresser pour pouvoir dire mériter et ainsi ne pas changer les choses et du coup produire encore des gens qui souffrent
Les personnes dehors ne sont pas tes psychologues ou thérapeutes ou tes confidents. A 25 ans honnêtement j'en ai rien à branler d'essayer de résoudre le problème de celestin qui se font harceler au lycée.
Au bout d'un moment soit tu grandis et tu te rends compte que t'habites sur la planète Terre avec 8 milliards d'êtres humains et que chacun a des problèmes, des visions soit tu peux continuer de boucler sur ton passé osef tier dont tout le monde s'en cogne en dehors de ta psy
![]()
Eh bah voilà fiondeAkimbo tout ce bavardage pour dire j'en ai rien à foutre tu vois ça va plus vite tu peux décaler
Oui je sais bien qu'il a raison selon votre point de vue, vous en avez rien à faire vous voulez juste cracher votre fiel
Oh pardon je suis tellement désolé, j'aurais dû prendre mes petites pincettes pour ne pas froisser ta petite fierté de sucre
![]()
Une armée de fouroumeurs qui t'explique ce qui ne va pas, mais ils auraient tort
![]()
Une armée 4 connard egocentré ayaaaaaaa
Ahi ce culot
Les célestins sont généralement plus cultivés que les normies et yes life oui. SURTOUT sur tout ce qui touche à le monde geek, pop-culture univers imaginaires etc. Mais contrairement à ce que pas mal disent ici c'est pas seulement ça, un célestin expert sur une période historique tu en trouveras bien plus facilement qu'un normie.
Tout simplement car le Célestin même s'il travail, même s'il étudie, ce sent extrêmement seul une fois chez lui, seul et rejetté. Donc forcément, devenir un expert sur Warhammer Fantasy (chose qui prends des mois) ou lire l'ensemble des livres de références sur le règne de Napoléon pour pouvoir en débattre online et démontrer sa culture lui fait ressentir un sentiment de valeur, d'importance. Malgré son échec IRL il montre qu'il est pas inutile.
Le 17 novembre 2022 à 16:27:10 :
Le 17 novembre 2022 à 16:24:10 :
Le 17 novembre 2022 à 16:20:45 :
Le 17 novembre 2022 à 16:17:34 :
Le 17 novembre 2022 à 16:15:05 :
Le 17 novembre 2022 à 16:13:34 :
Le 17 novembre 2022 à 16:05:47 :
Le 17 novembre 2022 à 16:02:20 :
Le 17 novembre 2022 à 16:01:42 :
Le 17 novembre 2022 à 15:58:38 :
Le 17 novembre 2022 à 15:57:49 :
Le 17 novembre 2022 à 15:55:29 :
Le 17 novembre 2022 à 15:54:04 :
Après y'a aussi le facteur évident que les yes lifes se sentent souvent menacé par la culture et l'intelligence des célestins donc ils utilisent leurs points forts (grande gueule, muscles) pour les rabaisser et se rassurer.Mais bon chacun ses qualités hein, il ne sert à rien d'être agressif car on se sent inférieur intellectuellement.
Quelle culture et intelligence des Célestins ?
Ils sont juste comme tout le monde : L'immense majorité est composée de cons incultes, et seulement quelques uns sont intelligents et cultivés.Le 17 novembre 2022 à 15:56:24 :
Le 17 novembre 2022 à 15:54:04 :
Après y'a aussi le facteur évident que les yes lifes se sentent souvent menacé par la culture et l'intelligence des célestins donc ils utilisent leurs points forts (grande gueule, muscles) pour les rabaisser et se rassurer.Mais bon chacun ses qualités hein, il ne sert à rien d'être agressif car on se sent inférieur intellectuellement.
La fameuse intelligence et la fameuse culture des célestins
Tu pensais que les Célestins étaient des êtres au-dessus du lot ?
C'est justement la couche sociale la plus débile, incapable de comprendre comment on s'insère socialement alors que c'est à la portée du premier golem venu![]()
Tout les célestins ne sont pas intellectuellement supérieurs.
En revanche 80% des gens supérieurs intellectuellement sont célestins.
Et évidemment les notes et la réussite sociale n'ont aucun rapport avec l'intelligence.
![]()
Tu le sais très bien.
Le cliché du nerd génie n'existe pas pour rien.
D'ailleurs c'est hilarant de voir que dans certains films ils ont essayé de mettre des mecs bodybuildés dans des rôles de nerds, ça te sort tout de suite du film tellement c'est irréaliste.
![]()
Les fameux Brad Pitt et Tom Cruise en physique théorique c'est bien connu
![]()
Mais t'as de tout physiquement en recherche, les gens sont pas plus moche qu'ailleurs, t'as des méga sportifs, des obèses, des BG, des gens hideux etc.
T'es pas sélectionné dessus en fait, et c'est pas particulièrement correlé a ton physique.Mais c'est pas déconnant comme raisonnement.
Un célestin moche solitaire aura 100% de son temps pour étudier.
Un BG va potentiellement perdre son temps dans la yes life car il sera sollicité par les autres et par conséquent son niveau scolaire va en pâtir.Ben non. Les yeslife qui font des études sup ont juste eu toute leur scolarité pour arriver à faire vie sociale + études + loisir et a avoir des bons résultats. T'inquiètes pas que t'en pâtit pas.
De plus, arriver en recherche (thèse + postdoc + réseau) ça nécessite bcp plus que juste être un tueur théorique, qui de toute façon tu diviens par la lecture, mais aussi par les discussions avec des collègues.
C'est vrai que le réseau est très important et si t'es un célestin peut importe ton niveau tu seras sélectionné naturellement si t'as pas de réseau.
Ben non. Comment tu animes une thématique de recherche (le fameux PI) si tu ne sais pas.interrzgir avec tes collaborateurs, étudiants etc?
Tu feras rien en recherche. Tout seul tu fais beaucoup moins et bcp moins bien que 15 personnes que tu coordonnes + tes collaborateurs qui font de même
Le 17 novembre 2022 à 16:28:32 :
Les célestins sont généralement plus cultivés que les normies et yes life oui. SURTOUT sur tout ce qui touche à le monde geek, pop-culture univers imaginaires etc. Mais contrairement à ce que pas mal disent ici c'est pas seulement ça, un célestin expert sur une période historique tu en trouveras bien plus facilement qu'un normie.Tout simplement car le Célestin même s'il travail, même s'il étudie, ce sent extrêmement seul une fois chez lui, seul et rejetté. Donc forcément, devenir un expert sur Warhammer Fantasy (chose qui prends des mois) ou lire l'ensemble des livres de références sur le règne de Napoléon pour pouvoir en débattre online et démontrer sa culture lui fait ressentir un sentiment de valeur, d'importance. Malgré son échec IRL il montre qu'il est pas inutile.
Ca marche aussi (souvent) dans l'autre sens.
Le célestin va s'isoler des autres à cause d'une passion brûlante pour un sujet et il aura tendance à négliger les autres aspects de sa vie car la passion est trop forte.
Mais bon, si il est heureux et qu'il fait chier personne y'a aucun mal.
Le 17 novembre 2022 à 15:11:09 :
Non, rien à voir. Les Célestins sont juste insipides et ne cherchent pas à changer cette vision qu'on a d'eux. Même quand on cherche à les intégrer, ils s'excluent eux-mêmes du groupe. Ils ne prennent jamais la parole, ne décident jamais de rien, ne proposent jamais rien, sont incapables de s'adapter et derrière ce sont les premiers à exiger que le groupe s'adapter à leurs goûts.
Pas faux et je le reconnais, mais le problème c'est que souvent dans le groupe, tout le monde s'en blc de l'avis du célestin. Tu propose un truc personne ne réponds, t'envois un message perso on te réponds 48h plus tard...Par contre on a jamais demandé à personne de s'adapter à nous, on a juste envie d'être traité comme des êtres humains
C'est hilarant que d'un côté tu es toujours les mêmes types conseils plus ou moins vrai et qu'absolument TOUT doit venir de toi
Par contre personne se pose la question de pourquoi ne font généralement pas ou peu preuve de d'ouverture d'esprit et de patience
Genre t'es timide, bah tu es plus mal vu que Francis Heaulme ou Marc Dutroux
Les célestins sont généralement plus cultivés que les normies et yes life oui. SURTOUT sur tout ce qui touche à le monde geek, pop-culture univers imaginaires etc. Mais contrairement à ce que pas mal disent ici c'est pas seulement ça, un célestin expert sur une période historique tu en trouveras bien plus facilement qu'un normie.Tout simplement car le Célestin même s'il travail, même s'il étudie, ce sent extrêmement seul une fois chez lui, seul et rejetté. Donc forcément, devenir un expert sur Warhammer Fantasy (chose qui prends des mois) ou lire l'ensemble des livres de références sur le règne de Napoléon pour pouvoir en débattre online et démontrer sa culture lui fait ressentir un sentiment de valeur, d'importance. Malgré son échec IRL il montre qu'il est pas inutile.
Bah oui mais c'est une infime minorité, ça.
Le Célestin moyen, il passe tout son temps sur WoW et LoL.
C’est juste qu’on considère pas le fait de parler de son dernier repas, de son week-end à l’accrobranche ou encore du dernier né de sa sœur comme intéressant
La plupart des golems discutent de ça, en fait, les gens qui parlent c’est souvent des gens qui prennent plaisir à faire de la merde et en discuter (du point de vue d’un mec timide)
Y aussi la confiance en soi qui joue, pour une même situation y a un mec qui va en parler d’une manière incroyable car il est super content dans son rôle quand un autre va avoir honte d’en parler car il considère que c’est de la merde
Exemple type 2 poubellier, y en a qui est heureux d’être poubellier payé au smic, fais quelques activités, et ben ca mec va envoyer une énergie positive
A l’inverse le mec qui considère avoir raté sa vie en étant poubellier, va envoyer une énergie négative
Le 17 novembre 2022 à 16:31:20 :
J ai jamais jouer a lol ou a wow de ma vie ce vieux cliché de tocard
Le 17 novembre 2022 à 16:31:37 :
C’est juste qu’on considère pas le fait de parler de son dernier repas, de son week-end à l’accrobranche ou encore du dernier né de sa sœur comme intéressantLa plupart des golems discutent de ça, en fait, les gens qui parlent c’est souvent des gens qui prennent plaisir à faire de la merde et en discuter (du point de vue d’un mec timide)
Y aussi la confiance en soi qui joue, pour une même situation y a un mec qui va en parler d’une manière incroyable car il est super content dans son rôle quand un autre va avoir honte d’en parler car il considère que c’est de la merde
Exemple type
2 poubellier, y en a qui est heureux d’être poubellier payé au smic, fais quelques activités, et ben ca mec va envoyer une énergie positive
A l’inverse le mec qui considère avoir raté sa vie en étant poubellier, va envoyer une énergie négative
Bof, c'est surtout les conversations insipides entre collègues pour meubler l'ennui au travail, ça.
Ca peut arriver à tout le monde, oui, mais la plupart des gens savent trouver les points communs avec leur interlocuteur et se lancer sur cette discussion.
Le 17 novembre 2022 à 16:33:11 :
Le Célestin moyen, il passe tout son temps sur WoW et LoL.J ai jamais jouer a lol ou a wow de ma vie ce vieux cliché de tocard
Le 17 novembre 2022 à 16:33:11 :
Le Célestin moyen, il passe tout son temps sur WoW et LoL.J ai jamais jouer a lol ou a wow de ma vie ce vieux cliché de tocard
Tu es tous les Célestins ?
Le 17 novembre 2022 à 16:34:01 :
C’est juste qu’on considère pas le fait de parler de son dernier repas, de son week-end à l’accrobranche ou encore du dernier né de sa sœur comme intéressantLa plupart des golems discutent de ça, en fait, les gens qui parlent c’est souvent des gens qui prennent plaisir à faire de la merde et en discuter (du point de vue d’un mec timide)
Exemple type
2 poubellier, y en a qui est heureux d’être poubellier payé au smic, fais quelques activités, et ben ca mec va envoyer une énergie positive
Bof, c'est surtout les conversations insipides entre collègues pour meubler l'ennui au travail, ça.
Ca peut arriver à tout le monde, oui, mais la plupart des gens savent trouver les points communs avec leur interlocuteur et se lancer sur cette discussion.
C'est bien le silence et la solitude parfois.
Pourquoi toujours vouloir se regrouper et raconter de la merde pour meubler ?
Ta bien plus de célestins qui sont devenu de grands connaisseurs en autodidacte sur un sujet que de yes life ou de lambdas. Car le premier il est soit seul au monde soit là tête de turc dans son milieu , il à tout le temps du monde une fois chez lui. Les deux autres ou baisent ou essayent de baiser.
Le 17 novembre 2022 à 16:34:29 :
En tout cas ce topic ne me donne pas envie de sortir de ma chambre.
Sois pas naïf, ça transpire pas la science infuse sur le topic non plus
Le 17 novembre 2022 à 16:35:17 :
Exemple type
Ca peut arriver à tout le monde, oui, mais la plupart des gens savent trouver les points communs avec leur interlocuteur et se lancer sur cette discussion.C'est bien le silence et la solitude parfois.
![]()
![]()
Oui, c'est même très bien.
Parce que la plupart des gens ont peur de la solitude.
Le 17 novembre 2022 à 16:35:17 :
Exemple type
Ca peut arriver à tout le monde, oui, mais la plupart des gens savent trouver les points communs avec leur interlocuteur et se lancer sur cette discussion.C'est bien le silence et la solitude parfois.
![]()
![]()
Parce que l'échange et les relations c'est ce qui fait le sel de la vie, non ?
Faut trouver le juste milieu entre introversion extrême et extraversion étouffante
JvArchive compagnon