Le 17 novembre 2022 à 13:43:43 :
Ou parce que vous êtes ennuyant
Ou parce que vous aimez bien l'ouvrir pour ne rien dire vous les golems
Le 17 novembre 2022 à 13:49:50 :
Le 17 novembre 2022 à 13:47:01 :
Vous êtes chiants, inintéressants, malaisants et moches, c'est pas compliqué![]()
En même temps vous nous jugez sans même prendre la peine de tenter de nous connaître, vous êtes tellement superficiels...
Mais personne ne vous juge, pour les yes life vous n'êtes rien de plus que des inconnus
[13:45:26] <truand2mavie>
Ou parce que vous êtes ennuyantOu parce que vous aimez bien l'ouvrir pour ne rien dire vous les golems
Vous êtes agressif en +
Le 17 novembre 2022 à 13:51:06 :
La plupart des Célestins sont aigris et jaloux, il suffit de voir l'ambiance du forum pour s'en rendre compte
Chez moi c'est l'inverse, les yes-life sont jaloux de moi car ils ne comprennent pas comment un mec comme moi ait pu mieux réussir qu'eux et gagne 3x leur salaire. D'ailleurs certains ont même tenter de ruiner mon affaire
Le 17 novembre 2022 à 13:51:22 :
[13:45:26] <truand2mavie>
Ou parce que vous êtes ennuyantOu parce que vous aimez bien l'ouvrir pour ne rien dire vous les golems
Vous êtes agressif en +
Seulement quand on nous énerve. Yes-life qui se montre agressif = alpha, célestin qui se montre agressif = mec agressif. Elle me fera toujours rire votre perception à géométrie variable
Vous êtes chiants, inintéressants, malaisants et moches, c'est pas compliqué![]()
En même temps vous nous jugez sans même prendre la peine de tenter de nous connaître, vous êtes tellement superficiels...
Vous ne faites jamais l'effort de sortir de votre zone. Pourquoi on le ferait ? On a juste l'impression que vous nous jugez en permanence.
Ce n'est pas aux autres d'apprendre à te connaitre. C'est à toi de te présenter et de montrer que tu vaux la peine qu'on s’intéresse à toi. Si tu n'a rien à dire, pourquoi devrait on t'écouter ?
Ouais ça fait mec qui s'engage pas avec eux
Exemple tout simple, je suis en stage, on m'a demandé mon gâteau préféré car un mec a bientôt son anniversaire.
Bah j'ai dit que je savais pas trop. C'est surtout que la question me paraissait inepte
Je suis Vraiment nul pour ce genre de discussion.
Mais je vais pas me forcer a inventer des trucs
JvArchive compagnon