Le 17 novembre 2022 à 15:26:41 :
Le 17 novembre 2022 à 15:17:41 :
Le 17 novembre 2022 à 15:12:33 :
Le 17 novembre 2022 à 15:07:39 :
Le 17 novembre 2022 à 15:05:52 :
Le 17 novembre 2022 à 14:54:15 :
Le 17 novembre 2022 à 14:50:43 :
Le 17 novembre 2022 à 14:47:58 :
Le 17 novembre 2022 à 14:45:41 :
Le 17 novembre 2022 à 14:39:58 :
Le 17 novembre 2022 à 14:34:07 :
Le 17 novembre 2022 à 14:20:11 :
Parce que vous avez du mal avec les aspects les plus essentiels de l'humanité : la grégarité, l'intelligence sociale et le courage.
Pourquoi on ne vous aime pas ? Car vous renvoyez l'image de demi-hommes non finisDans ma jeunesse, et je m'en veux, j'ai été amené à harceler des célestins à l'école.
En analysant les raisons de mes actions à cette époque, je remarque que je les déshumanisais, que je niais leur droit au respect. Je ne les considérais pas comme des égaux mais des êtres inférieurs.
Quand j'en voyais certains, je ressentais un profond malaise face à eux. Ils combinaient ingratitudes physique, mentale (combien de célestins sont des cancres ?) et sociale.Je sais (et savais) pourtant qu'ils avaient une profondeur émotionnelle, que mes actes menaient à leur souffrance. Mais bien que ma raison le criait, je ne ressentais rien pour eux. J'avais du mal à ressentir de l'empathie.
Peut-être là est une piste de réflexion sur le sujet du topic : vous avez du mal à créer de l'empathie. L'accomplissement de l'être dans le monde social se fait à travers l'altérité ; être face à un individu mais ne pas ressentir l'humanité de celui-ci doit provoquer une forte dissonance cognitive dont les conséquences sont le rejet, le dégoût, voire la haine.
Enfin un yes-life de raisonné
J'avais donc raison, vous les yeslife vous manquez d'empahie et vous vous pensez supérieur à celestin. D'ou la raison pour laquelle les yeslife sont jaloux de mes 5k mensuelsYes-life moi ? Un peu. J'ai toujours eu une place hybride. J'étais considéré comme "l'intello", "le prodige" de service (avec son lot de remarques quelquefois) mais j'étais apprécié et j'intriguais pas mal. Sciemment néanmoins j'évitais d'appartenir aux groupes des personnes populaires.
Les individus auxquels tu fais référence ne manquent pas d'empathie. Au contraire, ils ressentent avec plus ou moins d'aisance l'implicite et ont un fort réflexe social concernant la posture, le ton et les mots à employer dans une situation sociale donnée.
Je suis persuadé que le problème n'est pas le récepteur, mais l'émetteur. Un oiseau incapable de chanter n'attirera pas ses congénères.
Mais oui c'est de ta faute Célestin si tu te fais harcelé visiblement t'es pas si intelligent que ça
C'est peut-être le cas qui sait ?
Fais attention, tu réagis avec émotion. Tu commences plus à entrer dans le champ de l'idéologie que celui des idées.
Qui sait, la majorité des gens, c'est de l'intelligence sociale de base de pas blâmer les victimes le low
C'est normal de réagir avec les émotions le botEt excuse-moi hein célestinix, je pensais qu'on essayait de débattre et d'analyser avec rationalité un système anthropologique et social
T'es pas mieux que les yes-life que tu critiques si t'es incapable de faire preuve de sang-froid dans un simple débat d'idées.
Mais qu'est ce que tu parles d'anthropologie t'as jamais lu un article sur le sujet ayaaaaa
Qu'en sais-tu ?
Rien ne t'empêche de faire part de tes connaissances et de tes analyses si tu es compétent sur le sujet. Ce serait intéressant et ferait avancer la discussion.Pour l'instant, tout ce que tu as pu sortir du topic c'est une victimisation primaire et une contestation des capacités empathiques des yes-life. Tout cela sans argument, sans analyse, sans tentative quelconque d'étude des causes.
Tu n'es là que pour te plaindre et non pas pour réfléchir manifestement.
Bah déjà ça se voit que tu connais que dalle sur le fonctionnement du cerveau humain alors sur le fonctionnement des sociétés c'est sûrement pareil j'arrête de te feed tu me soules
À aucun moment je n'ai parlé du fonctionnement du cerveau humain, je ne sais pas comment tu as pu arriver à cette conclusion
Je trouve que tu raisonnes trop au niveau individuel et interpersonnel. Or il s'agit plus ici d'un sujet sociétal, tu devrais un peu plus élever ton analyse et avoir un point de vue plus macro.Le 17 novembre 2022 à 15:18:46 :
Le 17 novembre 2022 à 15:14:09 :
Le 17 novembre 2022 à 15:11:59 Tim-Henson a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 15:08:53 :
Le 17 novembre 2022 à 15:06:33 Tim-Henson a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 15:05:46 :
Le 17 novembre 2022 à 15:03:52 Tim-Henson a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 15:01:35 :
Le 17 novembre 2022 à 14:56:43 :
Le 17 novembre 2022 à 14:51:37 :
Parce que vous avez du mal avec les aspects les plus essentiels de l'humanité : la grégarité, l'intelligence sociale et le courage.
Pourquoi on ne vous aime pas ? Car vous renvoyez l'image de demi-hommes non finisDans ma jeunesse, et je m'en veux, j'ai été amené à harceler des célestins à l'école.
En analysant les raisons de mes actions à cette époque, je remarque que je les déshumanisais, que je niais leur droit au respect. Je ne les considérais pas comme des égaux mais des êtres inférieurs.
Quand j'en voyais certains, je ressentais un profond malaise face à eux. Ils combinaient ingratitudes physique, mentale (combien de célestins sont des cancres ?) et sociale.Je sais (et savais) pourtant qu'ils avaient une profondeur émotionnelle, que mes actes menaient à leur souffrance. Mais bien que ma raison le criait, je ne ressentais rien pour eux. J'avais du mal à ressentir de l'empathie.
Peut-être là est une piste de réflexion sur le sujet du topic : vous avez du mal à créer de l'empathie. L'accomplissement de l'être dans le monde social se fait à travers l'altérité ; être face à un individu mais ne pas ressentir l'humanité de celui-ci doit provoquer une forte dissonance cognitive dont les conséquences sont le rejet, le dégoût, voire la haine.
J'avais donc raison, vous les yeslife vous manquez d'empahie et vous vous pensez supérieur à celestin. D'ou la raison pour laquelle les yeslife sont jaloux de mes 5k mensuelsYes-life moi ? Un peu. J'ai toujours eu une place hybride. J'étais considéré comme "l'intello", "le prodige" de service (avec son lot de remarques quelquefois) mais j'étais apprécié et j'intriguais pas mal. Sciemment néanmoins j'évitais d'appartenir aux groupes des personnes populaires.
Les individus auxquels tu fais référence ne manquent pas d'empathie. Au contraire, ils ressentent avec plus ou moins d'aisance l'implicite et ont un fort réflexe social concernant la posture, le ton et les mots à employer dans une situation sociale donnée.
Je suis persuadé que le problème n'est pas le récepteur, mais l'émetteur. Un oiseau incapable de chanter n'attirera pas ses congénères.
Concernant la jalousie que tu provoquerais, c'est fort possible en effet. Mais ne sois pas dupe, les célestins aussi sont extrêmement jaloux.
Très honnêtement je n'ai jamais réelement été jaloux de personne car je me suis toujours donné les moyens de reussir en ne comptant que sur moi-même.
En tout cas paix à ta conscience parce que t'as probablement détruit des vies mais j'imagine que tu t'en blc. T'imagine pas à quel point ça peut être dur pour certaines celestins, ils ne savent vraiment pas comment faire socialement, certains comme moi étaient des enfants battus et humiliés au quotidien par leur parents, mais je comprends t'es un yeslife c'est trop dur pour vous de vous mettre à la place des autres et de vouloir comprendre pourquoi ils sont comme ils sontThis, on ne parle pas assez du pourquoi du comment des célestins deviennent des célestins d'ailleurs tout le monde s'en branle faut absolument rentrer dans les cases dans cette société à la noix sinon t'es rejeté voire pire humilié parce qu'à un instant X de ta vie tu as une fragilité que les autres sentent comme des charognards sur une proie
Tout le monde a ses problèmes, personne veut s'encombrer de ceux des autres en plus. C'est vous qui partez du principe que les gens ou la société vous doivent gentillesse, respect et bienveillance sous prétexte que vous avez des soucis.
La vérité c'est que personne ne vous doit rien, soit vous faites les efforts nécessaires soit vous restez isolés.Non tout le monde ne subit pas du harcèlement arrêtez avec votre relativisme éclaté
Ya aucun relativisme dans ce que je te dis, je te dis justement que la terre entière s'en bat les couilles de ton harcèlement et que tu dois comprendre que c'est TON problème, pas celui des autres.
![]()
La terre entière non toi mdr ce melon bientôt l'univers ayaaaaa
T'es ultra limité, c'est chaud.
Tu crois que ton petit harcèlement scolaire interesse une seule personne au monde à part toi, et peut être tes parents?
Tu crois que les gens qui te connaissent pas doivent être sympas parce qu'ils sont censés deviner que t'étais une vicos à l'école?
T'es le seul qui a un égo surdimentionné ici.
![]()
Oui ya beaucoup de gens qui s'intéressent au harcèlement t'es juste égoïste déso
TON harcèlement, le TIENS, pas le phénomène de société.
C'est toi qui reproche au monde de pas prendre en compte le fait que tu es une victime.
Les autres ils s'en foutent de toi.Ah oui il faut s'intéresser au phénomène en général sans régler les cas individuel ce génie prix Nobel aayaaa
Beh oui, bien évidemment.
S'intéresser aux cas individuels sert au raisonnement inductif mais s'évertuer à régler un cas particulier, quand on parle de politiques publiques, associatives ou de recherche en sciences humaines n'est pas du tout efficient.
Complètement attardé le pauvre
Le 17 novembre 2022 à 15:22:47 :
En tant que Célestin je confirme je suis quelqu'un de très sournois. C'est à cause des années de frustration que j'ai accumulé en moi![]()
Idem mais plus schizoïde que sournois je ghoste les gens sans vergogne et ne ressens aucun lien affectif avec quiconque, même des "amis" de longue date
Après ça peut s'expliquer sans pour autant être excusé
Le 17 novembre 2022 à 15:22:43 :
Le 17 novembre 2022 à 15:19:56 :
Ah et le plus détestable chez les Célestins : Ils n'ont aucune expérience sociale mais ils pensent pouvoir t'apprendre la vie.C'est pour ça que je dis qu'ils sont extrêmement arrogant et égocentré
![]()
Le gars est incapable d'avoir des relations amicales sincères ou amoureuses ainsi qu'aucunes expérience et sans gène il viendra t'expliquer comment ça marche et traiter le reste du monde de golem
![]()
Ouch trop de vérités
Ah et le plus détestable chez les Célestins : Ils n'ont aucune expérience sociale mais ils pensent pouvoir t'apprendre la vie.C'est pour ça que je dis qu'ils sont extrêmement arrogant et égocentré
![]()
Le gars est incapable d'avoir des relations amicales sincères ou amoureuses ainsi qu'aucunes expérience et sans gène il viendra t'expliquer comment ça marche et traiter le reste du monde de golem
![]()
On vous explique juste se harceler des gens c'est pas bien et que demander à des gens pas très sociable de faire le premier pas c'est compliqué
Tout ce que vous avez retenu c'est gneugneu mérité et vous auto sucer
Le 17 novembre 2022 à 15:26:56 :
Le 17 novembre 2022 à 15:25:09 :
![]()
![]()
Le pire étant les Incels experts en comportement et désir féminin mais ne touchant pas une chatte. Ceci donne des discours plus gros qu'eux
Les meilleurs experts c'est les gens qui te font payer des formations à 300 e pour te dire de sortir et t'apprendre que les meufs sont vénals mdr
Voilà l'exemple d'un propos binaire et caricatural digne d'un bon Célestin. Changez rien.
Le 17 novembre 2022 à 15:28:22 :
Le 17 novembre 2022 à 15:27:38 :
Non c'est juste biologique. Dans la nature les animaux sociaux tuent les faibles du groupe. Chez les humains on est plus évolué on se contente de les mépriser mais le principe reste le même![]()
Vas chier dans la forêt le blaireau
Ah oui tu es très sympa effectivement ça donne vraiment envie de t'adresser la parole.
Le 17 novembre 2022 à 15:23:33 :
Le 17 novembre 2022 à 15:21:01 :
Le 17 novembre 2022 à 15:20:10 :
Le 17 novembre 2022 à 15:18:23 :
Vous êtes surtout parfaitement imprévisibles à cause de vos handicaps sociaux![]()
Se farcir un Célestin c'est prendre le risque de se farcir un taré
![]()
C'est vrai que les plus gros taré qui ont existé étaient tous des celestin ah non c'était des gens qui justement étaient sociables et passaient innapercu
Les deux dingues de Columbine ?
Oh du cherry picking étonnant non je parle or exemple de tueurs en série qui arrivaient facilement à séduire des meuf ne pas éveillés de soupçon
Le 17 novembre 2022 à 15:28:36 :
Mais ahi les celestins sont le plus souvent aigri, raciste, susceptible et avec une vision de la femme détruite par les gifs de 4chan
Oui ya que les Célestin qui sont miso c'est sur franchement jamais entendu de yeslife dire que les meuf sont juste des êtres inférieur qui servent juste à se vider les couilles
Non c'est juste biologique. Dans la nature les animaux sociaux tuent les faibles du groupe. Chez les humains on est plus évolué on se contente de les mépriser mais le principe reste le même![]()
Après est ce que tu peux en vouloir a la nature de t'avoir sélectionné
Le 17 novembre 2022 à 15:29:37 :
![]()
![]()
On vous explique juste se harceler des gens c'est pas bien et que demander à des gens pas très sociable de faire le premier pas c'est compliqué
Tout ce que vous avez retenu c'est gneugneu mérité et vous auto sucer
Non mais on te doit rien en fait
On va te torcher le cul jusqu'à quel âge ? "Gneugneu premier pas" mais tu es une meuf ou quoi ?
Le 17 novembre 2022 à 15:30:27 :
Le 17 novembre 2022 à 15:23:33 :
Le 17 novembre 2022 à 15:21:01 :
Le 17 novembre 2022 à 15:20:10 :
Le 17 novembre 2022 à 15:18:23 :
Vous êtes surtout parfaitement imprévisibles à cause de vos handicaps sociaux![]()
Se farcir un Célestin c'est prendre le risque de se farcir un taré
![]()
C'est vrai que les plus gros taré qui ont existé étaient tous des celestin ah non c'était des gens qui justement étaient sociables et passaient innapercu
Les deux dingues de Columbine ?
Oh du cherry picking étonnant non je parle or exemple de tueurs en série qui arrivaient facilement à séduire des meuf ne pas éveillés de soupçon
Dahmer le Célestin qui va en boite draguer oui oui encore du Cherry picking nul en plus
Le 17 novembre 2022 à 15:22:07 :
Le 17 novembre 2022 à 15:19:53 :
Le 17 novembre 2022 à 15:18:46 :
Le 17 novembre 2022 à 15:14:09 :
Le 17 novembre 2022 à 15:11:59 Tim-Henson a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 15:08:53 :
Le 17 novembre 2022 à 15:06:33 Tim-Henson a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 15:05:46 :
Le 17 novembre 2022 à 15:03:52 Tim-Henson a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 15:01:35 :
Le 17 novembre 2022 à 14:56:43 :
Le 17 novembre 2022 à 14:51:37 :
Concernant la jalousie que tu provoquerais, c'est fort possible en effet. Mais ne sois pas dupe, les célestins aussi sont extrêmement jaloux.
Très honnêtement je n'ai jamais réelement été jaloux de personne car je me suis toujours donné les moyens de reussir en ne comptant que sur moi-même.
En tout cas paix à ta conscience parce que t'as probablement détruit des vies mais j'imagine que tu t'en blc. T'imagine pas à quel point ça peut être dur pour certaines celestins, ils ne savent vraiment pas comment faire socialement, certains comme moi étaient des enfants battus et humiliés au quotidien par leur parents, mais je comprends t'es un yeslife c'est trop dur pour vous de vous mettre à la place des autres et de vouloir comprendre pourquoi ils sont comme ils sontThis, on ne parle pas assez du pourquoi du comment des célestins deviennent des célestins d'ailleurs tout le monde s'en branle faut absolument rentrer dans les cases dans cette société à la noix sinon t'es rejeté voire pire humilié parce qu'à un instant X de ta vie tu as une fragilité que les autres sentent comme des charognards sur une proie
Tout le monde a ses problèmes, personne veut s'encombrer de ceux des autres en plus. C'est vous qui partez du principe que les gens ou la société vous doivent gentillesse, respect et bienveillance sous prétexte que vous avez des soucis.
La vérité c'est que personne ne vous doit rien, soit vous faites les efforts nécessaires soit vous restez isolés.Non tout le monde ne subit pas du harcèlement arrêtez avec votre relativisme éclaté
Ya aucun relativisme dans ce que je te dis, je te dis justement que la terre entière s'en bat les couilles de ton harcèlement et que tu dois comprendre que c'est TON problème, pas celui des autres.
![]()
La terre entière non toi mdr ce melon bientôt l'univers ayaaaaa
T'es ultra limité, c'est chaud.
Tu crois que ton petit harcèlement scolaire interesse une seule personne au monde à part toi, et peut être tes parents?
Tu crois que les gens qui te connaissent pas doivent être sympas parce qu'ils sont censés deviner que t'étais une vicos à l'école?
T'es le seul qui a un égo surdimentionné ici.
![]()
Oui ya beaucoup de gens qui s'intéressent au harcèlement t'es juste égoïste déso
TON harcèlement, le TIENS, pas le phénomène de société.
C'est toi qui reproche au monde de pas prendre en compte le fait que tu es une victime.
Les autres ils s'en foutent de toi.Ah oui il faut s'intéresser au phénomène en général sans régler les cas individuel ce génie prix Nobel aayaaa
Personne ne te doit rien à part la politesse. Le reste ça se mérite. Et le droit à la politesse tu peux le perdre si t'es vraiment trop con.
Tu lis le low ? J'étais tranquillement dans mon coin on venait me faire chier , c'est de la politesse c'est du respect ça ?
En fait vous voulez juste excuser les harceleurs
Bizarre bizarre, quand je lisais sur un banc au collège on venait me voir pour me demander ce que je lisais
Je répondais tranquillement et j'expliquais de quoi parlait le livre en question. Personne n'est jamais venu me faire chier.
Le pire que j'ai eu c'est "ah oui t'es vraiment un intello en fait", sur le ton de la plaisanterie complice
La pill est dure à avaler j'ai mis longtemps à l'accepter aussi
Le 17 novembre 2022 à 15:31:30 :
Le 17 novembre 2022 à 15:29:37 :
![]()
![]()
Tout ce que vous avez retenu c'est gneugneu mérité et vous auto sucerNon mais on te doit rien en fait
![]()
On va te torcher le cul jusqu'à quel âge ? "Gneugneu premier pas" mais tu es une meuf ou quoi ?
![]()
Le mec tu lui dis laisse moi tranquille, gneugneu je te dois rien les yeslife ces psychopathe deter
Le 17 novembre 2022 à 15:30:45 :
Le 17 novembre 2022 à 15:28:36 :
Mais ahi les celestins sont le plus souvent aigri, raciste, susceptible et avec une vision de la femme détruite par les gifs de 4chanOui ya que les Célestin qui sont miso c'est sur franchement jamais entendu de yeslife dire que les meuf sont juste des êtres inférieur qui servent juste à se vider les couilles
C'est vrai mais a quel moment j'ai essayé de défendre les yeslife
JvArchive compagnon