Le 19 novembre 2022 à 23:40:20 antidepraves100 a écrit :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:38:05 :
Ca aurait été mieux que ça soit Mbappé qui se blesse mais bon on prend ce qu'on a, l'important c'est que le G soit dans la place![]()
Au moins un génotype gaulois représenté en dépit du niveau médiocre " on ne compare pas le karting et la formule 1 hein"
![]()
Le 19 novembre 2022 Ă 23:42:31 :
Le 19 novembre 2022 à 23:40:20 antidepraves100 a écrit :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:38:05 :
Ca aurait été mieux que ça soit Mbappé qui se blesse mais bon on prend ce qu'on a, l'important c'est que le G soit dans la place![]()
Au moins un génotype gaulois représenté en dépit du niveau médiocre " on ne compare pas le karting et la formule 1 hein"
![]()
Le 19 novembre 2022 Ă 23:41:03 :
C'est Giroud 0 but au CDm qui portera seul la future élimination
J'ai hâte de voir , je me souviens de l'humiliation qu'avait subit lloris à son retour en France en 2010
Le 19 novembre 2022 Ă 23:44:59 :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:43:57 :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:40:56 :
Du coup il ira pas au Qatar ?Il va rentrer chez lui du coup ? Je demande ça car sinon il va perturber le groupe, c'est une m*rde ce type
Quand j’ai vu l’Allemand Thomas Hitsperger faire son coming out en 2014, c’était fort en émotion", confie à nos confrères du Figaro l'attaquant du Chelsea FC. C’est là où je me suis dit qu’il était impossible d’afficher son homosexuaalité dans le football.
Et de continuer "Dans un vestiaire, il y a beaucoup de testostérone, de chambrage, les douches collectives… C’est délicat mais c’est comme ça."
"Il y a encore beaucoup de travail"
Celui qui est désormais champion du monde de football avec les Bleus dit aussi comprendre la difficulté pour les joueurs à faire leur comiing out et rappelle s'être engagé sur cette question en posant à la Une de TÊTU en 2012 (photo ci-dessous).
Le 19 novembre 2022 Ă 23:50:41 :
Quand j’ai vu l’Allemand Thomas Hitsperger faire son coming out en 2014, c’était fort en émotion", confie à nos confrères du Figaro l'attaquant du Chelsea FC. C’est là où je me suis dit qu’il était impossible d’afficher son homosexuaalité dans le football.Et de continuer "Dans un vestiaire, il y a beaucoup de testostérone, de chambrage, les douches collectives… C’est délicat mais c’est comme ça."
"Il y a encore beaucoup de travail"
Celui qui est désormais champion du monde de football avec les Bleus dit aussi comprendre la difficulté pour les joueurs à faire leur comiing out et rappelle s'être engagé sur cette question en posant à la Une de TÊTU en 2012 (photo ci-dessous).
Encore un bon coup de communication de la part de benzema
Kimpembe renonce a sa place au quatar pour ne pas pénaliser le groupe.
Benzema blessé depuis 1 mois nous annonce que tout va bien et qu’il sera en forme
Et là sois disant il vient de se blesser à l’entraînement
Oui c’est juste sa blessure depuis 1 mois et il fait genre qu’il l’a eu a l’entraînement pour adoucir la chose
JvArchive compagnon