Le 20 novembre 2022 à 09:43:17 :
Le 20 novembre 2022 à 09:39:57 :
Le 20 novembre 2022 à 09:37:11 :
J'ai tellement eu la haine en lisant cette actualité ce matin... Ici, beaucoup sont raciste et donc sont content que Benzema ne soit pas là mais soyons honnête... La France va se faire exploser le cul par les grandes nations, Giroud ? C'est de la merde en barre ce joueur, il est nul, il a rien d'un BenzemaOn a déjà perdu la compétition, Benzema c'était le buteur de l'équipe, maintenant la France c'est mort, ça vaut même pas une equipe de seconde zone, Griezmann est nul à chier, y a juste Mbappé et Varane de bon, sachant que Varane a la cuisse à moitié degommé, c'est mort, laissez tomber ce mondiale de merde
Ceci, enlève même Varane car il est claqué depuis un an. Seul Mbappé vaut quelque chose dans cette équipe (demi algérien, je rappelle).
L'Algérie rayonne dis donc. Assurément vous avez aussi des Prix Nobel. Quels sont les Prix Nobel algériens ?
Force est de constater que les deux derniers ballons d'or français sont le fruit du sang algérien khey. C'est les faits. Pas la peine de changer de sujet sur un truc qui a rien à voir au foot trisotin.
Le 20 novembre 2022 à 09:10:07 :
Le 20 novembre 2022 à 06:24:52 :
Rappel de la carrière en bleu de Benzema :2008
0 but éliminé en poule
2010pas appelé car trop nul
20120 but éliminé en quart
2014éliminé en quart
2016la France fait finale SANS LUI
2018la France gagne SANS LUI
2021éliminé en huitième contre l'ogre suisse
2022forfait après une saison en surrégime
C'est une véritable humiliation...
Aya se surcotax carry par le réal
Le 20 novembre 2022 à 09:45:08 :
Benzema ne respecte pas la FranceIl n'a rien à faire en EDF
Bon débarras
La France n'est pas digne de respect.
En tout point.
résolu.
Le 20 novembre 2022 à 06:12:14 :
ouai bon du coup c'est mort on a aucune chance de là gagner
On a déjà fait finale / gagné sans lui
Le 20 novembre 2022 à 09:45:52 :
Le 20 novembre 2022 à 09:44:32 :
Le 20 novembre 2022 à 09:41:14 :
J'ai tellement eu la haine en lisant cette actualité ce matin... Ici, beaucoup sont raciste et donc sont content que Benzema ne soit pas là mais soyons honnête... La France va se faire exploser le cul par les grandes nations, Giroud ? C'est de la merde en barre ce joueur, il est nul, il a rien d'un BenzemaOn a déjà perdu la compétition, Benzema c'était le buteur de l'équipe, maintenant la France c'est mort, ça vaut même pas une equipe de seconde zone, Griezmann est nul à chier, y a juste Mbappé et Varane de bon, sachant que Varane a la cuisse à moitié degommé, c'est mort, laissez tomber ce mondiale de merde
je préfère une france qui ne gagne pas et qui ne brade pas son identité à une france qui gagne avec benzema dix mille fois.
Benzema ou pas, ton EDF est toujours porté par les descendants d'immigrés le petit bras.
formé fraichement en France
Sinon il serait pas au haut niveau
Oui par contre dans les sports de "blancs" type tennis, ça a pas gagné un grand chelem depuis 40 ans
Le 20 novembre 2022 à 09:46:49 :
Le 20 novembre 2022 à 09:45:08 :
Benzema ne respecte pas la FranceIl n'a rien à faire en EDF
Bon débarras
La France n'est pas digne de respect.
En tout point.résolu.
Bah va dans un autre pays non ?
+ n'importe quoi
putain mais quel délice le forfait de Benzema
les QLF qui pleurent au racisme, prient pour que la France se fasse bouffer, je les imagines trop pleurer de rage chez eux bordel
Giroud enfin a la place qu'il mérite
si on gagne la CDM par contre les QLF je vous raconte pas comme elles vont être salées pour vous les 4 prochaines années, je vous conseil même de go RSA et retourner raser les murs au bled pour votre bien, si vous croisez un français dans la rue faites profil bas c'est pas hyper agressif un français
Le 20 novembre 2022 à 09:47:36 :
Le 20 novembre 2022 à 09:45:52 :
Le 20 novembre 2022 à 09:44:32 :
Le 20 novembre 2022 à 09:41:14 :
je préfère une france qui ne gagne pas et qui ne brade pas son identité à une france qui gagne avec benzema dix mille fois.
Benzema ou pas, ton EDF est toujours porté par les descendants d'immigrés le petit bras.
formé fraichement en France
Sinon il serait pas au haut niveau
Oui par contre dans les sports de "blancs" type tennis, ça a pas gagné un grand chelem depuis 40 ans
Oui oui au rugby ? au handball ? natation ? cyclisme ?
Y'a pas que le foot dans la vie
JvArchive compagnon