Le 20 novembre 2022 à 01:08:17 :
Le 20 novembre 2022 à 01:06:00 :
Enfin bon pour être sérieux, c'est quand même dingue de voir l'évolution du groupe de 2018. On pouvait éviter la malédiction des champions du monde vu la jeunesse du groupe et la moitié des cadres qui pouvaient être encore à leur meilleur niveau en 2022 (Pogba et Varane n'ont que 29 ans, Kanté 31, Griezmann pareil) sont soit HS, soit sur le déclin. Alors que la jeunesse du groupe pouvait éviter la malédiction des champions du monde, la poisse nous y renvoie direct. On rajoute à ça Benzema, qui a atteint son meilleur niveau dans les dernières saisons et brillé en Bleu depuis son retour...On perd notre défense, notre milieu et le Ballon d'or en titre. Je n'ai jamais vu ça
+ 1 joueur comdamné pour viol
Et surtout en 4 ans on n'a pas eu de nouvelles pépites qui ont émergées
Vraiment la malédiction est réelle
Mendy aurait pas été appelé même sans ses affaires
Par contre ça manque vraiment de darons dans l'équipe, un Sissoko ou Rami pour canaliser l'équipe dans les équipes dans les vestiaires ou sur le terrain
Benzema = marque pas pendant 1000 minutes = NUL
Giroud = marque pas pendant une CDM entière = INDISPENSABLE
Le 20 novembre 2022 à 01:10:36 :
Puis bon pour le Karim, ça sent quand même la fin de carrière. La CDM c'était son dernier objectif majeurIl continuera probablement cette saison, mais y'a quoi de plus à réaliser ? Il a atteint le sommet en club
Surtout ce début de saison il n'est pas aussi bon que sa saison ballon d'or, si en plus il est blessé...
Le 20 novembre 2022 à 01:09:25 :
Le 20 novembre 2022 à 01:07:56 :
Le 20 novembre 2022 à 01:07:24 :
Le 20 novembre 2022 à 01:06:46 SeigneurCooler a écrit :
Le 20 novembre 2022 à 01:05:58 :
Le 20 novembre 2022 à 01:03:36 Lecheur2pepite a écrit :
Le 20 novembre 2022 à 01:01:54 :
Le 20 novembre 2022 à 01:00:24 Lecheur2pepite a écrit :
Le 20 novembre 2022 à 00:58:33 :
Le 20 novembre 2022 à 00:57:34 :
Le 20 novembre 2022 à 00:55:03 :
Le 20 novembre 2022 à 00:54:39 :
On espère sincèrement qu'il s'en remettra, le mec a tout fait bien depuis 2 ou 3 ans.
Ça nous empêchera pas de soutenir l'équipe de France même si c'est l'OM mon équipe nationale![]()
Tu sais lire le desco ????
Benzema ou non on va soutenir l'edf khey, être fan de nueve ne veut pas dire que je déteste Giroud loin de là
![]()
Parle pour toi perso c'est sans moi cette CDM
Je vais pas tout regarder mais je vais suivre l'edf quand même.
Benzema out et alors ? On a un autre super attaquant en réserve![]()
Ah bon qui ?
Un grand bg aux pieds carrés mais qui donne tout, tu te souviens pas de lui ? Il était titulaire en 2018 quand on l'a gagné
![]()
J'en ai pas le souvenir, il a marqué dans quels matchs pendant la cdm 2018 ? Vu qu'il était titulaire
Ah il a du faire beaucoup de passes décisives alors c'est ça ?
Et qui ne doit même pas comprendre ce qu'est un hors jeu et qui imagine qu'il connaît quelque chose
Le 20 novembre 2022 à 01:12:36 :
J'ai lu la biographie de Domenech y a pas longtemps : TOUT annonce un fiasco pour cette CDM
Pourquoi quels sont les rapports avec son livre ? Curiosité
Bordel quelle CDM de m*rde, normalement avant chaque CDM les joueurs ont quelques jours de pause pour recuperer physiquement car jouer la CDM c'est intense (les joueurs s'entrainent beaucoup plus dur que pour une Champions League car la CDM est un evenement qu'ils pourront jouer grand max 4-5 fois dans leurs carriere) et qui dit entrainement intense sans jours de recuperation dit aussi blessure garantie. On est pas les seuls a avoir des joueurs pour la CDM blesses, Mane l'est aussi, Dybala, Lukaku, Kante, Pogba, Werner, Jota tous des joueurs qui ont enchaine et joue a fond dans leurs clubs repsepctifs. Si on leurs ajoute en plus de ca le fait de s'entrainer a la CDM sans une pause c'est forcement normal que le corps lache.
Franchement y'a pas plus pire timming que ca pour faire une grande compet' comme la CDM. Et croyez moi, des blessures au fur et a mesure de la CDM il y'en aura plein et je sens meme que ca va etre la CDM ou on aura le plus de joueurs blesses.
Le 20 novembre 2022 à 01:12:36 :
J'ai lu la biographie de Domenech y a pas longtemps : TOUT annonce un fiasco pour cette CDM
Domenech c'est un gland, ses prédictions il peut se les carrer dans le trou de la queue
Le 20 novembre 2022 à 01:12:30 :
Le 20 novembre 2022 à 01:06:29 :
Par contre cette aprem j'ai appris que Arsène Wenger était français alors que je pensais que c'était un putain de Brit comme on en fait plus![]()
Il est alsacien, tu n as pas entendu son accent sérieux?
Ayao nofake j'ai toujours pense qu'il était anglais
JvArchive compagnon