Le 20 novembre 2022 à 00:38:00 :
Le 20 novembre 2022 à 00:37:29 :
Dernière coupe du monde pour LEO MESSI, plus grand joueur de l'histoirevous pensez une seconde que le monde du football va le laisser repartir sans coupe du monde ?
écoutez moi bien les amis, L ARGENTINE VA REMPORTER LA COUPE DU MONDE
SI VOUS AVEZ DE L ARGENT METTEZ TOUT DESSUS
tout est pipé d'avance les mecs, le football c'est un grand spectacle, une grande supercherie
Leo messi qui remporte une coupe du monde et fait briller l'argentine avant de partir en retraite, l'histoire serait belle n'est ce pas ?
tout est pipé ALLEZ Y
Et le portugal ?
ronaldo fait une saison pitoyable au manchester united, se serait pas crédible khey
Le 20 novembre 2022 à 00:33:24 :
Le 20 novembre 2022 à 00:32:13 :
C est mort on a plus aucune chance du coupAvec Benzema défaite face à la Suisse + 1 LDN
Avec Giroud 1 finale euro + 1 CDM
Le choix est vite fait
Giroud n'a servi à rien en CDM c'est Mbappé et la chatte de Deschamps qui a fait gagner la France la LDN c'est Benzema qui la fait gagner à lui seul, et il est également le meilleur joueur fr de l'euro
Le 20 novembre 2022 à 00:38:17 :
Le 20 novembre 2022 à 00:36:21 TiteufDtr a écrit :
Il aurait vraiment du choisir l'Algérie des le départ ça nous aurait évité des tas d'emmerdesbordel l'Algérie de 2014 avec Benzema
![]()
si ça se trouve ils allaient au bout
![]()
heureusement ça n'est pas arrivé, la France aurait été mise à à sac
![]()
Ayaa jamais de la vie ils battent les Allemands, ils sont injouables en 2014
Le 20 novembre 2022 à 00:38:25 :
Mais au fait, le Qatar devrait arriver où avant que ça ne se voit trop ? Quarts ? Demi comme les coréens ? Quels sont les bails ?
Jamais un pays organisateur n'a été éliminé dès les poules non ?
Le 20 novembre 2022 à 00:34:02 :
Le 20 novembre 2022 à 00:32:52 :
Giroud jubile, la formule un a pris un mur
je dois dire que c'est une putain de bonne nouvelle, déjà que cette cdm pue la mer** vu le pays, la date et c'est juste pour le pognon. J'espère que l'edf se ramassera la gueule et passera pas les poulesIl doit pas jubiler, y'a PERSONNE qui peut le remplacer, il se blesse toute l'équipe est terminée
Exact
Vaut mieux avoir Benzema avec Giroud en remplacement que seulement avoir Giroud avec personnes pour le remplacer
Le 20 novembre 2022 à 00:36:21 :
Il aurait vraiment du choisir l'Algérie des le départ ça nous aurait évité des tas d'emmerdes
Ça c'est clair, sans benzema en équipe de France déjà il y aurait eu une meilleure ambiance dans les vestiaires, il n'y aurait pas eu d'affaire Valbuena pour laquelle il a été condamné, il n'y aurait pas eu non plus tout ses dramas en faisant ouin ouin qui ont amené des menaces physique contre le sélectionneur
Le 20 novembre 2022 à 00:38:00 :
Le 20 novembre 2022 à 00:37:29 :
Dernière coupe du monde pour LEO MESSI, plus grand joueur de l'histoirevous pensez une seconde que le monde du football va le laisser repartir sans coupe du monde ?
écoutez moi bien les amis, L ARGENTINE VA REMPORTER LA COUPE DU MONDE
SI VOUS AVEZ DE L ARGENT METTEZ TOUT DESSUS
tout est pipé d'avance les mecs, le football c'est un grand spectacle, une grande supercherie
Leo messi qui remporte une coupe du monde et fait briller l'argentine avant de partir en retraite, l'histoire serait belle n'est ce pas ?
tout est pipé ALLEZ Y
Et le portugal ?
Le 20 novembre 2022 à 00:39:09 :
La foi de Giroud le mènera au sommet
Oui enfin prudence, la foi de Senna l'a envoyée dans les pneus
Le 20 novembre 2022 à 00:39:36 :
Le 20 novembre 2022 à 00:34:02 :
Le 20 novembre 2022 à 00:32:52 :
Giroud jubile, la formule un a pris un mur
je dois dire que c'est une putain de bonne nouvelle, déjà que cette cdm pue la mer** vu le pays, la date et c'est juste pour le pognon. J'espère que l'edf se ramassera la gueule et passera pas les poulesIl doit pas jubiler, y'a PERSONNE qui peut le remplacer, il se blesse toute l'équipe est terminée
Exact
Vaut mieux avoir Benzema avec Giroud en remplacement que seulement avoir Giroud avec personnes pour le remplacer
JvArchive compagnon