Topic de AkhiPotter_ :

Elle TROMPE son mec avec MOI

Supprimé
Arrête toute relation sexuelle hors mariage pour te remettre dans le bon chemin

Le 11 novembre 2022 à 19:07:48 :
Vu le profil, son mec doit être au courant et ne rien trouver à y redire.

Il est pas au courant mais ça m'étonnerait même pas en vrai

Le 11 novembre 2022 à 19:06:36 AkhiPotter_ a écrit :

Le 11 novembre 2022 à 19:04:30 :

Le 11 novembre 2022 à 19:02:25 AkhiPotter_ a écrit :

Le 11 novembre 2022 à 19:00:14 :

Le 11 novembre 2022 à 18:52:59 AkhiPotter_ a écrit :

Le 11 novembre 2022 à 18:51:49 :
Balance tout à son mec
Choix évident mais que tu feras probablement pas parce que statistiquement on a une population de golem et de déchets sans aucun principe ni volonté sur ce forum

Cimer pour l'insulte gratuite ✌🏼

Bah je le connais pas son gars c'est pas mon dos au final et j'aime moyen sa gueule. Le genre de bobo parisien hyper méprisant etc

ah oué, tu le connais pas mais tu sais que tu l'aimes pas
t'es un bon toi, après c'est pas ton histoire mais ça va vite la devenir crois moi, tu penses avec ta bite ça se voit

Bah oue, en quoi ça va devenir mon problème je capte pas ?

ah t'es pas vif toi
la meuf si elle raconte par un acquis de conscience qu'un type la démonte depuis 3 mois et qu'elle joue la victime, tu penses c'est qui qui va prendre la tarot dans l'histoire ?
en vrai vous êtes teubés à jouer comme ça et croire qu'il y aura jamais R, mais chacun son karma, et c'est toi et ton image, amuse toi bien

Mdrr tu fais référence à son gars ? Même si il s'en aperçoit il va faire quoi concrètement ? :rire:

ah oui t'es déco toi, va voir le nombre de gars en zonzon pour des histoires d'adultères, tu vas vite déchanter, et même si c'est pas un gars instable t'es pas dans sa tête, tu pourras jamais mesurer l'impact de tes actes sur son pshychisme
de toute façon t'as fait ton choix et t'en rigole un peu trop pour faire le gars préoccupé et préventif, perso je te dis juste fais pas le gars déconnecter de ta réalité, des histoires comme ça c'est pas anodin, tu sais pas les conséquences

Le 11 novembre 2022 à 19:09:36 :
Arrête toute relation sexuelle hors mariage pour te remettre dans le bon chemin

On essaie

Fait comme si tu avais rien vu de toute façon c'est pas ton soucis

Le 11 novembre 2022 à 18:57:01 :
Continue de la fourrer mec. Chasser ou être chasser

La définition d'un animal...

Le 11 novembre 2022 à 19:09:48 :

Balance tout à son mec
Choix évident mais que tu feras probablement pas parce que statistiquement on a une population de golem et de déchets sans aucun principe ni volonté sur ce forum

Bah je le connais pas son gars c'est pas mon dos au final et j'aime moyen sa gueule. Le genre de bobo parisien hyper méprisant etc

t'es un bon toi, après c'est pas ton histoire mais ça va vite la devenir crois moi, tu penses avec ta bite ça se voit

ah t'es pas vif toi
la meuf si elle raconte par un acquis de conscience qu'un type la démonte depuis 3 mois et qu'elle joue la victime, tu penses c'est qui qui va prendre la tarot dans l'histoire ?
en vrai vous êtes teubés à jouer comme ça et croire qu'il y aura jamais R, mais chacun son karma, et c'est toi et ton image, amuse toi bien

Mdrr tu fais référence à son gars ? Même si il s'en aperçoit il va faire quoi concrètement ? :rire:

ah oui t'es déco toi, va voir le nombre de gars en zonzon pour des histoires d'adultères, tu vas vite déchanter, et même si c'est pas un gars instable t'es pas dans sa tête, tu pourras jamais mesurer l'impact de tes actes sur son pshychisme
de toute façon t'as fait ton choix et t'en rigole un peu trop pour faire le gars préoccupé et préventif, perso je te dis juste fais pas le gars déconnecter de ta réalité, des histoires comme ça c'est pas anodin, tu sais pas les conséquences

Mouais j'sais pas mgl. C'est pas le genre de gars à faire quelque chose dans ce genre de situation en vrai. Je continue et on verra hein

One life

Le 11 novembre 2022 à 19:11:08 :

J'suis un animal

Par contre, la tous ceux qui disent que c'est pas son problème, c'est quand même un très mauvais conseil, car bon techniquement c'est justement son problème, ou ça peut potentiellement le devenir .... :hap:

Le 11 novembre 2022 à 19:12:34 :
Par contre, la tous ceux qui disent que c'est pas son problème, c'est quand même un très mauvais conseil, car bon techniquement c'est justement son problème, ou ça peut potentiellement le devenir .... :hap:

En quoi concrètement ? Me parle même pas de son mec hein

si ça se trouve le mec il fait comme toi il la baise et c'est tout :hap:
Continue à la baiser, t'es pas responsable de sa tromperie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011116-oss117-mrc-17.png

Le 11 novembre 2022 à 19:12:13 :

Le 11 novembre 2022 à 19:11:08 :

J'suis un animal

Étrangement je suis sur que tu fais passer pour un mec qui a des valeurs...

Maintenant que tu es au courant, si t'as un minimum de conduite et de droiture, tu devrais arrêter.
La meuf trompe son mec avec toi, tu sais que c'est une pute.
Si t'as envie de rendre service au mec, mets-le au courant.

Le 11 novembre 2022 à 19:11:52 AkhiPotter_ a écrit :

Le 11 novembre 2022 à 19:09:48 :

Balance tout à son mec

ah t'es pas vif toi

Mouais j'sais pas mgl. C'est pas le genre de gars à faire quelque chose dans ce genre de situation en vrai. Je continue et on verra hein

One life

t'en sais strictement r, tu le connais pas tu le dis toi même
de toute façon si t'es même pas suffisamment égoïste pour te poser tes limites, t'en auras rien à foutre de tout
t'es un peu borderline dépressif toi non ?

Elle s'appelle comment ? Ça le fait penser à une meuf

Les golems ambassadeurs de la morale t'attaquent car ils auront pas l'occaz que tu as https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668177559-nouveau-projet-28.jpg

donc bz la et ne dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668177559-nouveau-projet-28.jpg

tant pis pour ce iencli https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/5/1668177559-nouveau-projet-28.jpg

Toute les baltringues bluepilled qui disent à l'op de respecter le mec ayaooo bande de cucklord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011116-oss117-mrc-17.png

On est plus au temps des chevaliers l'honneur c'est terminé, froudroie là bien comme il faut l'op le mec en question aurait fais 100 fois pire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628011116-oss117-mrc-17.png

Éclate toi et continue de l'éclater. Puis un beau jour quand tu en a marre, envoie un message à son cuck de mec pour le briser définitivement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547437646-sans-titre1.png
Pense aux clé qui sont pucix et qui doivent supporter ces couples https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547437646-sans-titre1.png
En plus si c'est pas avec toi qu'elle le cuck, ce sera avec un autre. C'est pas très moral mais tant pis , toute façon tout est foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547437646-sans-titre1.png

Le 11 novembre 2022 à 19:13:48 :
si ça se trouve le mec il fait comme toi il la baise et c'est tout :hap:

Non non c'est vraiment son gars pour le coup :rire:

Données du topic

Auteur
AkhiPotter_
Date de création
11 novembre 2022 à 18:50:13
Date de suppression
11 novembre 2022 à 19:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
143
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !