Topic de AkhiPotter_ :

Elle TROMPE son mec avec MOI

Supprimé

Je remets le contexte vite fait :

Une go que je rencontre via Tinder. Petite blonde parisienne solide 8/10, bon cul mignonne mais pas le genre de meuf avec qui on se met en couple. Ça fait depuis un mois qu'on se voit soit pour ken soit pour sortir ou aller en soirée. J'apprends ce matin qu'elle est en couple avec un gars que j'avais croisé en soirée, le genre skater iencli parisien à écouter du freezer full bédave etc

D'un côté je trouve que ça se fait pas mais d'un autre côté elle est vraiment bonne et je m'éclate bien avec elle dans tous les sens du terme. J'fais quoi les kho d'après vous ?

Balance tout à son mec
Choix évident mais que tu feras probablement pas parce que statistiquement on a une population de golem et de déchets sans aucun principe ni volonté sur ce forum

Le 11 novembre 2022 à 18:50:52 :
Tu la fume chef

En vrai j'ai tellement envie

Pas lu mais sache que t'es une merde
Tu la balance si t'es pas un beta khey

Le 11 novembre 2022 à 18:51:49 :
Balance tout à son mec
Choix évident mais que tu feras probablement pas parce que statistiquement on a une population de golem et de déchets sans aucun principe ni volonté sur ce forum

Cimer pour l'insulte gratuite ✌🏼

Bah je le connais pas son gars c'est pas mon dos au final et j'aime moyen sa gueule. Le genre de bobo parisien hyper méprisant etc

Si tu arrête elle va trouver un autre gars

Le 11 novembre 2022 à 18:52:15 :
Pas lu mais sache que t'es une merde

C'est celui qui dit qui est 👀

Le 11 novembre 2022 à 18:50:52 :
Tu la fume chef

Tu poses un ultimatum :

- Soit elle quitte son mec
ou
- Tu balances tout

Le 11 novembre 2022 à 18:52:22 :
Tu la balance si t'es pas un beta khey

Chaud le dilemme mgl. C'est ce que t'aurais fait à ma place ?

Dis lui de quitter son copain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580756235-picture-20200203-193559806-removebg-preview.png

Le 11 novembre 2022 à 18:52:59 :

Le 11 novembre 2022 à 18:51:49 :
Balance tout à son mec

Cimer pour l'insulte gratuite ✌🏼

Bah je le connais pas son gars c'est pas mon dos au final et j'aime moyen sa gueule. Le genre de bobo parisien hyper méprisant etc

Pas si gratuite puisque tu viens de prouver l'hypothèse, bref enjoy ton karma

Le 11 novembre 2022 à 18:53:56 :
Tu poses un ultimatum :

- Soit elle quitte son mec
ou
- Tu balances tout

Mais pourquoi je lui ferai ce genre de chantage alors que j'veux pas me poser avec elle ?

Le 11 novembre 2022 à 18:53:02 :
Si tu arrête elle va trouver un autre gars

J'veux pas me poser avec elle je m'en branle en vrai

Le 11 novembre 2022 à 18:54:49 :
La boucle.

Ya aucune boucle frère je raconte ma vie par contre j'avoue

Continue à là niquer de toute façon tu veux pas en faire ta meuf, bizarre ta question tu donnes déjà la réponse :pf:

Données du topic

Auteur
AkhiPotter_
Date de création
11 novembre 2022 à 18:50:13
Date de suppression
11 novembre 2022 à 19:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
143
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !