Je remets le contexte vite fait :
Une go que je rencontre via Tinder. Petite blonde parisienne solide 8/10, bon cul mignonne mais pas le genre de meuf avec qui on se met en couple. Ça fait depuis un mois qu'on se voit soit pour ken soit pour sortir ou aller en soirée. J'apprends ce matin qu'elle est en couple avec un gars que j'avais croisé en soirée, le genre skater iencli parisien à écouter du freezer full bédave etc
D'un côté je trouve que ça se fait pas mais d'un autre côté elle est vraiment bonne et je m'éclate bien avec elle dans tous les sens du terme. J'fais quoi les kho d'après vous ?
Le 11 novembre 2022 à 18:50:52 :
Tu la fume chef
En vrai j'ai tellement envie
Le 11 novembre 2022 à 18:51:49 :
Balance tout à son mec
Choix évident mais que tu feras probablement pas parce que statistiquement on a une population de golem et de déchets sans aucun principe ni volonté sur ce forum
Cimer pour l'insulte gratuite ✌🏼
Bah je le connais pas son gars c'est pas mon dos au final et j'aime moyen sa gueule. Le genre de bobo parisien hyper méprisant etc
Le 11 novembre 2022 à 18:52:15 :
Pas lu mais sache que t'es une merde
C'est celui qui dit qui est 👀
Le 11 novembre 2022 à 18:50:52 :
Tu la fume chef
Tu poses un ultimatum :
- Soit elle quitte son mec
ou
- Tu balances tout
Le 11 novembre 2022 à 18:52:22 :
Tu la balance si t'es pas un beta khey
Chaud le dilemme mgl. C'est ce que t'aurais fait à ma place ?
Le 11 novembre 2022 à 18:52:59 :
Le 11 novembre 2022 à 18:51:49 :
Balance tout à son mec
Choix évident mais que tu feras probablement pas parce que statistiquement on a une population de golem et de déchets sans aucun principe ni volonté sur ce forumCimer pour l'insulte gratuite ✌🏼
Bah je le connais pas son gars c'est pas mon dos au final et j'aime moyen sa gueule. Le genre de bobo parisien hyper méprisant etc
Pas si gratuite puisque tu viens de prouver l'hypothèse, bref enjoy ton karma
Le 11 novembre 2022 à 18:53:56 :
Tu poses un ultimatum :- Soit elle quitte son mec
ou
- Tu balances tout
Mais pourquoi je lui ferai ce genre de chantage alors que j'veux pas me poser avec elle ?
Le 11 novembre 2022 à 18:53:02 :
Si tu arrête elle va trouver un autre gars
J'veux pas me poser avec elle je m'en branle en vrai
Le 11 novembre 2022 à 18:54:49 :
La boucle.
Ya aucune boucle frère je raconte ma vie par contre j'avoue
JvArchive compagnon