Le 11 novembre 2022 à 19:12:36 :
Le 11 novembre 2022 à 19:11:15 :
Je sais pas pourquoi vous inventez ce mythe des lycéens qui se lèvent à 6h,rentrent à 18h et croulent sous les devoirs. Je vivais ma meilleure vie au lycée.c'etait ma vie pourtant et j'ai burnout
t'étais à Henri 4 en étant prolo ?
T'as oublié de dire qu'après le bac on doit se tapper 5 ans d'études quand eux s'en tapent 3.
Nous dans des crous de merde sans isolation
Eux dans des bâtiments magnifique
selection de type caste tous les parisiens auront les meilleurs prepa fac/ donc les meilleurs master / écoles
Le 11 novembre 2022 à 19:13:30 :
T'as oublié de dire qu'après le bac on doit se tapper 5 ans d'études quand eux s'en tapent 3.Nous dans des crous de merde sans isolation
Eux dans des bâtiments magnifiqueselection de type caste tous les parisiens auront les meilleurs prepa fac/ donc les meilleurs master / écoles
Le 11 novembre 2022 à 19:13:03 :
Le 11 novembre 2022 à 19:11:03 :
Mon lycee etait a 10 minute de chez moi , , donc reveil a 7h30 et rare sont les jour ou sa finissait a 18h mais il y en avait 2 sur 5 jour a peu pres .
J'en garde de tres tres bon souvenir mais pas du au cour car meme au college c'est ps les cour qui nous passionne mais l'ambiance general les echange avec les camarade , voir l'evolution d'annee en annee se raconter les premiere vrais soiree qu'on a passer le week end .
Charrier tels personne en se marrant comme des ane .
Nos premiere baisouille , les groupe de musique les concert , les ptite vac entre couilllasse , l'alcool et les drougz le reggae...Et niveau jeux video c'etait le top encore au lycee apres on s'y desinteresse un peu en etant adulte .. Je suis un 95 , je donnerais tout pour y retourner .L'op qui a raté son adolescence et qui fantasme sur les autres pays en s'imaginant que ça aurait été mieux
Raté ? Non quand même pas mais je pense que ça aurait été bien mieux à l'étranger ou bien avec les mêmes conditions qu'eux
Le 11 novembre 2022 à 19:13:30 :
T'as oublié de dire qu'après le bac on doit se tapper 5 ans d'études quand eux s'en tapent 3.Nous dans des crous de merde sans isolation
Eux dans des bâtiments magnifiqueselection de type caste tous les parisiens auront les meilleurs prepa fac/ donc les meilleurs master / écoles
Croire que l'ensemble des étudiants anglo-saxons se trouvent à Oxford ou Harvard
Le 11 novembre 2022 à 18:57:40 :
21 co qui se reconnaissent dans ce que je dis![]()
desco pour moi ..
mai oui se levé aussi tot devrait pas être autorisé
y a juste un momment ou ça relève de l'absurde de faire 8 18 vers 3 fois par semaine..
sachant qu'il ne faut pas ignorer les élèves en dépréssion comme je fus et toujours, qui prennne métros trains etc..
bref
de toute façon c'est de la merde, des profs t'en a des bons et d'autres qui en ont rien à foutre
et aussi quand t'es un peu plus intelligent et que t'es pas un low wesh wesh qui parle en wesh frère full rap bah t'écartes déjà 3/4 de ta classe
mais au moins si t'as 1 pote c'est un bon pote
et les matières..bordel..enfaite je pense qu'on est tous capable d'apprécier mais avec un bon enseignement et pas forcément pédagogique mais de quelqu'un de passioné qui sait faire son métier de prof
le système de notation a d'ailleurs été questionné pas mal de fois
Moi aussi je comprends pas pourquoi on fait pas comme les autres avec 9H-15H et le reste de l'aprèm de libre consacré aux activités sportives, culturelles ou artistiques
Parce que là on vient le matin à 8h, on a cours jusqu'à 10h, puis 1 heure de permanence, 1 autre heure de cours qui finit à 12h.
2h de pause à midi pour manger, parce que c'est comme ça
On reprend à 14h et on enchaîne l'aprèm avec 3h de cours et on fini la journée à 17h
Mais bordel il y a que chez nous pour voir ça
Le 11 novembre 2022 à 19:01:35 :
L'auteur, tu veux vraiment savoir pourquoi l'emploi du temps d'un jeune lycéen est chargé ?C'est pour l'habituer au salariat et aux exigences du patron.
Nous habituer au monde du travail avec 5 mois de vacances par ans (6 en seconde), 25 h de cour par semaine assis sur une chaine à attendre la sonnerie. Ok le chomeur
Le 11 novembre 2022 à 19:16:53 GreatNurseADR2 a écrit :
Le 11 novembre 2022 à 19:01:35 :
L'auteur, tu veux vraiment savoir pourquoi l'emploi du temps d'un jeune lycéen est chargé ?C'est pour l'habituer au salariat et aux exigences du patron.
Nous habituer au monde du travail avec 5 mois de vacances par ans (6 en seconde), 25 h de cour par semaine assis sur une chaine à attendre la sonnerie. Ok le chomeur
Le 11 novembre 2022 à 19:11:15 :
Je sais pas pourquoi vous inventez ce mythe des lycéens qui se lèvent à 6h,rentrent à 18h et croulent sous les devoirs. Je vivais ma meilleure vie au lycée.
Le lycée était ma meilleure période, mais force est de constater que, pour certains élèves, l’op dit vrai.
Le 11 novembre 2022 à 19:16:02 :
desco pour moi ..
y a juste un momment ou ça relève de l'absurde de faire 8 18 vers 3 fois par semaine..
sachant qu'il ne faut pas ignorer les élèves en dépréssion comme je fus et toujours, qui prennne métros trains etc..
bref
de toute façon c'est de la merde, des profs t'en a des bons et d'autres qui en ont rien à foutre
et aussi quand t'es un peu plus intelligent et que t'es pas un low wesh wesh qui parle en wesh frère full rap bah t'écartes déjà 3/4 de ta classe
mais au moins si t'as 1 pote c'est un bon poteet les matières..bordel..enfaite je pense qu'on est tous capable d'apprécier mais avec un bon enseignement et pas forcément pédagogique mais de quelqu'un de passioné qui sait faire son métier de prof
et ça c'est vraiment terrible
se retrouver avec des débiles dénués de vocabulaire, rien de plus détéstable des wesh, et encore t'as wesh et d'autres qui le sont pas mais s'expriment comme eux pour se donner un style, combler un mansuqe bref--> minable
enfin on est pas tiré d'affaire j'te le dis
Le 11 novembre 2022 à 19:16:02 :
desco pour moi ..
bref
mais au moins si t'as 1 pote c'est un bon poteet les matières..bordel..enfaite je pense qu'on est tous capable d'apprécier mais avec un bon enseignement et pas forcément pédagogique mais de quelqu'un de passioné qui sait faire son métier de prof
JvArchive compagnon