Topic de Lovemirught37 :

Alerte ! Blocage d'une route par les ecolo en direct !

en vrai ils auraient dû prendre un truc en béton et s'attacher avec parce que là ils se sont fait jarter en 5mins
après si y'a un zinzin qui décide de faire une dingurie là c'est sûr tu peux pas fuir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 11 novembre 2022 à 09:31:00 :

Le 11 novembre 2022 à 09:19:41 :
Ca crée des bouchons qui font que les voitures restent moteur allumé + la conso à l'arrêt n'est pas à sous estimer

Donc contre intuitif :rire:

Les écolos doivent comprendre que pour être écouter faut pas faire chier les gens, ils veulent pas comprendre :ok:

ils doivent toucher l'élite, pas les prolos

mais ils ont pas de couilles.

0 couilles les golems

pour casser les couilles aux autres esclaves y a du monde

pour faire une révolution réel ta plus personne.

tu veux faire bouger les choses, attaques les dirigeurs.

Moi je comprends pas ces tarés !

On a le top des véhicules EURO 5 - 6, FAP , vanne EGR , ...
Des centres de collecte de déchets à la pointe
Le nucléaire, les éoliennes, ...

Ta vieille bagnole EURO 3 par à l'export en Afrique ou elle va faire 1000000 de kilomètres
Les USA, la Chine, l'Inde, sont les plus gros pollueur.

Mais ILS CONTINUENT A CASSER LES COUILLES AUX EUROPEENS AVEC LEUR CAUSE ECOLO EN MOUSSE !

La cause écolo en Europe n'a plus lieu d'être, on est les seuls à se faire rincer à cause de ses connards d'écolos en trottinette !

ce qui est fou, c'et qu'ils pensent sauver le climat, ou au moins le ralentir, alors que leur action ne fait qu'aggraver le problème, pendant 40 minutes, il y a pleins d'automobilistes, qui vont ralentir, et pendant au moins 5 minutes, faire tourner un moteur puis se rendre compte qu'ils ne peuvent pas avancer, vous mettez ce fait-là sur un périph, ça fait pas mal d'essence gâchée, de pollution en plus

Le 11 novembre 2022 à 09:49:32 lebonvivant56 a écrit :
ce qui est fou, c'et qu'ils pensent sauver le climat, ou au moins le ralentir, alors que leur action ne fait qu'aggraver le problème, pendant 40 minutes, il y a pleins d'automobilistes, qui vont ralentir, et pendant au moins 5 minutes, faire tourner un moteur puis se rendre compte qu'ils ne peuvent pas avancer, vous mettez ce fait-là sur un périph, ça fait pas mal d'essence gâchée, de pollution en plus

par contre cet argument est faux

Le 11 novembre 2022 à 09:54:21 :

bah si, ça sert à rien de bloquer un périph, dans le sens où les gens seront moins enclins à les soutenirs, et que lorsque qu'on crée un bouchon, , on ralentit, or il y a une vitesse pour avancer et en même temps ne pas dépenser trop d'essence

Le 11 novembre 2022 à 09:59:45 lebonvivant56 a écrit :

bah si, ça sert à rien de bloquer un périph, dans le sens où les gens seront moins enclins à les soutenirs, et que lorsque qu'on crée un bouchon, , on ralentit, or il y a une vitesse pour avancer et en même temps ne pas dépenser trop d'essence

tu bosses ?

Le 11 novembre 2022 à 10:02:02 :

Le 11 novembre 2022 à 09:59:45 lebonvivant56 a écrit :

tu bosses ?

?

A chaque fois ils se font traîner au sol par des mecs deter :hap:
A croire qu'ils aiment ça :hap:

Le 11 novembre 2022 à 09:30:54 :

Le 11 novembre 2022 à 09:26:43 TwoSluttyLimes a écrit :

Le 11 novembre 2022 à 09:19:41 :
Ca crée des bouchons qui font que les voitures restent moteur allumé + la conso à l'arrêt n'est pas à sous estimer

Donc contre intuitif :rire:

Les écolos doivent comprendre que pour être écouter faut pas faire chier les gens, ils veulent pas comprendre :ok:

Je suis ecolo de base, chercheur dans le domaine de l'environnement et du climat mais je ne me sens pas représenté par les adeptes de cette secte qu'on voit dans ce genre de vidéos... Après j'ai probablement des financements car les gouvernements achètent en quelque sorte la paix sociale avec ce genre de tarés, mais perso j'ai l'impression que ca va créer à terme des mouvement anti-environnmentalisme en réaction, ce qui est une mauvaise chose pour la "société"...

tu es un escroc climatique en somme :(

Bah j'ai pas l'impression que je vole mon salaire quand je passe mes semaines et we à bosser sur des modèles qui détermineront les futures politiques environnementales et de gestion du territoire d'un pays européen menacé par les changements climatiques... :hap:

On ne peut pas tous être des traps touchant le RSA :)

Données du topic

Auteur
Lovemirught37
Date de création
11 novembre 2022 à 09:06:38
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
49
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !