Le 11 novembre 2022 à 09:19:41 :
Ca crée des bouchons qui font que les voitures restent moteur allumé + la conso à l'arrêt n'est pas à sous estimerDonc contre intuitif
Les écolos doivent comprendre que pour être écouter faut pas faire chier les gens, ils veulent pas comprendre
Je suis ecolo de base, chercheur dans le domaine de l'environnement et du climat mais je ne me sens pas représenté par les adeptes de cette secte qu'on voit dans ce genre de vidéos... Après j'ai probablement des financements car les gouvernements achètent en quelque sorte la paix sociale avec ce genre de tarés, mais perso j'ai l'impression que ca va créer à terme des mouvement anti-environnmentalisme en réaction, ce qui est une mauvaise chose pour la "société"...
Le 11 novembre 2022 à 09:27:57 :
De retour à Suresnes ils s'étonneront que leur magasin bio 0 déchet n'a pas été livré
Bah ca existera quasi plus à la fin de la crise énergétique
Le 05 novembre 2022 à 10:52:43 :
https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/10/20/avec-l-inflation-les-ventes-de-produits-bio-connaissent-un-ralentissement-inedit_6146649_3234.htmlAvec l’inflation, les ventes de produits bio connaissent un « ralentissement inédit »
La hausse des prix pèse sur les ventes de produits biologiques. De nombreux réseaux de magasins sont à vendre.AYAAA les magasins bio ferment les uns après les autres maintenant que plus personne n'y va avec l'inflation
![]()
Entièrement mérité pour ces escrocs qui vendent 2x plus cher des trucs qui ont le même goût juste parce que le packaging est vert![]()
Le 11 novembre 2022 à 09:26:43 TwoSluttyLimes a écrit :
Ca crée des bouchons qui font que les voitures restent moteur allumé + la conso à l'arrêt n'est pas à sous estimerDonc contre intuitif
Les écolos doivent comprendre que pour être écouter faut pas faire chier les gens, ils veulent pas comprendre
Je suis ecolo de base, chercheur dans le domaine de l'environnement et du climat mais je ne me sens pas représenté par les adeptes de cette secte qu'on voit dans ce genre de vidéos... Après j'ai probablement des financements car les gouvernements achètent en quelque sorte la paix sociale avec ce genre de tarés, mais perso j'ai l'impression que ca va créer à terme des mouvement anti-environnmentalisme en réaction, ce qui est une mauvaise chose pour la "société"...
tu es un escroc climatique en somme
ils doivent toucher l'élite, pas les prolos
mais ils ont pas de couilles.
0 couilles les golems
pour casser les couilles aux autres esclaves y a du monde
pour faire une révolution réel ta plus personne.
tu veux faire bouger les choses, attaques les dirigeurs.
JvArchive compagnon