Le 08 novembre 2022 à 15:48:38 :
Rien à batte perso je profite et jouis de ce que la vie a à m’offrir
Quand donc ? D'un jeu vidéo, d'une branlette quotidienne et d'un plat cokéo le soir ?
Le 08 novembre 2022 à 15:49:46 :
Rien à batte perso je profite et jouis de ce que la vie a à m’offrirQuand donc ? D'un jeu vidéo, d'une branlette quotidienne et d'un plat cokéo le soir ?
Tout à fait de tous les plaisirs insignifiants que la vie m'offre chaque jour mais qui me régalent
Le 08 novembre 2022 à 15:51:15 :
On a compris que tu rageais sur ta vie car t'es persuadé d'avoir ton destin de scellé
Si tu discutes aussi bien que tu comprends, on ne va pas se raconter grand chose
Le 08 novembre 2022 à 15:52:07 :
Et donc toi l'OP ta vie est une aventure?
Pas autant que je le voudrais. Mon rêve est un monde où internet n'existe pas
Rien à batte perso je profite et jouis de ce que la vie a à m’offrirQuand donc ? D'un jeu vidéo, d'une branlette quotidienne et d'un plat cokéo le soir ?
Ca me suffit largement personnellement, je m'y suis positivement résigné à cette vie comme tu dis par procuration, je suis un PNJ, j'aime les choses simples, je veux faire le moins d'efforts possible
Le 08 novembre 2022 à 15:52:03 :
Tout à fait de tous les plaisirs insignifiants que la vie m'offre chaque jour mais qui me régalent
Dommage qu'il s'agisse de plaisirs factices
Le 08 novembre 2022 à 15:54:05 :
Ca me suffit largement personnellement, je m'y suis positivement résigné à cette vie comme tu dis par procuration, je suis un PNJ, j'aime les choses simples, je veux faire le moins d'efforts possible
Comment on peut se contenter d'une vie tiède, vécue par la procuration d'un ordinateur ?
Et ignorer les joies brutes qu'il y a dans une existence plus rude que l'on prend la peine de vivre pour soi ?
Le 08 novembre 2022 à 15:53:47 :
Et donc toi l'OP ta vie est une aventure?Pas autant que je le voudrais. Mon rêve est un monde où internet n'existe pas
Hahaha pareil.
Plus le temps passe, plus je trouve qu'internet pourris TOUT.
Le 08 novembre 2022 à 15:56:42 :
Le 08 novembre 2022 à 15:53:47 :
Et donc toi l'OP ta vie est une aventure?Pas autant que je le voudrais. Mon rêve est un monde où internet n'existe pas
Hahaha pareil.
Plus le temps passe, plus je trouve qu'internet pourris TOUT.
La possibilité de communiquer entre nous à distance, plus particulièrement
j'ai déjà accepté que je ne serai jamais un homme de grand envergure. Pourtant ça m’empêche pas de me donner à fond au boulot et d'avoir des ptits projets à coté.
me sens un peu comme lorsqu'on visait une note de merde à un devoir au collège, pour ne pas être déçu d'un 8 mais aussi super heureux si un 18 tombait miraculeusement
je crois aussi que beaucoup des personnes qu'on considère ajd comme géniales ou influentes ne songeait pas spécialement à le devenir, mais qu'elles mettaient tt de même beaucoup d'énergie dans des choses qui les passionnaient au quotidien.
et toi l'op?
Le 08 novembre 2022 à 15:56:46 :
Je préfère passer ma vie à imaginer celle de quelqu'un prêt à la donner pour une idée que la donner moi-même pour une de ces dernières.![]()
Mourir pour une idée, ce devait être si beau et si complet. Ne pas savoir que c'est inutile, et espérer jusqu'au bout que notre labeur transformera le monde
JvArchive compagnon