Que vous ne connaîtrez jamais aucune aventure ? Aucune grande histoire d'amour ? Aucune grande amitié ? Que vous n'êtes pas un protagoniste ? Qu'il ne vous arrivera rien dans votre vie ?
Il y a eu des hommes animés par une grande passion, qui allaient explorer les profondeurs de l'amour, des contrées inconnues, qui allaient jusqu'au bout d'un talent, qui développaient de multiples compétences. Et d'autres hommes qui souffraient, qui luttaient et se battaient. Des hommes qui avaient une cause et un but.
Puis il y a vous
Vous qui passerez votre vie à regarder des films, à jouer aux jeux vidéos, et à vivre par procuration. Dans le meilleur des cas vous vous développez de manière industrielle en remplissant des tâches hebdomadaires, et vous finirez par trouver une petite activité professionnelle pour avoir la sécurité financière
Le saint graal de notre époque
Votre plus grande aventure sera la mort de vos parents ou votre divorce
Ca vous fait quoi de savoir ça ?
aucune grande histoire d'amour
Parle pour toi, arrête cette projection
Le 08 novembre 2022 à 15:38:03 :
Le 08 novembre 2022 à 15:36:29 :
Le 08 novembre 2022 à 15:35:09 :
Je suis le personnage principal de ma vie![]()
Et il ne vaut pas la peine d'être joué
C'est ce qu'on va voir. Je vais révolutionner le monde avec mon génie
![]()
Ton troll et ta légèreté ne résistent pas devant la vacuité de notre époque. Notre génération prend tout au second degré, c'est bien commode
Le 08 novembre 2022 à 15:38:29 :
aucune grande histoire d'amour
Parle pour toi, arrête cette projection
J'ai vexé monsieur qui est amoureux. Quand tu seras prêt à crever, à partir en guerre et à ruiner ta vie pour l'amour d'une femme tu reviendras me parler de grand amour
Le 08 novembre 2022 à 15:40:15 :
Ça fait deux siècles que c'est comme ça
Ce n'est pas un état fixe mais un mouvement progressif. Nous sommes allés vers toujours plus d'insignifiance, au point de ne plus sortir par paresse, parce qu'on peut s'offrir un succédané de relation sociale via les forums et les vocaux
Le 08 novembre 2022 à 15:43:24 :
Et donc ? J'ai pas besoin d'avoir une vie de film pour écrire mon histoire
Ton histoire, elle a déjà été écrite à ta place
Le 08 novembre 2022 à 15:41:17 :
![]()
Ton troll et ta légèreté ne résistent pas devant la vacuité de notre époque. Notre génération prend tout au second degré, c'est bien commode
Aucun troll, nous ne sommes pas les mêmes. Toi tu préfères te plaindre ici, à croire que tu ne vivras jamais rien de grandiose, et puis il y a les autres qui ne se laissent pas détruire par la peur, ils font
Le 08 novembre 2022 à 15:46:31 :
![]()
Aucun troll, nous ne sommes pas les mêmes. Toi tu préfères te plaindre ici, à croire que tu ne vivras jamais rien de grandiose, et puis il y a les autres qui ne se laissent pas détruire par la peur, ils font
![]()
Je ne me suis jamais inclus dans le lot, tu rêvasses
Le 08 novembre 2022 à 15:47:55 :
Le 08 novembre 2022 à 15:46:31 :
![]()
![]()
Je ne me suis jamais inclus dans le lot, tu rêvasses
JvArchive compagnon