ignashov qui explose la fraude semmy shilt de 2M12
Le 02 novembre 2022 à 00:41:02 :
Le 02 novembre 2022 à 00:32:29 :
Le 02 novembre 2022 à 00:28:25 :
Le 02 novembre 2022 à 00:27:31 :
Bob sapp, avec 0 technique, a battu Ernesto Hoost (1m90 110kg et considéré comme l'un, voir le meilleur combattant du K-1)2 fois ahii
Et en ayant peur des coups
Chabal a plus d'explosivité, des os bien plus solides et énormément plus d'endurance qu'un bob sapp, je comprends pas ceux qui disent qu'il manquerait d'endurance face à un combattant mma alors que le rugby c'est 80 minutes d'explosivité tout en se prenant des coups violents
Le rugby ? On parle bien de ce sport ou 90% du match c’est à l’arrêt
![]()
Réveillez vous les kheys 50 pages pour ça , Connor détruit chabal
Chacun son métierC’est comme si vous disiez qu’un chauffeur livreur pourrez remporter un grand prix de F1 contre senna
Un peu de bon sens enfin
Discréditer le rugby en ne te rend pas plus crédible
Ta comparaison et inutile même si c'est un exemple
Bob sapp, avec 0 technique, a battu Ernesto Hoost (1m90 110kg et considéré comme l'un, voir le meilleur combattant du K-1)2 fois ahii
Chabal a plus d'explosivité, des os bien plus solides et énormément plus d'endurance qu'un bob sapp, je comprends pas ceux qui disent qu'il manquerait d'endurance face à un combattant mma alors que le rugby c'est 80 minutes d'explosivité tout en se prenant des coups violents
![]()
Chacun son métierC’est comme si vous disiez qu’un chauffeur livreur pourrez remporter un grand prix de F1 contre senna
Un peu de bon sens enfin
Tu oublies deux choses, Chabal n'est pas un "chauffeur livreur" c'est un athlète de haut niveau, et dans la F1 il y a pas de catégorie de poids. Donc c'est incomparable avec d'autre sport.
Le 02 novembre 2022 à 00:43:41 :
McGregor gagne 10 fois sur 10 en très peu de temps. L'autre ne le touchera jamais en striking, et l'autre n'arrivera jamais à le saisir sans technique, McGregor se dégagera 100% du temps. Chabal n'a jamais encaissé un low kick de combattant ni de droite de combattant.
il s'est pris des droite de mec de 120 kg depuis qu'il est ado c'est pas une patate d'un mec de 70 kg qui va changer grand chose
Le 02 novembre 2022 à 00:40:59 :
Le 02 novembre 2022 à 00:39:21 :
Dailleur le goat poid lourd du k-1 cest un hollandais de 2m12 qui un niveau karate de classe b![]()
Andy Hug etais 100x plus technique que schilt mais avec un corp de light heavywieght
le GOAT c'est Hoost Shilt c'était une fraude
Schilt detruit Hoost.
Il a dominé le generation Le Banner, Aerts.
Il a dominé la generation Hari,
Et il a meme degomé Vernhoven en couchant 4 adversaires la meme soirée avant de partir en retraite
Arretez la mauvaise foi les fanboys
![]()
Un peu de bon sens enfin
Ca reste un athlète de haut niveau, qui plus est pour son sport il développe de la vitesse, de l'explosivité, de la force, bref que des trucs qui sont pas inutile dans un combat, c'est pas comme si c'était un champion d'échec dont il est question.
Tu peux nullifier la technique avec la force brute (Sapp qui écrase Hoost en frappant comme un demeuré, techniquement c'était niveau baston de bar, ou Brock Lesnar même si lui était bon lutteur amateur, et encore eux l'ont fait contre des adversaire de leur catégorie de poids).
Les catégories de poids existe pour une bonne raison. Si c'était si facile de gagner juste avec de la technique, Mcgregor pourrait monter en poids lourd et affronter, peut être pas un Gane ou un Ngannou, mais un gros lard random qui techniquement pue la merde, mais il le fait pas, parce qu'il y a un risque non négligeable de finir avec des dégâts irréversible sur un lucky punch.
McGregor gagne 10 fois sur 10 en très peu de temps. L'autre ne le touchera jamais en striking, et l'autre n'arrivera jamais à le saisir sans technique, McGregor se dégagera 100% du temps. Chabal n'a jamais encaissé un low kick de combattant ni de droite de combattant.
Ca reste un athlète de haut niveau, qui plus est pour son sport il développe de la vitesse, de l'explosivité, de la force, bref que des trucs qui sont pas inutile dans un combat, c'est pas comme si c'était un champion d'échec dont il est question.
Tu peux nullifier la technique avec la force brute (Sapp qui écrase Hoost en frappant comme un demeuré, techniquement c'était niveau baston de bar, ou Brock Lesnar même si lui était bon lutteur amateur, et encore eux l'ont fait contre des adversaire de leur catégorie de poids).
Les catégories de poids existe pour une bonne raison. Si c'était si facile de gagner juste avec de la technique, Mcgregor pourrait monter en poids lourd et affronter, peut être pas un Gane ou un Ngannou, mais un gros lard random qui techniquement pue la merde, mais il le fait pas, parce qu'il y a un risque non négligeable de finir avec des dégâts irréversible sur un lucky punch.
![]()
Un peu de bon sens enfin
Ah un low qi records
C'est pas trop dur la vie quand t'as une case en moins ?
Le 02 novembre 2022 à 00:35:43 :
Le 02 novembre 2022 à 00:25:44 :
Le 02 novembre 2022 à 00:16:45 :
Le 02 novembre 2022 à 00:10:08 :
Le 02 novembre 2022 à 00:07:20 :
Le 02 novembre 2022 à 00:05:57 :
Le 02 novembre 2022 à 00:01:01 :
Le 01 novembre 2022 à 23:59:04 :
Le 01 novembre 2022 à 23:53:28 :
Le 01 novembre 2022 à 23:49:53 :
Le 01 novembre 2022 à 23:41:23 :
Le 01 novembre 2022 à 23:40:00 :
Le 01 novembre 2022 à 23:34:07 :
Le 01 novembre 2022 à 23:32:44 :
Le 01 novembre 2022 à 23:32:01 :
Le 01 novembre 2022 à 23:30:21 :
Vous réfléchissez avec vos culs ceux qui disent Connor ?Je réfléchis par rapport à ce que je connais.
J'ai déjà vu un videur de 102 kilos ayant un max de 220 au DC se faire ramasser par un kickboxeur de 60-65 kilos.la on te parle d'un athlete all time pas d'un random go muscu qui sert a rien
Sauf que jusqu'à preuve du contraire Chabal n'est pas un combattant. Son seul avantage c'est sa force physique bien supérieure.
Pour reprendre mon argument, Lesnar n'était pas non plus un combattant MMA, c'était un lutteur, amateur, niveau national certes, mais amateur et universitaire quand même. Tout les bons lutteurs amateurs ne finissent pas champions de l'UFC.
![]()
Le niveau universitaire est vraiment haut khey au USA la lutte c'est un sport hyper compétitif
![]()
Lesnar a battu en MMA Couture qui était un bien meilleur lutteur amateur.
+ Lesnar avait arrêté la lutte pour faire du catch qui est à peu près autant éloigné du MMA que l'est le rugby, vu que c'est de la performance.
![]()
D'ailleurs j'y pense seulement maintenant le n°1 P4P Volka est un ancien rugbyman semi pro qui a commencé le MMA passé la vingtaine.
![]()
Ciryl gane faisait du basket, il est maintenant top 2 mondial, j'en déduis quoi selon ta logique
![]()
Je faisais juste remarquer, que le numéro UNO toute catégorie confondue, a un background en RUGBY et qu'il s'est pas entrainé au MMA avant ses 22 ans. OR je pense pas que ses années en tant que rugbyman soit un boulet qu'il se traine dans sa carrière à l'UFC.
![]()
Ca va plutôt dans le sens qu'un rugbyman peut faire une transition vers un sport de combat et avoir du succès.
![]()
Je dis pas que ça sert, je dis qu'il traine pas ça comme un boulet.
![]()
le lien de corrélation ne peut pas être établis aussi facilement l'argument est trop faible
![]()
J'ai pas dit qu'être rugbyman augmente les chances de devenir bon en mma, j'ai dit que ça n'a pas empêché Volka d'être n°1 P4P en dépit du fait qu'il a commencé le sport à 22 ans
![]()
Oui tout comme faire du rugby n'a pas empêché greg hardy de faire un score de 7-5 à l'ufc en poids lourd càd catégorie la moins compétitive
![]()
J'ai pas dit le contraire en fait, ça fait 3x que tu enfonces des portes ouvertes je vais pas encore me répéter, au pire je te recommande de consulter pour tes problème de compréhension à l'écrit, demande ses cours à ton petit frère en cp ça peut toujours t'aider.
![]()
"demande ses cours", quand tu sauras différencier un adjectif possessif d'un démonstratif tu pourras flex sur la prose
![]()
Le 02 novembre 2022 à 00:44:52 :
McGregor gagne 10 fois sur 10 en très peu de temps. L'autre ne le touchera jamais en striking, et l'autre n'arrivera jamais à le saisir sans technique, McGregor se dégagera 100% du temps. Chabal n'a jamais encaissé un low kick de combattant ni de droite de combattant.il s'est pris des droite de mec de 120 kg depuis qu'il est ado c'est pas une patate d'un mec de 70 kg qui va changer grand chose
Des droites de non combattant McGregor c'est des milliers d'heures de boxe hein on parle pas de gros bourrins qui mettent 5 6 droites par année. Moi de mon expérience un mec de ce poids là je me dégage 100% du temps contre des mecs qui ont 1 ou 2 ans de MMA et je fais 75kg, donc McGregor tu n'imagines même pas.
Le 02 novembre 2022 à 00:47:24 :
Mc gregor gagne.
Chabal à une chance contre un poids mouche
et encore.
Avoir un gros gabarit ne veut pas dire grand chose
si tu sais pas t'en servir.
Le 02 novembre 2022 à 00:46:25 :
Le 02 novembre 2022 à 00:44:52 :
McGregor gagne 10 fois sur 10 en très peu de temps. L'autre ne le touchera jamais en striking, et l'autre n'arrivera jamais à le saisir sans technique, McGregor se dégagera 100% du temps. Chabal n'a jamais encaissé un low kick de combattant ni de droite de combattant.il s'est pris des droite de mec de 120 kg depuis qu'il est ado c'est pas une patate d'un mec de 70 kg qui va changer grand chose
Des droites de non combattant McGregor c'est des milliers d'heures de boxe hein on parle pas de gros bourrins qui mettent 5 6 droites par année. Moi de mon expérience un mec de ce poids là je me dégage 100% du temps contre des mecs qui ont 1 ou 2 ans de MMA et je fais 75kg, donc McGregor tu n'imagines même pas.
Sauf que ces mecs ont le punch, c'est quasi impossible pour un combattant de 75kg d'avoir la force de frappe d'un poids lourd
Le 02 novembre 2022 à 00:44:04 :
https://youtu.be/fePlkDez90Aignashov qui explose la fraude semmy shilt de 2M12
Tu est au courant que 100% des combattants k-1 on perdu?
Schilt quand il fessait du mma il est parti faire un draw contre Hoost alors quil etait bien moins experimenté en pied poing
, puis pour la revanche il a terminé Hoost
JvArchive compagnon