Le 02 novembre 2022 à 00:32:29 :
Le 02 novembre 2022 à 00:28:25 :
Le 02 novembre 2022 à 00:27:31 :
Bob sapp, avec 0 technique, a battu Ernesto Hoost (1m90 110kg et considéré comme l'un, voir le meilleur combattant du K-1)2 fois ahii
Et en ayant peur des coups
Chabal a plus d'explosivité, des os bien plus solides et énormément plus d'endurance qu'un bob sapp, je comprends pas ceux qui disent qu'il manquerait d'endurance face à un combattant mma alors que le rugby c'est 80 minutes d'explosivité tout en se prenant des coups violents
surtout chabal pourrait garder une garde haute contrairement à Sapp qui avait les bras trop lourd et s'épuisait et il pouvait même pas la fermer à cause de ses muscles ahi
Le 02 novembre 2022 à 00:29:25 :
Bob sapp, avec 0 technique, a battu Ernesto Hoost (1m90 110kg et considéré comme l'un, voir le meilleur combattant du K-1)Je m'en suis toujours pas remis.
Ce truc improbable.
Bob Sapp etais overdopé a ce moment la et il etais coacher par Sam Greco.
Sapp a serieusement decliné apres la fracture contre cro cop, et il a abandonné les combats apres les frappe de sefo .
Il a comrpis que cetais preferable d'abandonner plutot que de se blesser
Le 02 novembre 2022 à 00:34:36 :
45 pages pour savoir si un teckel défonce un tigre ? Sérieusement ?
Le 02 novembre 2022 à 00:25:44 :
Le 02 novembre 2022 à 00:16:45 :
Le 02 novembre 2022 à 00:10:08 :
Le 02 novembre 2022 à 00:07:20 :
Le 02 novembre 2022 à 00:05:57 :
Le 02 novembre 2022 à 00:01:01 :
Le 01 novembre 2022 à 23:59:04 :
Le 01 novembre 2022 à 23:53:28 :
Le 01 novembre 2022 à 23:49:53 :
Le 01 novembre 2022 à 23:41:23 :
Le 01 novembre 2022 à 23:40:00 :
Le 01 novembre 2022 à 23:34:07 :
Le 01 novembre 2022 à 23:32:44 :
Le 01 novembre 2022 à 23:32:01 :
Le 01 novembre 2022 à 23:30:21 :
Vous réfléchissez avec vos culs ceux qui disent Connor ?Je réfléchis par rapport à ce que je connais.
J'ai déjà vu un videur de 102 kilos ayant un max de 220 au DC se faire ramasser par un kickboxeur de 60-65 kilos.la on te parle d'un athlete all time pas d'un random go muscu qui sert a rien
Sauf que jusqu'à preuve du contraire Chabal n'est pas un combattant. Son seul avantage c'est sa force physique bien supérieure.
Pour reprendre mon argument, Lesnar n'était pas non plus un combattant MMA, c'était un lutteur, amateur, niveau national certes, mais amateur et universitaire quand même. Tout les bons lutteurs amateurs ne finissent pas champions de l'UFC.
![]()
Le niveau universitaire est vraiment haut khey au USA la lutte c'est un sport hyper compétitif
![]()
Lesnar a battu en MMA Couture qui était un bien meilleur lutteur amateur.
+ Lesnar avait arrêté la lutte pour faire du catch qui est à peu près autant éloigné du MMA que l'est le rugby, vu que c'est de la performance.
![]()
D'ailleurs j'y pense seulement maintenant le n°1 P4P Volka est un ancien rugbyman semi pro qui a commencé le MMA passé la vingtaine.
![]()
Ciryl gane faisait du basket, il est maintenant top 2 mondial, j'en déduis quoi selon ta logique
![]()
Je faisais juste remarquer, que le numéro UNO toute catégorie confondue, a un background en RUGBY et qu'il s'est pas entrainé au MMA avant ses 22 ans. OR je pense pas que ses années en tant que rugbyman soit un boulet qu'il se traine dans sa carrière à l'UFC.
![]()
Ca va plutôt dans le sens qu'un rugbyman peut faire une transition vers un sport de combat et avoir du succès.
![]()
Je dis pas que ça sert, je dis qu'il traine pas ça comme un boulet.
![]()
le lien de corrélation ne peut pas être établis aussi facilement l'argument est trop faible
![]()
J'ai pas dit qu'être rugbyman augmente les chances de devenir bon en mma, j'ai dit que ça n'a pas empêché Volka d'être n°1 P4P en dépit du fait qu'il a commencé le sport à 22 ans
![]()
Oui tout comme faire du rugby n'a pas empêché greg hardy de faire un score de 7-5 à l'ufc en poids lourd càd catégorie la moins compétitive
![]()
J'ai pas dit le contraire en fait, ça fait 3x que tu enfonces des portes ouvertes je vais pas encore me répéter, au pire je te recommande de consulter pour tes problème de compréhension à l'écrit, demande ses cours à ton petit frère en cp ça peut toujours t'aider.
![]()
"demande ses cours", quand tu sauras différencier un adjectif possessif d'un démonstratif tu pourras flex sur la prose
Le 02 novembre 2022 à 00:33:36 :
Bob sapp, avec 0 technique, a battu Ernesto Hoost (1m90 110kg et considéré comme l'un, voir le meilleur combattant du K-1)2 fois ahii
Chabal a plus d'explosivité, des os bien plus solides et énormément plus d'endurance qu'un bob sapp, je comprends pas ceux qui disent qu'il manquerait d'endurance face à un combattant mma alors que le rugby c'est 80 minutes d'explosivité tout en se prenant des coups violents
La nouvelle génération matrixée par le produit marketing Mcgregor.
A les écouter, il exploserait même Fedor à son prime.
un délire il ont trop pompé le chibre de conor le type a fait quoi
30 combat maximum quand des boxeur ou des kick boxeur en font entre 100 et 150 en carrière
Le 02 novembre 2022 à 00:23:07 :
Le 02 novembre 2022 à 00:21:05 :
Le 02 novembre 2022 à 00:09:57 :
Le culte du gabarit vous a retourné le cerveau.
McGregor le démolis bordel.c'est vous qui avez le cerveaux flinguée vous vous rendez pas compte de ce que c'était le prime Chabal alors si on l'entraine au combat type mma ..... comme un Jona Lomu tu l'entraine au MMA il flinguait tout le monde j'en suis persuadé c'était une force de la nature ca aurait fait des Mark Hunt impossible a mettre K.O lourd
Sauf qu'il est pas entraîné.
Tu saisis la différence ou pas?
![]()
Dans une autre vie ou il aurait été boxeur plutôt que rugbyman peut-être, mais c'est pas cette vie là qu'il a aujourd'hui.
Ca reste un athlète de haut niveau, qui plus est pour son sport il développe de la vitesse, de l'explosivité, de la force, bref que des trucs qui sont pas inutile dans un combat, c'est pas comme si c'était un champion d'échec dont il est question.
Tu peux nullifier la technique avec la force brute (Sapp qui écrase Hoost en frappant comme un demeuré, techniquement c'était niveau baston de bar, ou Brock Lesnar même si lui était bon lutteur amateur, et encore eux l'ont fait contre des adversaire de leur catégorie de poids).
Les catégories de poids existe pour une bonne raison. Si c'était si facile de gagner juste avec de la technique, Mcgregor pourrait monter en poids lourd et affronter, peut être pas un Gane ou un Ngannou, mais un gros lard random qui techniquement pue la merde, mais il le fait pas, parce qu'il y a un risque non négligeable de finir avec des dégâts irréversible sur un lucky punch.
Le 02 novembre 2022 à 00:34:59 :
Le 02 novembre 2022 à 00:29:25 :
Bob sapp, avec 0 technique, a battu Ernesto Hoost (1m90 110kg et considéré comme l'un, voir le meilleur combattant du K-1)Je m'en suis toujours pas remis.
Ce truc improbable.Bob Sapp etais overdopé a ce moment la et il etais coacher par Sam Greco.
Sapp a serieusement decliné apres la fracture contre cro cop, et il a abandonné les combats apres les frappe de sefo .
Il a comrpis que cetais preferable d'abandonner plutot que de se blesser
Hoost a surtout été bête d'aller à la bagarre avec lui si il jouait les jambes et la distance il l'aurait coucher 2 fois et Sapp aurait vite arrêter ce cirque
Le 02 novembre 2022 à 00:35:59 :
McGregor le démolis bordel.c'est vous qui avez le cerveaux flinguée vous vous rendez pas compte de ce que c'était le prime Chabal alors si on l'entraine au combat type mma ..... comme un Jona Lomu tu l'entraine au MMA il flinguait tout le monde j'en suis persuadé c'était une force de la nature ca aurait fait des Mark Hunt impossible a mettre K.O lourd
![]()
Dans une autre vie ou il aurait été boxeur plutôt que rugbyman peut-être, mais c'est pas cette vie là qu'il a aujourd'hui.
Ca reste un athlète de haut niveau, qui plus est pour son sport il développe de la vitesse, de l'explosivité, de la force, bref que des trucs qui sont pas inutile dans un combat, c'est pas comme si c'était un champion d'échec dont il est question.
Tu peux nullifier la technique avec la force brute (Sapp qui écrase Hoost en frappant comme un demeuré, techniquement c'était niveau baston de bar, ou Brock Lesnar même si lui était bon lutteur amateur, et encore eux l'ont fait contre des adversaire de leur catégorie de poids).
Les catégories de poids existe pour une bonne raison. Si c'était si facile de gagner juste avec de la technique, Mcgregor pourrait monter en poids lourd et affronter, peut être pas un Gane ou un Ngannou, mais un gros lard random qui techniquement pue la merde, mais il le fait pas, parce qu'il y a un risque non négligeable de finir avec des dégâts irréversible sur un lucky punch.
This
Le 02 novembre 2022 à 00:35:59 :
![]()
Bon résumé kheyou
Le 02 novembre 2022 à 00:35:51 :
Le 02 novembre 2022 à 00:33:36 :
La nouvelle génération matrixée par le produit marketing Mcgregor.
A les écouter, il exploserait même Fedor à son prime.un délire il ont trop pompé le chibre de conor le type a fait quoi
30 combat maximum quand des boxeur ou des kick boxeur en font entre 100 et 150 en carrière
Par contre dans sa caté c'était une machine à ko et la hype mcgregor c'est ya 8 ans la nouvelle génération à pas connu ce gars à part les rouste qu'il a pris contre poirier
Le rugby ? On parle bien de ce sport ou 90% du match c’est à l’arrêt
Réveillez vous les kheys 50 pages pour ça , Connor détruit chabal
Chacun son métier
C’est comme si vous disiez qu’un chauffeur livreur pourrez remporter un grand prix de F1 contre senna
Un peu de bon sens enfin
JvArchive compagnon