Le 05 novembre 2022 à 17:34:52 :
Le 05 novembre 2022 à 17:32:47 :
Juste pour rappel l’opLa phrase "tu es l’homme de ma vie" une femme peut le dire à deux hommes différents en l’espace d’un mois
Ouais mais la mienne est différente, je sais que vous allez pas y croire mais elle m'a toujours dit que j'ai changé sa vie et je ressens tout l'amour qu'elle a pour moi. J'espère pas me tromper
"Oui mais la mienne est différente"
Erreur classique, tu manques juste d’expérience. Bon courage pour la suite
Résumax ?
edit: ok ya rien, 20 pages de rien bordel
Content pour toi que ça soit juste un coup de pression pour rien, par contre..
Le 05 novembre 2022 à 17:32:26 DjokoPopo a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 17:31:00 :
Le 05 novembre 2022 à 17:28:42 PenisVaxx4000 a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 17:26:49 :
Le 05 novembre 2022 à 17:20:41 DjokoPopo a écrit :
Bon les kheys je viens de rentrer et c'était une fausse alerte je vais vous expliquer.
Mais déjà arrêtez de parler dans mon dos en deterrant d'anciens topics sans les comprendre, oui ma meuf est musulmane et ouais elle a pas parlé de moi à sa famille mais elle fait ça avant tout pour me protéger et pour pas avoir à couper les ponts avec sa famille. C'est clair que ça m'a fait mal au début car c'est pas dans ma culture de pas être présenté aux parents mais bon après j'ai compris qu'elle faisait ça pour nous. Y'a une grosse culture du secret dans ses traditions et c'est comme ça (pas le droit à avoir de copain avant le mariage tout ça bref, c'est à l'ancienne).
Ensuite on a discuté cet aprem de ce qui allait pas et c'est juste que je vis dans un studio car je suis un prolo (1500€/mois) et qu'elle est pas trop à l'aise quand elle est tout le temps chez moi, tous ceux qui partagent un studio avec leur meuf vous pouvez comprendre ça c'est un peu étouffant. Du coup elle aimerait qu'on emménage ensemble mais elle est étudiante et moi j'ai pas assez pour prendre un T2 seul donc pour l'instant c'est mort, on va attendre qu'elle travaille. En attendant on se verra moins souvent dans mon studio c'est tout.
Au final no cuck + elle m'a clairement dit que je suis l'homme de sa vie donc tous ceux qui croient pas à mon histoire clairement vous avez fait fausse route j'attends vos excuses maintenant.tu emménages avec elle tu déménageras aussitôt pour motif la rupture
![]()
si elle croit que prendre plus grand ne rendra plus les choses " étouffantes " elle se trompe parce que d'autres problèmes verront le jour
![]()
aussi, ça fait combien de temps que tu es avec elle? car si je peux te donner un gros conseil de survie, garde ton appartement le plus longtemps possible
![]()
+ j'ajouterai que si tu prends un appartement avec elle sa famille viendra tôt ou tard lui rendre visite forcément. donc tu vois déjà l'embrouille se profiler à l'horizon? moi oui
![]()
En gros elle veut louer le même air BNB à chaque fois que ses parents viennent et faire croire que c'est chez elle
C'est ultra casse gueule comme idée pour ne pas dire mort d'avance. La visite impromptue de la famille, gérer la déco perso + la déco du proprio, etc c'est un scénario à la James Bond ça tiendra pas ou pas longtemps (et ça foutra d'autant plus la merde une fois cramé).
Pour le reste écoutes pas trop les frustrés et les chofas du forum. Ca va pas être facile, c'est loin d'être gagné mais si vous vous aimez vraiment le jeu en vaut la chandelle. Je vous souhaite de réussir à surmonter tout ça.
Le 05 novembre 2022 à 17:37:01 :
Le 05 novembre 2022 à 17:32:47 :
Juste pour rappel l’opLa phrase "tu es l’homme de ma vie" une femme peut le dire à deux hommes différents en l’espace d’un mois
Ceci.
Toutes mes ex j'etais l'homme de leur vie "Tu es mon parfait, l'homme de ma vie, je veux qu'on est des enfants, premiere fois que je ressens ca pour un gars, jamais je pourrais te quitter, si un jour on est plus ensemble ca sera toi qui m'aura larguée c'est sur !" Elle m'a littéralement dit tout ca mot pour mot, pour me larguer car " c'est plus pareil, je ressens plus de sentiments comme avant"
+ le fameux meilleur coup au lit "mon ex avait 20cm mais toi t'as beau avoir moins j'ai jamais prise autant mon pied qu'avec toi !".
Et le pire c'est qu'elle le pense vraiment
Le 05 novembre 2022 à 18:06:49 :
Résumax ?edit: ok ya rien, 20 pages de rien bordel
Merci pour l'edit
Les mecs arrêtez de vous mettre avec des musulmanes vous ne serez jamais acceptés par leur famille et l histoire est morte née.
Ils sont racistes envers tout ce qui ne croit pas en leur dieu.
Le 05 novembre 2022 à 19:34:48 :
Les mecs arrêtez de vous mettre avec des musulmanes vous ne serez jamais acceptés par leur famille et l histoire est morte née.Ils sont racistes envers tout ce qui ne croit pas en leur dieu.
C'est pas une question de racisme, c'est surtout le fait que savoir que la fille sera surement pas dans un milieu qui la favorisera à sa religion, et même si on enlève ce facteur, bah les gosses ne seront pas forcément musulmans.
Vous arrivez juste pas à comprendre à quel point c'est sacré chez des personnes croyantes.
Après si c'est pas des pratiquants de base l'argument ne fonctionne pas trop, là on est plus sur une envie de garder cet héritage culturel.
Mais en tout cas pour la fille ça n'a rien de bon ahi, si jamais elle aime plus le mec bah elle a plus personne
Le 05 novembre 2022 à 19:34:48 :
Les mecs arrêtez de vous mettre avec des musulmanes vous ne serez jamais acceptés par leur famille et l histoire est morte née.Ils sont racistes envers tout ce qui ne croit pas en leur dieu.
This
JvArchive compagnon