Topic de Djokopopo :

[Screen] Ma meuf vient de m'envoyer ça, ça pue non ?

Commencez pas a parler religion vous allez suicider le topic :peur:

Le 05 novembre 2022 à 16:53:18 :
Commencez pas a parler religion vous allez suicider le topic :peur:

Vu les anciens messages de l'OP, c'est 95% sûr que c'est l'origine de sa séparation.
Les Maghrébins protègent leurs femmes.

Le 05 novembre 2022 à 16:46:49 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70699140-1-0-1-0-force-a-ceux-qui-n-ont-pas-de-copine.htm

rip

:rire: le type a même pas été couple 3 mois et il se permettait de parler de couple :rire2:

Bon je vais suivre le conseil du khey je vais chez elle cash j'en ai ras le bol d'attendre ses messages + elle répond pas au tel alors j'y go j'ai un double des clés. A toute les kheys je vous tiens au courant quand je reviens

L OP a d'ailleurs dû se faire séquestrer et choper par ses frères, son beau père et les cousins.
Il apparaitra demain dans la rubrique fait-divers du journal local.

Resumax des 17 pages les kheys ?

Le 05 novembre 2022 à 17:03:48 :

Lis juste la dernière page, pour gagner du temps y a tout.

Je me DELECTE de ces topics bordel toujours un plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511304803-amourtomhanks-copie.png

[17:02:17] <yiwefo4446>

Bon je vais suivre le conseil du khey je vais chez elle cash j'en ai ras le bol d'attendre ses messages + elle répond pas au tel alors j'y go j'ai un double des clés. A toute les kheys je vous tiens au courant quand je reviens

L OP a d'ailleurs dû se faire séquestrer et choper par ses frères, son beau père et les cousins.
Il apparaitra demain dans la rubrique fait-divers du journal local.

Il a trouvé le cousin de 17 ans qui dormais avec sa meuf entrain de la déboîter.

Le 05 novembre 2022 à 17:05:48 :

Le 05 novembre 2022 à 17:03:48 :

Lis juste la dernière page, pour gagner du temps y a tout.

Donc il se fait tej car pas Muslim, genre sa meuf s'en était pas rendu compte avant de sortir avec ?

Ca force les gens à se convertir mais c'est pas raciste, c'est nous les méchants blancs athées les racistes :)

Mais bon vu que l'op fait parti des pucix qui se la joue "moi je suis en couple et jamais elle me cuckera comme vous les cuck" et est déjà en PLS 3 mois après, 100% meritax :rire:

Le karma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492214499-larrymainmentonzemmour.png

Répond plus , fais le mort 3 semaines pour commencer , obéis vite

Le 05 novembre 2022 à 17:07:18 :
Post ou cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605258514-habile.png

Bon les kheys je viens de rentrer et c'était une fausse alerte je vais vous expliquer.
Mais déjà arrêtez de parler dans mon dos en deterrant d'anciens topics sans les comprendre, oui ma meuf est musulmane et ouais elle a pas parlé de moi à sa famille mais elle fait ça avant tout pour me protéger et pour pas avoir à couper les ponts avec sa famille. C'est clair que ça m'a fait mal au début car c'est pas dans ma culture de pas être présenté aux parents mais bon après j'ai compris qu'elle faisait ça pour nous. Y'a une grosse culture du secret dans ses traditions et c'est comme ça (pas le droit à avoir de copain avant le mariage tout ça bref, c'est à l'ancienne).
Ensuite on a discuté cet aprem de ce qui allait pas et c'est juste que je vis dans un studio car je suis un prolo (1500€/mois) et qu'elle est pas trop à l'aise quand elle est tout le temps chez moi, tous ceux qui partagent un studio avec leur meuf vous pouvez comprendre ça c'est un peu étouffant. Du coup elle aimerait qu'on emménage ensemble mais elle est étudiante et moi j'ai pas assez pour prendre un T2 seul donc pour l'instant c'est mort, on va attendre qu'elle travaille. En attendant on se verra moins souvent dans mon studio c'est tout.
Au final no cuck + elle m'a clairement dit que je suis l'homme de sa vie donc tous ceux qui croient pas à mon histoire clairement vous avez fait fausse route j'attends vos excuses maintenant.

Le 05 novembre 2022 à 17:12:59 :
Répond plus , fais le mort 3 semaines pour commencer , obéis vite

Trop tard il est partis chez sa meuf. :rire:

Il a suivi le PIRE conseil. :rire:

Dans cette situation il fallait juste attendre la suite, yavait rien d'autre à faire, juste attendre que sa meuf vienne chez lui comme annoncé et voir ce qu'il se passe à ce moment la. :hap:

Le 05 novembre 2022 à 14:57:48 :
Finito https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 05 novembre 2022 à 17:20:41 :
Bon les kheys je viens de rentrer et c'était une fausse alerte je vais vous expliquer.
Mais déjà arrêtez de parler dans mon dos en deterrant d'anciens topics sans les comprendre, oui ma meuf est musulmane et ouais elle a pas parlé de moi à sa famille mais elle fait ça avant tout pour me protéger et pour pas avoir à couper les ponts avec sa famille. C'est clair que ça m'a fait mal au début car c'est pas dans ma culture de pas être présenté aux parents mais bon après j'ai compris qu'elle faisait ça pour nous. Y'a une grosse culture du secret dans ses traditions et c'est comme ça (pas le droit à avoir de copain avant le mariage tout ça bref, c'est à l'ancienne).
Ensuite on a discuté cet aprem de ce qui allait pas et c'est juste que je vis dans un studio car je suis un prolo (1500€/mois) et qu'elle est pas trop à l'aise quand elle est tout le temps chez moi, tous ceux qui partagent un studio avec leur meuf vous pouvez comprendre ça c'est un peu étouffant. Du coup elle aimerait qu'on emménage ensemble mais elle est étudiante et moi j'ai pas assez pour prendre un T2 seul donc pour l'instant c'est mort, on va attendre qu'elle travaille. En attendant on se verra moins souvent dans mon studio c'est tout.
Au final no cuck + elle m'a clairement dit que je suis l'homme de sa vie donc tous ceux qui croient pas à mon histoire clairement vous avez fait fausse route j'attends vos excuses maintenant.

Tout va bien alors

[17:20:41] <DjokoPopo>

Bon ben tout est bien qui fini bien alors

Le 05 novembre 2022 à 17:20:41 DjokoPopo a écrit :

Ca reste une situation casse gueule qui n'a pas d'avenir si elle peut pas être avec toi car non muslim https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
Mais tant mieux si elle dit que tout va bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

une plutôt bonne nouvelle kheyou ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
Djokopopo
Date de création
5 novembre 2022 à 14:57:10
Nb. messages archivés
429
Nb. messages JVC
412
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !