Le 05 novembre 2022 à 15:15:53 :
Bon encore elle met 10 ans pour répondre, je fais quoi les kheys ? On est d'accord que y'a un truc derrière le fait qu'elle veut plus trop venir chez moi ? Comment tirer les vers du nez à une meuf c'est pas evident
Écoute ce qu'on t'as dit tu lui envoie un message ferme et ensuite tu ferme la conv jusqu'à ce qu'elle te réponde.
Au passage commence à prendre des selfie dansta salle de bain pour ton profil tinder
Le 05 novembre 2022 à 15:16:59 Sodkskak a écrit :
Bon encore elle met 10 ans pour répondre, je fais quoi les kheys ? On est d'accord que y'a un truc derrière le fait qu'elle veut plus trop venir chez moi ? Comment tirer les vers du nez à une meuf c'est pas evidentSi elle habite pas loin de cher toi go dans sa baraque et tu sera fixé
[15:16:37] <DjokoPopo>
Les kheys je vous jure c'est la femme de ma vie si je la perds je suis détruit complet
On pense tous ça kheyou, mais au final c'est faux. C'est dur mais ça endurci, faut juste pas ramper et se trainer dans la boue
Le 05 novembre 2022 à 15:18:19 :
Bon je vais suivre le conseil du khey je vais chez elle cash j'en ai ras le bol d'attendre ses messages + elle répond pas au tel alors j'y go j'ai un double des clés. A toute les kheys je vous tiens au courant quand je reviens
Enfin un khey qui fait quelque chose d'un minimum logique
Le 05 novembre 2022 à 15:16:37 :
Les kheys je vous jure c'est la femme de ma vie si je la perds je suis détruit complet
1er cuck
Ta vie c'est toi qui la rend belle ou pas, elle peut l'animer mais c'est pas la condition sine qua non
Cb de temps de relation ?
La suite c'est celle ci ;
"Ecoute je trouve que ça va trop vite entre nous et qu'on se voit trop, je veux prendre mon temps pour pas tout gâcher"
Explication du message que tu vas recevoir : J'aime pas forcément passer du temps avec toi au final et t'es un peu trop collant et needy, de plus tu ne me baises pas comme j'aime et je vois un autre mec en parallèle qui lui sait le faire.
Bon je vais suivre le conseil du khey je vais chez elle cash j'en ai ras le bol d'attendre ses messages + elle répond pas au tel alors j'y go j'ai un double des clés. A toute les kheys je vous tiens au courant quand je reviens
mais t un malade fais pas ça tu veux vraiment avoir un souvenir traumatique ??
Tu vas avoir envie de te couper les couilles pendant 4ans si tu fais ça
Sauve ta peau et barre toi vite va retrouver n'importe qui
Bon encore elle met 10 ans pour répondre, je fais quoi les kheys ? On est d'accord que y'a un truc derrière le fait qu'elle veut plus trop venir chez moi ? Comment tirer les vers du nez à une meuf c'est pas evident
Tu comprends pas le langage implicite ?
Elle est en train de rompre et elle le fera en plusieurs fois.
Ghost la, disparais totalement de sa vie dès maintenant.
Et alors si elle te cuck, elle ne te quittes pas !
Cuck ou pas osef, elle peut te cuck et être en couple avec toi l'op
Genre ma meuf peut aller voir d'autre mec si elle veut, tant que sa reste ma meuf, puis son corps son choix
Moi j'aimerais bien que ma femme se fasse BBC, pour prouver que c'est une femme forte et courageuse
Le 05 novembre 2022 à 15:19:18 :
Bon je vais suivre le conseil du khey je vais chez elle cash j'en ai ras le bol d'attendre ses messages + elle répond pas au tel alors j'y go j'ai un double des clés. A toute les kheys je vous tiens au courant quand je reviensEnfin un khey qui fait quelque chose d'un minimum logique
C'est la meilleure chose à faire oui
Le 05 novembre 2022 à 15:17:50 :
Bon encore elle met 10 ans pour répondre, je fais quoi les kheys ? On est d'accord que y'a un truc derrière le fait qu'elle veut plus trop venir chez moi ? Comment tirer les vers du nez à une meuf c'est pas evidentMais peut-être que dans 10 ans le père de ses enfants la quittera et tu pourras les élever et subvenir à leur besoin
![]()
Cette redpill ayoo
Le 05 novembre 2022 à 15:19:18 Pasban-Tyo1 a écrit :
Bon je vais suivre le conseil du khey je vais chez elle cash j'en ai ras le bol d'attendre ses messages + elle répond pas au tel alors j'y go j'ai un double des clés. A toute les kheys je vous tiens au courant quand je reviensEnfin khey qui fait quelque chose d'un minimum logique
Aller la voir c'est une bonne chose encore faut-il ne pas perdre les couilles en face
[15:18:19] <DjokoPopo>
Ce khey deter putain, c'est bon ça
JvArchive compagnon