Le 30 octobre 2022 à 18:34:35 :
Le 30 octobre 2022 à 18:28:06 :
Son ego et arrogance est insupportable, c'est la raison pour laquelle je ne le respecte pas et l'estime pasLa modestie c'est la base
T'as surtout le seum qu'il dise la vérité, tu voudrais qu'il soit modeste car tu supportes pas qu'il soit conscient de sa beauté
![]()
Et un chad ultime comme lui en a strictement rien à branler de l'avis d'un laideron 2/10 dans ton genre, donc que tu l'estimes ou pas ça changera rien
![]()
Le 30 octobre 2022 à 18:23:51 :
Par contre, passé 35 ans il avait pris un sacré WALL, là où d'autres vieillissent mieux
Vous etes juste matrixé par les Brad Pitt , Tom Cruise et compagnie
Delon a vieillit normalement , en plus à +40 ans contrairement à la majorité des hommes à son age il avait 0 calvitie donc ca aide bien , je dirais meme que Delon a mieux vieillit que la moyenne , regarde le dans le filmm Zorro par exemple
Le mec a eu le meilleur physique dans le meilleur pays sur terre à l'époque
Son existence est maxxée
Le mec ne parle que de meuf
Il doit pas avoir beaucoup de pote mec et c'est pas étonnant, faut avoir une sacré amitié pour rester avec un mec comme delon qui attire toute l'attention
Delon a du être bien seul de pas avoir de vrai amitié, ducoup il part en mode full balekouille ego et dit exactement ce qui TRIGGER la gente masculine
C'est mon avis en temps que 9/10
Le 11 décembre 2022 à 17:45:53 :
Il doit pas avoir beaucoup de pote mec et c'est pas étonnant, faut avoir une sacré amitié pour rester avec un mec comme delon qui attire toute l'attention
Delon a du être bien seul de pas avoir de vrai amitié, ducoup il part en mode full balekouille ego et dit exactement ce qui TRIGGER la gente masculineC'est mon avis en temps que 9/10
Arrête, tu vas encore faire croire à des 2/10 que s'ils n'ont pas d'amis c'est parce qu'ils sont bg
Le 11 décembre 2022 à 17:47:09 :
Le 11 décembre 2022 à 17:45:53 :
Delon a du être bien seul de pas avoir de vrai amitié, ducoup il part en mode full balekouille ego et dit exactement ce qui TRIGGER la gente masculineC'est mon avis en temps que 9/10
Arrête, tu vas encore faire croire à des 2/10 que s'ils n'ont pas d'amis c'est parce qu'ils sont bg
Le 11 décembre 2022 à 17:49:38 :
à 30-35 ans il était walled avec des rides et grosses poches sous les yeux
ça fait 50 ans que ce mec est usé, arrêtez de nous faire chier avec
Cet homme dit vrai
https://photo.voici.fr/decouvrez-levolution-physique-dalain-delon-49634#alain-delon-a-37-ans-en-1972-rjp
Le 11 décembre 2022 à 17:55:09 :
Je préfère Belmondo. Peut-être moins BG mais je l'admire plus.
Belmondo est inférieur.
Le 11 décembre 2022 à 17:44:14 :
Le mec a eu le meilleur physique dans le meilleur pays sur terre à l'époqueSon existence est maxxée
GOAT
JvArchive compagnon