Le 30 octobre 2022 à 18:44:59 :
Par contre à partir des années 70, il a commencé à se dégrader physiquement. Cernes et tout alors qu'il avait que la quarantaine
Il s'en branle je pense, il a tout vécu en l'espace de 15 ans.
Le 30 octobre 2022 à 18:22:43 :
Le 30 octobre 2022 à 18:21:25 :
Le melon du gars.alain melon
Visse
Le 30 octobre 2022 à 18:22:42 :
Le 30 octobre 2022 à 18:21:25 :
Le melon du gars.Rien de plus naturel quand on est le 10/10 ultime
Était, il ressemble plus à rien là (normal aussi)
Le 30 octobre 2022 à 18:23:51 :
Par contre, passé 35 ans il avait pris un sacré WALL, là où d'autres vieillissent mieux
Cigarette + alcool.
Ça ne pardonne pas.
"T'inquiètes mec, suffit juste d'avoir confiance en toi et toutes les filles seront à tes pieds"
"Il dit vrai, n'importe quel mec peut être en couple avec un mannequin, c'est pas si dur que ça et seule la beauté intérieure compte"
"Je confirme, si j'ai baisé autant c'est grâce à mon humour et ma gentillesse, perds pas espoir"
"Perso l'autre fois j'ai eu 100 matchs tinder en 5 minutes, j'ai juste mis une bonne description et c'est passé crème"
-"Sois juste toi-même avec les filles et ça passe tout seul"
"Le plus important c'est de montrer que t'es attentionné envers elles, et n'hésite pas à t'aider de tes potes "
-A-ah oui haha m-merci du conseil les g-gars
Tant mieux pour lui, dans l'absolu j'en ai un peu rien foutre qu'il ait ken des dizaines de meufs uniquement grâce à son physique.
Le temps passe pour tout le monde, j'ai d'autre projets plus importants que de baiser tout ce qui bouge
Le 30 octobre 2022 à 18:49:27 :
Tant mieux pour lui, dans l'absolu j'en ai un peu rien foutre qu'il ait ken des dizaines de meufs uniquement grâce à son physique.Le temps passe pour tout le monde, j'ai d'autre projets plus importants que de baiser tout ce qui bouge
Je pourrais mais J'ai beaucoup mieux a faire que de défourailler des chattes par dizaines comme un mongolito croyez moi
Le 30 octobre 2022 à 18:47:39 :
Il était beau étant jeune oui mais il l'a perdu très vite la ou d'autres restent encore BG
Quand la génétique te donne autant, mais que tu es finalement médiocre sur le long terme..
Le 30 octobre 2022 à 18:51:02 :
C’était illégal d’être aussi beau
Vous imaginez être dans la même classe que lui ? Ce concentré de redpill chaque jour .
Le 30 octobre 2022 à 18:52:15 :
encore un millionième topic sur Delon pour cette année 2022, et qui fais bandé corentin le khey Français pur souche![]()
changé de beau gosse on en marre d'avoir toujours le même en boucle, dans quelques années il sera mort vous bouclerai toujours dessus
![]()
C'est le beau gosse ultime
Le 30 octobre 2022 à 18:52:50 :
C’était illégal d’être aussi beauVous imaginez être dans la même classe que lui ? Ce concentré de redpill chaque jour .
ahii tu veux sortir avec ta camarade de classe mais non, t'as un chad dans ta classe
Le 30 octobre 2022 à 18:54:25 :
Le 30 octobre 2022 à 18:52:50 :
C’était illégal d’être aussi beauVous imaginez être dans la même classe que lui ? Ce concentré de redpill chaque jour .
ahii
tu veux sortir avec ta camarade de classe mais non, t'as un chad dans ta classe
Voir l'ensemble des filles de la classe mouiller sur lui au moment des présentations en début d'année.
Les filles qui ne parlent que de lui après la rentrée.
JvArchive compagnon