Le 04 novembre 2022 à 23:41:29 :
Le 04 novembre 2022 à 23:39:31 :
J'regarde pas d'animé mais le manga est bon, un des seuls shonen de ma bibliothèque avec KingdomY'as que 11 tomes ça traine pas en longueur, le décalage entre les motivations premières de Denji et la froideur du monde qui l'entoure est amusante et le délire des démons est bien exploité
On ressent bien les émotions des personnages, l'écriture est correcte et les dessins sont okc'est ni incroyable ni à jeter, j'ai préféré les oneshot de Fujimoto dans les deux compilations 17-21 et sa suite
Kingdom est un seinen
+tu lis kingdom donc tu as obtenu tout mon respect
Chainsaw man aussi c'est un Seinen
c'est juste que aujourd'hui avec la pléthore de manga existant les organismes de classification savent plus sur quel pied danser, ça fait un moment que ce sujet est sur la table
mais bon Chainsaw man est analytiquement un Seinen, c'est juste qu'une partie de l'histoire tourne autour d'un jeune adulte qui fait sa crise d'ado en retard, je pense que c'est ça qui perturbe la classification
Le 04 novembre 2022 à 23:48:19 :
"eugneugneu oppai gneugneu"C'est toujours la même chose dans les oeuvres japonaise, a croire qu'ils ne jurent que par ça...
Non l'ahurax
Tu connais juste aucun animé
Ta connaissance des mangas s'arrête à une surface de normies
Le 04 novembre 2022 à 23:49:19 :
"eugneugneu oppai gneugneu"C'est toujours la même chose dans les oeuvres japonaise, a croire qu'ils ne jurent que par ça...
Malaisant
C'est ton déni qui fout un malaise le kj...
Tu sais très bien que c'est le même pattern même quand ça se veut différent
Le 04 novembre 2022 à 23:49:15 :
l'anime est excellent, juste quand quelque chose fonctionne, et que les gens aiment, les Jean-Sasukin aiment cracher dessus![]()
donc à voir, il est top
J'ai rien d'un dark-sasuke se complaisant de le fait d'être un hipster
J'ai juste pas aimé, et des raisons y en a pleins qui ont été cité. Je dirais qu'en réalité je m'attendais a lire un manga exceptionnel, c'était juste moyen bon et pour une autre tranche d'âge que la mienne.
Désolé du coup
Le 04 novembre 2022 à 23:48:19 Momolanyinss10 a écrit :
C'est pourtant réaliste, suffit de voir ce forum ou ca parle h24 de meufs et de qul
Le 04 novembre 2022 à 23:51:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=HEwAiwttN10
Le ending en question
Tu regardes ça toi ?
Le 04 novembre 2022 à 23:50:27 :
J'regarde pas d'animé mais le manga est bon, un des seuls shonen de ma bibliothèque avec KingdomY'as que 11 tomes ça traine pas en longueur, le décalage entre les motivations premières de Denji et la froideur du monde qui l'entoure est amusante et le délire des démons est bien exploité
On ressent bien les émotions des personnages, l'écriture est correcte et les dessins sont okc'est ni incroyable ni à jeter, j'ai préféré les oneshot de Fujimoto dans les deux compilations 17-21 et sa suite
Kingdom est un seinen
+tu lis kingdom donc tu as obtenu tout mon respectChainsaw man aussi c'est un Seinen
c'est juste que aujourd'hui avec la pléthore de manga existant les organismes de classification savent plus sur quel pied danser, ça fait un moment que le sujet est sur la table
mais bon Chainsaw man est analytiquement un Seinen
Chainsaw man est un shonen par contre l'ahuri
Le 04 novembre 2022 à 23:52:10 :
Le 04 novembre 2022 à 23:51:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=HEwAiwttN10
Le ending en questionTu regardes ça toi ?
J'ai tenté l'anime j'ai trouvé ça naze, mais je boucle sur le ending
Le 04 novembre 2022 à 23:52:13 :
Kingdom est un seinen
+tu lis kingdom donc tu as obtenu tout mon respectChainsaw man aussi c'est un Seinen
c'est juste que aujourd'hui avec la pléthore de manga existant les organismes de classification savent plus sur quel pied danser, ça fait un moment que le sujet est sur la table
Il vient justement de dire qu'il y a un gros problème avec les classifications de manga aujourd'hui et ça fait un moment que ça en parle sur les forum l'imbécile
Chainsaw man au shonen jump je trouve aussi que c'est problèmatique
Le 04 novembre 2022 à 23:51:16 :
Le 04 novembre 2022 à 23:49:19 :
Malaisant
C'est ton déni qui fout un malaise le kj...
Tu sais très bien que c'est le même pattern même quand ça se veut différent
Aucun oppai dans One Punch Man, shuumatsu no valkyrie ni Même Majo tensei qui est full meuf
Goodbye Eri est incroyable oui, l'auteur devrait faire un slice of life
Kingdom est un seinen
c'est juste que aujourd'hui avec la pléthore de manga existant les organismes de classification savent plus sur quel pied danser, ça fait un moment que ce sujet est sur la table
mais bon Chainsaw man est analytiquement un Seinen, c'est juste qu'une partie de l'histoire tourne autour d'un jeune adulte qui fait sa crise d'ado en retard, je pense que c'est ça qui perturbe la classification
C’est vraiment un seinen ?
Pourtant masse de commentaires disait que c’était un bon anime pour des ados
Le 04 novembre 2022 à 23:53:17 :
Le 04 novembre 2022 à 23:52:13 :
Kingdom est un seinen
Il vient justement de te dire qu'il y a un gros problème avec les classifications de manga aujourd'hui et ça fait un moment que ça en parle sur les forum l'imbécile
Sauf que c'est toujours pas un seinen l'ahuri
Le 04 novembre 2022 à 23:47:40 :
Le 04 novembre 2022 à 23:37:11 :
Le 04 novembre 2022 à 23:34:11 :
Le 04 novembre 2022 à 23:28:03 :
Le 04 novembre 2022 à 23:20:18 :
Le 04 novembre 2022 à 23:18:32 :
Certaines personnes essayent vraiment de nous faire croire qu'un puceau jouant au chien chien et voulant toucher des seins c'est en faite une chose ultra développé et que l'auteur est un génie ?Bon après le coup du chien chien qui veut du sexe je vous rassure c'est juste le début qui est comme ça, a partir de seulement quelque chapitres le manga prends une toute autre tournure
hate de voir les gens qui pensent que chainsaw man se résume qu'a ça retourner leur veste quand l'anime en sera a cette étape
C'est littéralement tout la première partie du manga
Le manga a 120 chapitres donc bon quelque chapitres au début c'est absolument rien, moi j'ai bien aimé la première partie (donc les quelque chapitres du début comme ça) mais je comprends que certains detestent, mais clairement le reste du manga est d'un niveau explosif
d'ailleurs je mets ma main a couper que le début du manga à volontairement été fait comme ça pour balayer tout les ragix de nature qui ont tendance a s'emballer rapidement sur une œuvre
Oui les 96 ou 97 chapitres de la première partie c'est le début
C'est surcotax et vous le survendez pour les pires points possibles alors que les réels qualités de l'œuvre vous les ignorezParcontre dire que les 97 chapitres du manga se résument a ce qu'on vient de voir (car c'est contre les animefags qui disent ça que je réponds) c'est soit du troll soit de la mauvaise foi, et pour ce qui est de parler des réels qualités de l'oeuvre tout le monde les reconnais, le problème c'est justement au niveau des "défauts" qui n'en sont pas vraiment, mais j'ai l'impression que ça dépend de tout un chacun
Pourtant c'est le cas
Le 04 novembre 2022 à 23:51:04 :
Non l'ahurax
Tu connais juste aucun animéTa connaissance des mangas s'arrête à une surface de normies
Je pense avoir vu plus d'anime que toi, mais je m'en vante pas. Bref peu importe la n'est pas la question.
Le 04 novembre 2022 à 23:42:35 :
Le 04 novembre 2022 à 23:37:17 :
Le 04 novembre 2022 à 23:30:45 :
Le 04 novembre 2022 à 23:28:29 :
Le 04 novembre 2022 à 23:26:38 :
Le 04 novembre 2022 à 23:25:50 :
Le 04 novembre 2022 à 23:25:09 :
Le 04 novembre 2022 à 23:22:23 :
Le 04 novembre 2022 à 23:20:48 :
Le 04 novembre 2022 à 23:19:43 :
Le 04 novembre 2022 à 23:18:32 :
Certaines personnes essayent vraiment de nous faire croire qu'un puceau jouant au chien chien et voulant toucher des seins c'est en faite une chose ultra développé et que l'auteur est un génie ?Un peu quand même, l’auteur essaie de faire comprendre la dogpill aux lambdas comme vous
T’es vraiment le seul qui continue à défendre le manga
Je ne le défends pas. Il y’a des bons points comme des mauvais points.
Forcément dès qu’un ovni sort tout le monde veut le rabaisser sans explication valable
Va regarder Mononoke (l'anime, pas le film de Miyazaki)
Ensuite reviens nous dire que CSM est un ovni
Déjà vu
Et tu maintiens que CSM est un OVNI ?
Je crois que tu l'as pas vu plutôt
Ou alors on a pas la même définition d'ovni
On est pas de le même registre
Oui y en a un qui est dans un style convenu, en dehors de son histoire, qui n'a donc rien d'un ovni
L'autre qui est expérimental dans le style et dans la façon même de raconter l'histoire qui est un véritable ovni
T'es sûr que tu l'as vu ? Ça me paraît bizarre que quelqu'un désigne CSM comme un OVNI en ayant vu Mononoke. Enfin après je vais pas t'embêter plus que ça
Je juge rarement de la forme. Sinon je ne regarderais/lirais pas des mangas qui sont des ouvrages de piètre qualité en dépit de certains outsiders
Et pourtant la forme c'est important, même pour les mangas puisque c'est au travers de la forme qu'on montre le fond. Au passage, en terme de manga y a l'homme qui marche par exemple, qui aurait une forme plus standard mais qui est vraiment différent.
Je sais pas CSM j'ai juste l'impression de voir quelque chose de déjà vu, sauf que le héros n'a pas forcément de nobles motivations mais c'est tout ce qui en ferait un "ovni" c'est très loin d'être le seul seinen avec un héros désabusé sans véritable motivations nobles, c'est pas particulièrement original.
Je ne connais pas l’homme qui marche. J’ai vu qu’il était édité chez casterman sur un format plus gros que les mangas standards. Est-ce qu’on peut le classer dans les mangas ?
CSM ça reste du manga de consommation pour la jeunesse. Et en meme temps reprocher sa forme à un ouvrage qui se veut être consommé rapidement et au sein du métro , et particulièrement le critiquer sur sa forme : je trouve ça abusé.
Si tu préfères dans "sa classe" c’est une atypie : l’atypie vient de l’absurde de la situation, le slumdog qui s’en vient partager les objectifs des chiens de patrouille agrémenté de scènes étranges (sa résistance, entre autres, les fluides...)
Le manga prend une autre dimension à un certain moment mais je pense que c’est ce qui rend l’ouvrage brouillon.
Les motivations sont simplement celles d’une personne sans éducation. Et c’est plutôt cohérent avec ce qu’on voit sur le forum (pognon, forniquer, etc)
Le 04 novembre 2022 à 23:53:55 rafdelastr_ a écrit :
Kingdom est un seinen
C’est vraiment un seinen ?
Pourtant masse de commentaires disait que c’était un bon anime pour des ados
Non c'est bien un shonen et pas un seinen
JvArchive compagnon