Votre avis sur Chainsaw Man
Le 05 novembre 2022 à 00:24:20 :
Le 05 novembre 2022 à 00:21:07 :
Le 05 novembre 2022 à 00:19:57 :
Le 05 novembre 2022 à 00:19:11 :
Le 05 novembre 2022 à 00:16:10 :
Chainsaw Man = manga écrit par un puceau pour balancer tous ses fantasmesL'histoire pue, les personnages puent, la musique et les combats sont ok
Aimer chainsaw man = être comme le personnage principal, un loser quoi
Le 05 novembre 2022 à 00:17:11 :
Chainsaw Man = manga écrit par un puceau pour balancer tous ses fantasmesL'histoire pue, les personnages puent, la musique et les combats sont ok
Même impression
Oda : écrit une histoire d'un gars qui veut trouver le one piece
Kishimoto : écrit une histoire d'un gars qui veut devenir hokage
Le mec de chainsaw man : écrit une histoire d'un gars qui veut toucher des seins
Il avait la main dans le slip pendant toute l'écriture du manga cet enfoiré
Sérieux ça plait a qui a part les gros loser qui lisent et se disent "wow he is literally me"L'histoire se détache vite de son postulat de base, je pense même que Fujimoto a écrit un début putassier pour attirer le plus de monde pour ensuite faire ce dont il a envie
tu vas me dire qu'il a un vrai rêve/objectif a un moment ?

ou bien on va continuer a avoir des zoom en slowmotion sur des seins tous les épisodes ?

Le 04 novembre 2022 à 22:29:37 :
Sur l’anime svp
J'ai pas vu l'anime parceque je préfère le format papier (ou pdf plutot, wink wink).
CM c'est clairement un manga couillu et qui prend à contrepieds le genre du shonen. En même temps, l'autre manga de l'auteur, Fire Punch, est aussi une excellente oeuvre que j'encourage tout le monde à lire.
Le manga claque, et c'est un plaisir d'avoir enfin un truc du genre qui parle à ton intelligence et qui évite les clichés de merde du Shonen.
Le 05 novembre 2022 à 00:27:37 :
Le 05 novembre 2022 à 00:24:20 :
Le 05 novembre 2022 à 00:21:07 :
Le 05 novembre 2022 à 00:19:57 :
Le 05 novembre 2022 à 00:19:11 :
Le 05 novembre 2022 à 00:17:11 :
Même impression
Oda : écrit une histoire d'un gars qui veut trouver le one piece
Kishimoto : écrit une histoire d'un gars qui veut devenir hokage
Le mec de chainsaw man : écrit une histoire d'un gars qui veut toucher des seins
Sérieux ça plait a qui a part les gros loser qui lisent et se disent "wow he is literally me"L'histoire se détache vite de son postulat de base, je pense même que Fujimoto a écrit un début putassier pour attirer le plus de monde pour ensuite faire ce dont il a envie
tu vas me dire qu'il a un vrai rêve/objectif a un moment ?
ou bien on va continuer a avoir des zoom en slowmotion sur des seins tous les épisodes ?

Le 05 novembre 2022 à 00:26:31 :
Le 05 novembre 2022 à 00:22:37 :
Le 05 novembre 2022 à 00:17:27 :
Le 05 novembre 2022 à 00:10:17 :
Le 05 novembre 2022 à 00:06:01 :
Toujours pas compris si c’était un seinen ou un shonenPareil
Le 05 novembre 2022 à 00:06:14 :
Le 05 novembre 2022 à 00:04:29 :
Le 05 novembre 2022 à 00:00:29 :
Le 04 novembre 2022 à 23:58:11 :
Le 04 novembre 2022 à 23:53:55 :
Le 04 novembre 2022 à 23:53:17 :
Le 04 novembre 2022 à 23:52:13 :
Le 04 novembre 2022 à 23:50:27 :
Le 04 novembre 2022 à 23:41:29 :
Le 04 novembre 2022 à 23:39:31 :
J'regarde pas d'animé mais le manga est bon, un des seuls shonen de ma bibliothèque avec KingdomY'as que 11 tomes ça traine pas en longueur, le décalage entre les motivations premières de Denji et la froideur du monde qui l'entoure est amusante et le délire des démons est bien exploité
On ressent bien les émotions des personnages, l'écriture est correcte et les dessins sont okc'est ni incroyable ni à jeter, j'ai préféré les oneshot de Fujimoto dans les deux compilations 17-21 et sa suite
Kingdom est un seinen
+tu lis kingdom donc tu as obtenu tout mon respectChainsaw man aussi c'est un Seinen
c'est juste que aujourd'hui avec la pléthore de manga existant les organismes de classification savent plus sur quel pied danser, ça fait un moment que le sujet est sur la table
mais bon Chainsaw man est analytiquement un Seinen
Chainsaw man est un shonen par contre l'ahuri
Il vient justement de te dire qu'il y a un gros problème avec les classifications de manga aujourd'hui et ça fait un moment que ça en parle sur les forum l'imbécile
Sauf que c'est toujours pas un seinen l'ahuri
C'est pas officiellement classifié en tant que tel, mais bon sur les forums les gens en parlent comme un seinen, et personnellement après l'avoir lu j'ai été effaré de voir que c'était considéré comme un shonen
Mais pourquoi c’est un seinen (dsl de mon ignorance)
Tout simplement car le manga est jonché de contenu qui fait parfois plus fort que des Seinen lambda, lis le manga, lis ensuite d'autres shonens et tu comprendra le problème
d'ailleurs SnK aussi est officiellement un shonen mais encore une fois sur les forums les gens comprennent pas pourquoi et comment, moi non plus d'ailleurs
un vrai shonen tu reconnais directement, là dans Chainsaw-man la barrière est clairement levée
Sauf que c'est clairement un shonen
Ouais mais objectivement ça colle pas quand on lis le manga
j'ai bien lu de fond en comble (car j'adore l'oeuvre et je suis moi même un amateur de Seinen) et ça n'a quasiment rien d'un shonen, quelque codes tout au plus, mais la composition du manga je retrouve ça que dans des Seinen et pas de shonens
Il sortait dans le SHONEN jump et maintenant dans le SHONEN jump + pas dans le Young jump
Alors par contre le jump+ c'est plus obligatoirement du shonen.
Genre fire punch je pense pas que ça soit du shonenC'est juste la version digital du shonen jump si je dis pas de bêtises
Non pas du tout.
C'est une plateforme de distribution totalement différente. Les mangas sur jump + et sur shonen jump sont totalement différents (même si tu peux lire le shonen Jump sur Jump +, mais pas gratuitement).
Le 05 novembre 2022 à 00:20:46 :
Oda : écrit une histoire d'un gars qui veut trouver le one pieceKishimoto : écrit une histoire d'un gars qui veut devenir hokage
Sérieux ça plait a qui a part les gros loser qui lisent et se disent "wow he is literally me"la fin de l'ep 3 je suis très sérieux il a éjaculé en imaginant la scène, c'est a la limite du hentai le bordel
Cette rage absolue d'une œuvre qui sort un minimum des sentiers battus des shounen nekketsu, c'en est presque golémique
Le 05 novembre 2022 à 00:29:30 :
Le 05 novembre 2022 à 00:29:06 ToujoursHumain0 a écrit :
Le 05 novembre 2022 à 00:28:09 :
c'est assurément un anim qui va trouver son publicJe comprends pas pourquoi le forum le déteste
C'est pas le forum c'est notre époque, un avis très tranché partout et tous le temps, soit on adore soit on exècre
En comparaison du Weekly Shonen Jump, les titres publiés dans Shonen Jump+ sont soumis à des restrictions éditoriales plus laxistes concernant le contenu explicite. Selon Shuhei Hosono, l'éditeur en chef du Shonen Jump+, le nombre d'utilisateurs actifs hebdomadaires est passé de 1,1 million à 1,3 million entre avril et mai 2016 ; Hosono a noté que cette augmentation est initiée par la sortie de Fire Punch et World's End Harem, qui contiennent tous deux des représentations de sexe et de violence non autorisées dans le Weekly Shonen Jump. À partir de 2017, le Weekly Shonen Jump a commencé à publier des œuvres réalisées par des mangakas qui avaient déjà publié une série sur Shonen Jump+, comme We Never Learn de Taishi Tsutsui, Chainsaw Man de Tatsuki Fujimoto et Mitama Security: Spirit Busters de Tsurun Hatomune.
L'évolution des contenus autorisés dans le shonen jump est la raison de la difficulté de classification de certains manga en fait
Le 05 novembre 2022 à 00:30:04 :
Le 05 novembre 2022 à 00:26:31 :
Le 05 novembre 2022 à 00:22:37 :
Le 05 novembre 2022 à 00:17:27 :
Le 05 novembre 2022 à 00:10:17 :
Le 05 novembre 2022 à 00:06:01 :
Toujours pas compris si c’était un seinen ou un shonenPareil
Le 05 novembre 2022 à 00:06:14 :
Le 05 novembre 2022 à 00:04:29 :
Le 05 novembre 2022 à 00:00:29 :
Le 04 novembre 2022 à 23:58:11 :
Le 04 novembre 2022 à 23:53:55 :
Le 04 novembre 2022 à 23:53:17 :
Le 04 novembre 2022 à 23:52:13 :
Le 04 novembre 2022 à 23:50:27 :
Le 04 novembre 2022 à 23:41:29 :
Le 04 novembre 2022 à 23:39:31 :
J'regarde pas d'animé mais le manga est bon, un des seuls shonen de ma bibliothèque avec KingdomY'as que 11 tomes ça traine pas en longueur, le décalage entre les motivations premières de Denji et la froideur du monde qui l'entoure est amusante et le délire des démons est bien exploité
On ressent bien les émotions des personnages, l'écriture est correcte et les dessins sont okc'est ni incroyable ni à jeter, j'ai préféré les oneshot de Fujimoto dans les deux compilations 17-21 et sa suite
Kingdom est un seinen
+tu lis kingdom donc tu as obtenu tout mon respectChainsaw man aussi c'est un Seinen
c'est juste que aujourd'hui avec la pléthore de manga existant les organismes de classification savent plus sur quel pied danser, ça fait un moment que le sujet est sur la table
mais bon Chainsaw man est analytiquement un Seinen
Chainsaw man est un shonen par contre l'ahuri
Il vient justement de te dire qu'il y a un gros problème avec les classifications de manga aujourd'hui et ça fait un moment que ça en parle sur les forum l'imbécile
Sauf que c'est toujours pas un seinen l'ahuri
C'est pas officiellement classifié en tant que tel, mais bon sur les forums les gens en parlent comme un seinen, et personnellement après l'avoir lu j'ai été effaré de voir que c'était considéré comme un shonen
Mais pourquoi c’est un seinen (dsl de mon ignorance)
Tout simplement car le manga est jonché de contenu qui fait parfois plus fort que des Seinen lambda, lis le manga, lis ensuite d'autres shonens et tu comprendra le problème
d'ailleurs SnK aussi est officiellement un shonen mais encore une fois sur les forums les gens comprennent pas pourquoi et comment, moi non plus d'ailleurs
un vrai shonen tu reconnais directement, là dans Chainsaw-man la barrière est clairement levée
Sauf que c'est clairement un shonen
Ouais mais objectivement ça colle pas quand on lis le manga
j'ai bien lu de fond en comble (car j'adore l'oeuvre et je suis moi même un amateur de Seinen) et ça n'a quasiment rien d'un shonen, quelque codes tout au plus, mais la composition du manga je retrouve ça que dans des Seinen et pas de shonens
Il sortait dans le SHONEN jump et maintenant dans le SHONEN jump + pas dans le Young jump
Alors par contre le jump+ c'est plus obligatoirement du shonen.
Genre fire punch je pense pas que ça soit du shonenC'est juste la version digital du shonen jump si je dis pas de bêtises
Non pas du tout.
C'est une plateforme de distribution totalement différente. Les mangas sur jump + et sur shonen jump sont totalement différents (même si tu peux lire le shonen Jump sur Jump +, mais pas gratuitement).
Au temps pour moi
Le 05 novembre 2022 à 00:57:59 :
Bon, environ 80% du forum considèrent ce manga comme une bouse infâme, les 20% restant étant des fanboys
en même temps tu vois la gueule du forum
Le 05 novembre 2022 à 01:00:21 :
Bon, environ 80% du forum considèrent ce manga comme une bouse infâme, les 20% restant étant des fanboysen même temps tu vois la gueule du forum
Noraj de ton manga surcotax
Bon, environ 80% du forum considèrent ce manga comme une bouse infâme, les 20% restant étant des fanboys
Personne a dit que c'etait une bouse
Ca se regarde et ca s'oublie vite c'est tout, comme 99% des mangas et series
Données du topic
- Auteur
- rafdelastr_
- Date de création
- 4 novembre 2022 à 22:29:37
- Nb. messages archivés
- 346
- Nb. messages JVC
- 345