Le 30 octobre 2022 à 09:39:45 RioCrado a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 09:38:54 :
Le 30 octobre 2022 à 09:38:00 RioCrado a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 09:37:04 :
Ca me fume ceux qui disent « les desco du 18 25 » gneu gneu, écoutez vous auriez peut-être été démunis dans une telle situation mais n’incluez pas les autres, si je vous dis que y a des solutions et que je m’en serais sorti c’est la vérité, déjà suffit de se mettre au sol pour respirer l’air fraisSous un banc publique tu te fais écraser peut être ? Non parce que les gens montent sur le banc. Faut penser en dehors de la boîte dans ce genre d'évènements
T'as regardé les images des rues avant d'être envahies ? Aucun banc public
Envoie le google maps de la rue en question pour être sûr
Le 30 octobre 2022 à 09:38:43 :
Le 30 octobre 2022 à 09:36:57 :
J’ai pris le métro à Pékin une fois, nofake c’était exactement pareil.Une meute de golems qui se montent dessus sans vergogne, qui laissent même pas descendre les vieilles dames du métro, comme du bétail c’était tellement choquant
![]()
Ils en ont rien à battre du voisin, ils se doublent, se montent dessus.
J’étais compressé dans le métro avec ces golems, j’ai tout de suite compris l’inhumanité qui régnait chez certaines populations asiatiques
![]()
Du coup cette histoire ne m’étonne pas trop, même si c’est en Corée
![]()
C'est pareil à Paris hein avec toutes sortes de personnes, commencez pas avec vos histoires, je vous vois venir
![]()
non c'est pas pareil a Paris. J'ai vecu des moments assez intense dasn le metro pour le reveillon et contrairement a ce que tu penses les gens faisaient vraiment attention alors qu'on est reste bloque plus de 45 minutes. juste dans le transfert entre deux lignes.
Le 30 octobre 2022 à 09:39:06 :
Je débarque sur le topic à la page 150 mais il y avait combien de monde entassé en tout sur quelle distance/surface?
ya rien, une vidéo d'un concert de soad en 2005 est plus choquant.
Ca me fume ceux qui disent « les desco du 18 25 » gneu gneu, écoutez vous auriez peut-être été démunis dans une telle situation mais n’incluez pas les autres, si je vous dis que y a des solutions et que je m’en serais sorti c’est la vérité, déjà suffit de se mettre au sol pour respirer l’air frais
pietined
J’ai pris le métro à Pékin une fois, nofake c’était exactement pareil.Une meute de golems qui se montent dessus sans vergogne, qui laissent même pas descendre les vieilles dames du métro, comme du bétail c’était tellement choquant
![]()
J’étais compressé dans le métro avec ces golems, j’ai tout de suite compris l’inhumanité qui régnait chez certaines populations asiatiques
![]()
![]()
C'est pareil dans le métro Pa
parisien avec toutes sortes de personnes, commencez pas avec vos histoires, je vous vois venir
![]()
Non. Totalement différent. Tu n’es jamais allé dans un métro parisien, ni jamais allé en Chine pour dire ça
Le 30 octobre 2022 à 09:39:00 :
Le 30 octobre 2022 à 09:38:00 :
Ca me fume ceux qui disent « les desco du 18 25 » gneu gneu, écoutez vous auriez peut-être été démunis dans une telle situation mais n’incluez pas les autres, si je vous dis que y a des solutions et que je m’en serais sorti c’est la vérité, déjà suffit de se mettre au sol pour respirer l’air fraismais au moins tu respires l’ahurax
Au sol écrasé entre poids des gens et le bitume tu respires ? T'es surtout le premier à mourir
Le 30 octobre 2022 à 09:36:26 :
Le 30 octobre 2022 à 09:35:53 :
Le 30 octobre 2022 à 09:34:13 :
Le 30 octobre 2022 à 09:30:30 :
Pourquoi les mecs des maisons ne leur ont pas ouvert pour decongestionner tout çaC'est pas une action coordonnée, ça va pas résoudre la situation au niveau macro.
Au moins t'as sauvé 130 vies
Ca va juste déverser la foule chez toi et détruire ta barraque.
sinon sur une vidéo du mec qui parle de mouvement de foule
il dit que l'onde de choc et la force peut atteindre 460kg dans une foule
donc arrêtez de faire les go muscu ou héro, puis y'a un truc qui faut prendre en compte c'est la panique, forcément les gens ne pensent pas à respirer plus calmement ne pas crier mettre les bras devant etc etc
Le 30 octobre 2022 à 09:40:16 :
![]()
![]()
![]()
C'est pareil à Paris hein avec toutes sortes de personnes, commencez pas avec vos histoires, je vous vois venir
![]()
non c'est pas pareil a Paris. J'ai vecu des moments assez intense dasn le metro pour le reveillon et contrairement a ce que tu penses les gens faisaient vraiment attention alors qu'on est reste bloque plus de 45 minutes. juste dans le transfert entre deux lignes.
C'est pareil dans les RER en période de grève. Tu le vis, je le vis.
Le 30 octobre 2022 à 09:37:25 :
Le 30 octobre 2022 à 09:35:13 :
Le 30 octobre 2022 à 09:32:40 :
Le 30 octobre 2022 à 09:29:38 :
Le 30 octobre 2022 à 09:28:33 Hoshikaze a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 09:27:18 :
Le 30 octobre 2022 à 09:25:03 :
Le 30 octobre 2022 à 09:23:20 :
Le 30 octobre 2022 à 09:21:43 :
Alors les experts de jvc sont arrivés a un consensus surcomment sortir vivant d'un mouvement de foule ?![]()
Ben c'est pas si dure ,faut surtout ce laisser porter par la vague et pas essayer de résister.
Déjà eu une belle en 98 pendant la CDM sur Paris au niveau de l'hôtel de ville.Putain allez ce dernier commentaire me fume. J'avais oublié à quel point ce forum était rempli de débiles
Il a raison le tocard. Une fois dans la foule, la seule chose à faire est de mettre ses bras contre sa cage thoracique pour respirer et se laisser porter par le flux sans tomber par terre. Tu ne peux pas lutter contre suprman.
Oh lord.
Si t'étudies la dynamique des foules tu t'aperçois rapidement que c'est similaire à la dynamique des fluides. Tu te laisses porter par le courant, pas besoin de forcer ou pousser.
Y'a PAS de courant bordel, le courant il vient de ta gauche, de ta droite, de devant, de derrière, vous êtes piégé et c'est pas vos bras de phasme qui vont protéger votre cage thoracique, que vous ayez "l'intelligence" de pas vous engouffrer dans ce truc passe encore, mais une fois dedans vous n'auriez pas fait mieux que les autres, vous avez vraiment du mal les gars.
Bien sûr qu'il y a des stratégies individuelles plus efficientes que d'autres, tu racontes n'importe quoi.
Ta seule stratégie quand t'es pris au piège c'est de prier, mais je feed, le seul mec censé que j'ai vu sur ce topic c'est Socak et tu l'as pris pour un con donc crois-moi que t'es pas très convaincant.
Suivre le mouvement te permet de conserver de l'énergie et diminue tes chances de tomber au sol, ce sont les études sur les foules qui mettent ça en avant. J'en ai rien à foutre que tu partages une ignorance commune avec "Socak" ou je ne sais pas qui, du reste, ça vous rend juste solidaire dans la bêtise.
Le 30 octobre 2022 à 09:40:11 :
Le 30 octobre 2022 à 09:39:45 RioCrado a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 09:38:54 :
Le 30 octobre 2022 à 09:38:00 RioCrado a écrit :
Ca me fume ceux qui disent « les desco du 18 25 » gneu gneu, écoutez vous auriez peut-être été démunis dans une telle situation mais n’incluez pas les autres, si je vous dis que y a des solutions et que je m’en serais sorti c’est la vérité, déjà suffit de se mettre au sol pour respirer l’air fraisSous un banc publique tu te fais écraser peut être ? Non parce que les gens montent sur le banc. Faut penser en dehors de la boîte dans ce genre d'évènements
T'as regardé les images des rues avant d'être envahies ? Aucun banc public
Envoie le google maps de la rue en question pour être sûr
bordel l'expertise à la JFK assassinat
Le 30 octobre 2022 à 09:36:26 :
Le 30 octobre 2022 à 09:35:53 :
Le 30 octobre 2022 à 09:34:13 :
Le 30 octobre 2022 à 09:30:30 :
Pourquoi les mecs des maisons ne leur ont pas ouvert pour decongestionner tout çaC'est pas une action coordonnée, ça va pas résoudre la situation au niveau macro.
Au moins t'as sauvé 130 vies
Ils ne risquaient pas forcément de mourir.
Le 30 octobre 2022 à 09:41:29 :
Le 30 octobre 2022 à 09:37:25 :
Le 30 octobre 2022 à 09:35:13 :
Le 30 octobre 2022 à 09:32:40 :
Le 30 octobre 2022 à 09:29:38 :
Le 30 octobre 2022 à 09:28:33 Hoshikaze a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 09:27:18 :
Le 30 octobre 2022 à 09:25:03 :
Le 30 octobre 2022 à 09:23:20 :
Le 30 octobre 2022 à 09:21:43 :
Alors les experts de jvc sont arrivés a un consensus surcomment sortir vivant d'un mouvement de foule ?![]()
Ben c'est pas si dure ,faut surtout ce laisser porter par la vague et pas essayer de résister.
Déjà eu une belle en 98 pendant la CDM sur Paris au niveau de l'hôtel de ville.Putain allez ce dernier commentaire me fume. J'avais oublié à quel point ce forum était rempli de débiles
Il a raison le tocard. Une fois dans la foule, la seule chose à faire est de mettre ses bras contre sa cage thoracique pour respirer et se laisser porter par le flux sans tomber par terre. Tu ne peux pas lutter contre suprman.
Oh lord.
Si t'étudies la dynamique des foules tu t'aperçois rapidement que c'est similaire à la dynamique des fluides. Tu te laisses porter par le courant, pas besoin de forcer ou pousser.
Y'a PAS de courant bordel, le courant il vient de ta gauche, de ta droite, de devant, de derrière, vous êtes piégé et c'est pas vos bras de phasme qui vont protéger votre cage thoracique, que vous ayez "l'intelligence" de pas vous engouffrer dans ce truc passe encore, mais une fois dedans vous n'auriez pas fait mieux que les autres, vous avez vraiment du mal les gars.
Bien sûr qu'il y a des stratégies individuelles plus efficientes que d'autres, tu racontes n'importe quoi.
Ta seule stratégie quand t'es pris au piège c'est de prier, mais je feed, le seul mec censé que j'ai vu sur ce topic c'est Socak et tu l'as pris pour un con donc crois-moi que t'es pas très convaincant.
Suivre le mouvement te permet de conserver de l'énergie et diminue tes chances de tomber au sol, ce sont les études sur les foules qui mettent ça en avant. J'en ai rien à foutre que tu partages une ignorance commune avec "Socak" ou je ne sais pas qui, du reste, ça vous rend juste solidaire dans la bêtise.
C'est surtout que si tu lutte d'un côté, le côté que tu voulais protéger va se faire combler instant et tu ne le récupérera pas.
Et pareil pour le côté ou tu as lutté.
Du coup tu te retrouves avec 3cm en moins a chaque fois
JvArchive compagnon