J’ai pris le métro à Pékin une fois, nofake c’était exactement pareil.
Une meute de golems qui se montent dessus sans vergogne, qui laissent même pas descendre les vieilles dames du métro, comme du bétail c’était tellement choquant
Ils en ont rien à battre du voisin, ils se doublent, se montent dessus.
J’étais compressé dans le métro avec ces golems, j’ai tout de suite compris l’inhumanité qui régnait chez certaines populations asiatiques
Du coup cette histoire ne m’étonne pas trop, même si c’est en Corée
Le 30 octobre 2022 à 09:35:13 :
Le 30 octobre 2022 à 09:32:40 :
Le 30 octobre 2022 à 09:29:38 :
Le 30 octobre 2022 à 09:28:33 Hoshikaze a écrit :
Le 30 octobre 2022 à 09:27:18 :
Le 30 octobre 2022 à 09:25:03 :
Le 30 octobre 2022 à 09:23:20 :
Le 30 octobre 2022 à 09:21:43 :
Alors les experts de jvc sont arrivés a un consensus surcomment sortir vivant d'un mouvement de foule ?![]()
Ben c'est pas si dure ,faut surtout ce laisser porter par la vague et pas essayer de résister.
Déjà eu une belle en 98 pendant la CDM sur Paris au niveau de l'hôtel de ville.Putain allez ce dernier commentaire me fume. J'avais oublié à quel point ce forum était rempli de débiles
Il a raison le tocard. Une fois dans la foule, la seule chose à faire est de mettre ses bras contre sa cage thoracique pour respirer et se laisser porter par le flux sans tomber par terre. Tu ne peux pas lutter contre suprman.
Oh lord.
Si t'étudies la dynamique des foules tu t'aperçois rapidement que c'est similaire à la dynamique des fluides. Tu te laisses porter par le courant, pas besoin de forcer ou pousser.
Y'a PAS de courant bordel, le courant il vient de ta gauche, de ta droite, de devant, de derrière, vous êtes piégé et c'est pas vos bras de phasme qui vont protéger votre cage thoracique, que vous ayez "l'intelligence" de pas vous engouffrer dans ce truc passe encore, mais une fois dedans vous n'auriez pas fait mieux que les autres, vous avez vraiment du mal les gars.
Bien sûr qu'il y a des stratégies individuelles plus efficientes que d'autres, tu racontes n'importe quoi.
Ta seule stratégie quand t'es pris au piège c'est de prier, mais je feed, le seul mec censé que j'ai vu sur ce topic c'est Socak et tu l'as pris pour un con donc crois-moi que t'es pas très convaincant.
Le 30 octobre 2022 à 09:37:04 :
Ca me fume ceux qui disent « les desco du 18 25 » gneu gneu, écoutez vous auriez peut-être été démunis dans une telle situation mais n’incluez pas les autres, si je vous dis que y a des solutions et que je m’en serais sorti c’est la vérité, déjà suffit de se mettre au sol pour respirer l’air frais
Renseignez vous
c'est fait: https://www.biblegateway.com/passage/?search=Ãzéchiel%2035&version=LSG
Le 30 octobre 2022 à 09:36:01 :
Le 30 octobre 2022 à 09:34:19 :
Le 30 octobre 2022 à 09:32:40 Hoshikaze a écrit :
Alors les experts de jvc sont arrivés a un consensus surcomment sortir vivant d'un mouvement de foule ?![]()
Ben c'est pas si dure ,faut surtout ce laisser porter par la vague et pas essayer de résister.
Déjà eu une belle en 98 pendant la CDM sur Paris au niveau de l'hôtel de ville.Putain allez ce dernier commentaire me fume. J'avais oublié à quel point ce forum était rempli de débiles
Il a raison le tocard. Une fois dans la foule, la seule chose à faire est de mettre ses bras contre sa cage thoracique pour respirer et se laisser porter par le flux sans tomber par terre. Tu ne peux pas lutter contre suprman.
Oh lord.
Si t'étudies la dynamique des foules tu t'aperçois rapidement que c'est similaire à la dynamique des fluides. Tu te laisses porter par le courant, pas besoin de forcer ou pousser.
Y'a PAS de courant bordel, le courant il vient de ta gauche, de ta droite, de devant, de derrière, vous êtes piégé et c'est pas vos bras de phasme qui vont protéger votre cage thoracique, que vous ayez "l'intelligence" de pas vous engouffrer dans ce truc passe encore, mais une fois dedans vous n'auriez pas fait mieux que les autres, vous avez vraiment du mal les gars.
Qu'est-ce que t'en sais qu'on aurait pas fait mieux ? Je fais de l'escalade, en milieu urbain je peux facilement trouver un spot sur lequel grimper et des prises sur lesquelles tenir des heures.
laisse frerot y a toujours des phasmes pour t'expliquer qu'on est tous egaux dans ce genre de catastrophe alors que ta condition physique est teste et au contraire certains ont beaucoup plus de chance de survie que d'autres.
C'est pas ça le propos. Quand la densité est de 5 personnes au m², tes capacités d'escaladeur vont t'aider, tu vas pouvoir t'extirper comme le gars de la vidéo. Mais quand la densité est de 8 personnes au m², c'est TROP TARD, c'est ça que vous comprenez pas.
Le 30 octobre 2022 à 09:36:26 :
Le 30 octobre 2022 à 09:35:53 :
Le 30 octobre 2022 à 09:34:13 :
Le 30 octobre 2022 à 09:30:30 :
Pourquoi les mecs des maisons ne leur ont pas ouvert pour decongestionner tout çaC'est pas une action coordonnée, ça va pas résoudre la situation au niveau macro.
Au moins t'as sauvé 130 vies
Le 30 octobre 2022 à 09:36:57 PurgeSolide a écrit :
J’ai pris le métro à Pékin une fois, nofake c’était exactement pareil.Une meute de golems qui se montent dessus sans vergogne, qui laissent même pas descendre les vieilles dames du métro, comme du bétail c’était tellement choquant
![]()
J’étais compressé dans le métro avec ces golems, j’ai tout de suite compris l’inhumanité qui régnait chez certaines populations asiatiques
![]()
![]()
Le 30 octobre 2022 à 09:36:57 :
J’ai pris le métro à Pékin une fois, nofake c’était exactement pareil.Une meute de golems qui se montent dessus sans vergogne, qui laissent même pas descendre les vieilles dames du métro, comme du bétail c’était tellement choquant
![]()
![]()
![]()
C'est pareil dans le métro parisien avec toutes sortes de personnes, commencez pas avec vos histoires, je vous vois venir
Le 30 octobre 2022 à 09:36:30 :
Le 30 octobre 2022 à 09:35:19 Hoshikaze a écrit :
Oh lord.
Qu'est-ce que t'en sais qu'on aurait pas fait mieux ? Je fais de l'escalade, en milieu urbain je peux facilement trouver un spot sur lequel grimper et des prises sur lesquelles tenir des heures.
Mec quand t'es pris au piège dans ton "courant" multidirectionnel, non tu n'aurais pas fait mieux, c'est déjà trop tard pour toi, ton seul espoir c'est que ça se libère un peu.
Il y a une fenêtre de temps entre le moment où tu comprends que tu vas être pris au piège et le moment où tu l'es. A toi d'en tirer profit.
exact, je reposte
dans un mouvement de foule, il est trop tard. la prison est deja refermee sur vous.
le seul moyen d'y echaper c'est l'anticipation. Ainsi, si vous commencez a detecter que vous avez du mal a vous mouvoir dans une foule, notamment au niveau des bras il faut absolument trouver un refuge :
- lieu suréleve ou lieu avec une densite de population plus faible.
le truc c'est d'agir au moment ou se referme le piege, on se doute bien que tu peux plus rien faire si tu n'as meme plus la possibilite de bouger les bras ou les jambes
Le 30 octobre 2022 à 09:38:00 RioCrado a écrit :
Ca me fume ceux qui disent « les desco du 18 25 » gneu gneu, écoutez vous auriez peut-être été démunis dans une telle situation mais n’incluez pas les autres, si je vous dis que y a des solutions et que je m’en serais sorti c’est la vérité, déjà suffit de se mettre au sol pour respirer l’air frais
Sous un banc publique tu te fais écraser peut être ? Non parce que les gens montent sur le banc. Faut penser en dehors de la boîte dans ce genre d'évènements
Le 30 octobre 2022 à 09:38:00 :
mais au moins tu respires l’ahurax
Le 30 octobre 2022 à 09:36:30 :
Le 30 octobre 2022 à 09:35:19 Hoshikaze a écrit :
Oh lord.
Mec quand t'es pris au piège dans ton "courant" multidirectionnel, non tu n'aurais pas fait mieux, c'est déjà trop tard pour toi, ton seul espoir c'est que ça se libère un peu.
Il y a une fenêtre de temps entre le moment où tu comprends que tu vas être pris au piège et le moment où tu l'es. A toi d'en tirer profit.
Sauf que le mec moyen, c'est-à-dire 99% des gens dans la foule, n'auraient pas imaginé un tel désastre. S'ils savaient ce qui les attendaient ça aurait sans doute été bien différent, par contre bon courage pour gérer 50% des gens en mode Spiderman à essayer de se barrer, potentiellement tomber sur les gens dans leur ascension etc. M'est avis que le bilan aurait été bien plus lourd.
Le 30 octobre 2022 à 09:35:53 :
Le 30 octobre 2022 à 09:34:13 :
Le 30 octobre 2022 à 09:30:30 :
Pourquoi les mecs des maisons ne leur ont pas ouvert pour decongestionner tout çaC'est pas une action coordonnée, ça va pas résoudre la situation au niveau macro.
Le 30 octobre 2022 à 09:39:06 ParcsEtLoisirs a écrit :
Je débarque sur le topic à la page 150 mais il y avait combien de monde entassé en tout sur quelle distance/surface?
100 000 Personnes
Le 30 octobre 2022 à 09:38:54 :
Le 30 octobre 2022 à 09:38:00 RioCrado a écrit :
Ca me fume ceux qui disent « les desco du 18 25 » gneu gneu, écoutez vous auriez peut-être été démunis dans une telle situation mais n’incluez pas les autres, si je vous dis que y a des solutions et que je m’en serais sorti c’est la vérité, déjà suffit de se mettre au sol pour respirer l’air fraisSous un banc publique tu te fais écraser peut être ? Non parce que les gens montent sur le banc. Faut penser en dehors de la boîte dans ce genre d'évènements
T'as regardé les images des rues avant d'être envahies ? Aucun banc public
JvArchive compagnon