Le 30 octobre 2022 à 09:15:40 :
un paquet de gens intégrés au complot quand même
du coup mon ancien boss pompier bénévole il est aussi dans le complot?
Oui si tu a un doute
pas prêt
Le 30 octobre 2022 à 09:13:29 :
Le 30 octobre 2022 à 09:07:08 :
Le 30 octobre 2022 à 08:58:25 :
Le 30 octobre 2022 à 08:52:16 :
Le 30 octobre 2022 à 08:47:10 :
Le 30 octobre 2022 à 08:37:07 :
Le 30 octobre 2022 à 08:33:48 :
Le 30 octobre 2022 à 08:33:18 Sayakas a écrit :
https://twitter.com/ainanazriii/status/1586515499659108353Insoutenable bordel, le pire c'est le visage pnj en mode "
" a 2cm d'une autre personne en danger
Quelle idée d'aller se foutre là dedans aussi ?
https://twitter.com/jnyafk/status/1586415430553702401
"J'avance, j'avance j'avance "
![]()
"J'ai rien entendu, j'avance, j'avance ... hein je suis coincé je fais quoi ?
"
Des gens hurle juste a côté d'autre continuant de faire la fête
t'a bien résumé, les golems avances collés comme des sardines, sans se dire qu'en cas de problème il n'y a aucun échappatoire...
ils pouvais tout aussi bien s'écarter de 50 centimètre chacun, mais bon le premier à avoir proposer l'idée serait passé pour un rabat-joie...C’est pas une question de golems, une fois que t’es dans la foule c’est fini pour toi t’es obligé de suivre le mouvement comme un banc de sardines.
Renseignez-vous sur la catastrophe de Hillsborough (97 morts suite à un mouvement de foule dans un stade de foot) vous comprendrez comment ce genre de drame fonctionne
j'entend bien qu'un fois initié c'est foutu, mais à la base ya bien des regroupement ou les gens se collent pas comme ça, il est là le problème
si les gens se collent pas, tu peux même faire demi tour et donc pas de phénomène de "marée humaine" inarrêtable
c'est comme dans une file d'attente, je me colle pas comme un fou furieux à la personne juste devant moi, je laisse un marge de respect, et aussi pour que les gens puissent couper la file, dans les centre commerciaux combien de fois il faut pousser les gens parce qu'ils s'agglutinent derrière les caisses en bloquant tout le monde...
c'est de la golemerie c'est toutBah non. Tu fêtes halloween, tu sors en costume à 17h avec tes potes, il y a un peu de monde mais ça va tu marches tranquille. Les gens commencent à arriver petit à petit, la foule se densifie un peu, tu commences à être serré mais ça va.
Puis ça continue, et là tu te dis que tu ferais mieux de sortir d'ici. Sauf que la foule est de plus en plus dense et que tu es au milieu du truc. Plus le temps passe plus il y a de monde qui pousse. Ceux à l'extérieur se rendent comptent de rien, ceux aux bords poussent un peu sans exagérer, sauf que ça provoque un mouvement qui s'amplifie et qui écrase littéralement les personnes aux milieu qui sont bloquées.
Les gens ne se sont pas mis volontairement au milieu de la foule. Ils étaient tranquilles avant que d'autres arrivent. C'est ça que vous comprenez pas en fait. Tu te retrouves piégé et tu peux pas sortir car c'est pas une rue qui est blindée mais une ville. Les gens vont là où ils peuvent et dans certains endroits ça devient craque.
"les gens poussent sans exagérer" ben justement c'est ce que je dis depuis tout à l'heure, c'est eux qui foutent la merde
ils peuvent pas se tenir à un bras de distance et attendre que ça avance ? non il faut se coller et pousser évidemment...
c'est de la connerie pure c'est tout
mais je suis d'accord c'est les derniers arrivé les responsables, les premiers prennent chère et ont rien fait pour ça
Mais eux ils sont très, très loin de tout ça. Ils peuvent pas se rendre compte de l'impact qu'ils ont. Puis ils poussent pas volontairement, ils essayent d'avancer un peu c'est tout comme dans toutes les foules habituelles
Le 30 octobre 2022 à 09:16:08 :
du coup mon ancien boss pompier bénévole il est aussi dans le complot?Il était en Corée ?
sa boite cnd date de 2014
Le 30 octobre 2022 à 09:13:29 :
Le 30 octobre 2022 à 09:07:08 :
Le 30 octobre 2022 à 08:58:25 :
Le 30 octobre 2022 à 08:52:16 :
Le 30 octobre 2022 à 08:47:10 :
Le 30 octobre 2022 à 08:37:07 :
Le 30 octobre 2022 à 08:33:48 :
Le 30 octobre 2022 à 08:33:18 Sayakas a écrit :
https://twitter.com/ainanazriii/status/1586515499659108353Insoutenable bordel, le pire c'est le visage pnj en mode "
" a 2cm d'une autre personne en danger
Quelle idée d'aller se foutre là dedans aussi ?
https://twitter.com/jnyafk/status/1586415430553702401
"J'avance, j'avance j'avance "
![]()
"J'ai rien entendu, j'avance, j'avance ... hein je suis coincé je fais quoi ?
"
Des gens hurle juste a côté d'autre continuant de faire la fête
t'a bien résumé, les golems avances collés comme des sardines, sans se dire qu'en cas de problème il n'y a aucun échappatoire...
ils pouvais tout aussi bien s'écarter de 50 centimètre chacun, mais bon le premier à avoir proposer l'idée serait passé pour un rabat-joie...C’est pas une question de golems, une fois que t’es dans la foule c’est fini pour toi t’es obligé de suivre le mouvement comme un banc de sardines.
Renseignez-vous sur la catastrophe de Hillsborough (97 morts suite à un mouvement de foule dans un stade de foot) vous comprendrez comment ce genre de drame fonctionne
j'entend bien qu'un fois initié c'est foutu, mais à la base ya bien des regroupement ou les gens se collent pas comme ça, il est là le problème
si les gens se collent pas, tu peux même faire demi tour et donc pas de phénomène de "marée humaine" inarrêtable
c'est comme dans une file d'attente, je me colle pas comme un fou furieux à la personne juste devant moi, je laisse un marge de respect, et aussi pour que les gens puissent couper la file, dans les centre commerciaux combien de fois il faut pousser les gens parce qu'ils s'agglutinent derrière les caisses en bloquant tout le monde...
c'est de la golemerie c'est toutBah non. Tu fêtes halloween, tu sors en costume à 17h avec tes potes, il y a un peu de monde mais ça va tu marches tranquille. Les gens commencent à arriver petit à petit, la foule se densifie un peu, tu commences à être serré mais ça va.
Puis ça continue, et là tu te dis que tu ferais mieux de sortir d'ici. Sauf que la foule est de plus en plus dense et que tu es au milieu du truc. Plus le temps passe plus il y a de monde qui pousse. Ceux à l'extérieur se rendent comptent de rien, ceux aux bords poussent un peu sans exagérer, sauf que ça provoque un mouvement qui s'amplifie et qui écrase littéralement les personnes aux milieu qui sont bloquées.
Les gens ne se sont pas mis volontairement au milieu de la foule. Ils étaient tranquilles avant que d'autres arrivent. C'est ça que vous comprenez pas en fait. Tu te retrouves piégé et tu peux pas sortir car c'est pas une rue qui est blindée mais une ville. Les gens vont là où ils peuvent et dans certains endroits ça devient craque.
"les gens poussent sans exagérer" ben justement c'est ce que je dis depuis tout à l'heure, c'est eux qui foutent la merde
ils peuvent pas se tenir à un bras de distance et attendre que ça avance ? non il faut se coller et pousser évidemment...
c'est de la connerie pure c'est tout
mais je suis d'accord c'est les derniers arrivé les responsables, les premiers prennent chère et ont rien fait pour ça
il en suffit de 2 ou 3 qui poussent pour avancer plus vite et c'est foutu
Le 30 octobre 2022 à 09:17:24 :
Bordel je viens de débarquer, c'est quelque chose
Et il y avais pas d'autres rues où endroits pour désengorger le bouchon ?
Je comprends pas la vidéo ou un pompier essaie de retirer quelqu'un et que ça marche pas, comme si la pression était tellement intense que les gens commençait à se souder les uns aux autres
c'est la pression qui a fait autant de mort, au bout d'un moment tu peux expirer mais pas inspirer
Le 30 octobre 2022 à 09:14:55 :
Le 30 octobre 2022 à 09:12:24 :
les coréens en mode « tant pis je meurs » tous statiques, aucune notion du danger, des bons petits golems bien docilesVu la foule il y a entre 8 et 9 personnes au m2. À ce niveau tu peux plus bouger un muscle, ta cage thoracique est comprimée, tes organes internes subissent des lésions, et si tu trébuches t'es condamné à mort.
Mais descolin aurait fait mieux à leur place
rappel qu'il y avait des murs et des structures type bar qu'on pouvait escalader à proximité.
Le 30 octobre 2022 à 09:18:31 :
Le 30 octobre 2022 à 09:17:24 :
Bordel je viens de débarquer, c'est quelque chose
Et il y avais pas d'autres rues où endroits pour désengorger le bouchon ?
Je comprends pas la vidéo ou un pompier essaie de retirer quelqu'un et que ça marche pas, comme si la pression était tellement intense que les gens commençait à se souder les uns aux autresc'est la pression qui a fait autant de mort, au bout d'un moment tu peux expirer mais pas inspirer
J'ai vu des cadavres dans la vidéo bouche ouverte qui ne bougent pas dans la foule...etc
Le 30 octobre 2022 à 09:18:58 :
les coréens en mode « tant pis je meurs » tous statiques, aucune notion du danger, des bons petits golems bien docilesVu la foule il y a entre 8 et 9 personnes au m2. À ce niveau tu peux plus bouger un muscle, ta cage thoracique est comprimée, tes organes internes subissent des lésions, et si tu trébuches t'es condamné à mort.
rappel qu'il y avait des murs et des structures type bar qu'on pouvait escalader à proximité.
Comment tu fais quand tu peux plus bouger d'un pouce ?
Ouais mais si tu est totalement compressé, tu as pas la possibilité de te hisser au mur, la foule te plaque contre.
Tu peux les escalader uniquement en amont, si tu anticipes en ayant la "chance" d'être contre une paroie et pas en plein milieu de la foule. Une fois le point de non retour atteint, tu ne peux plus faire le moindre mouvement.
Le 30 octobre 2022 à 09:17:11 :
du coup mon ancien boss pompier bénévole il est aussi dans le complot?
la boulangère qui a avoué avoir mis du seigle pourri de lsd dans les années 50 vague de delires en cambrousse je sais pas quoi?
oui elle faisait partie du complot.
elle avait du avoir des problemes de justice
du coup : vous bossez pour nous madame, et on ferme les yeux,
on vous explique, on joue le rôle du diable, faut que qqun joue ce rôle.
idem pour les lanceurs de mortier sur des flics tout en se filmant sur les réseaux.
oui vous faites ça, et cnews en parlera demain, ça donnera une image décadente d'EDOM/BABYLONE/MONTAGNE DE SEIR etc
Le 30 octobre 2022 à 09:20:25 :
https://youtu.be/pOEcVIPchYYCe mec est DOCTEUR en étude du comportement des foules. Les descolins rsaistes, au lieu de débiter de la merde, faites un tour sur sa chaîne. C'est ludique, c'est bien expliqué et vous apprendrez 2-3 trucs
Ils vont te dire qu'il est dans le complot aussi, attention
JvArchive compagnon