Topic de lamCons0mateurL :

AYAOOO le PRIX des COURSES au SUPERMARCHÉ

Perso j'achète moins et je prend que de la sous marque distributeur et mon chariot me coûte 10€ de plus malgré tout c'est un sketch
Faut arrêter d'acheter des produits déjà préparés et mettre la main à la pâte :(

Comment c'est possible de dire que l'inflation est à 6% :rire:

Je travaille en grande surface, on doit changer les tarifs à peu près une fois par semaine, tellement ça monte vite.

T'as plus rien à moins de 2€

le riz et les pates a 1€50 le kilo tout est normal :)

bah ça suce le mondialisme h24 et le jour ou y'a une couille dans le monde sa chiale que les prix augmente :)

sélection naturel pour les golem :)

Sélection naturelle pour tout ceux qui trollent dès qu'on fait un topic parlant de permaculture permettant d'être autosuffisant :oui:

Le 24 octobre 2022 à 21:00:49 :
Faut arrêter d'acheter des produits déjà préparés et mettre la main à la pâte :(

Ouais mais là c’est problématique, la viande tu la produit pas, les œufs si t’as pas de poule c’est mort, faire des pâtes maison ça prend 10 ans, personne n’a de rizière chez soit etc https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593433982-marlou-bras.png

Le 24 octobre 2022 à 20:59:24 :
Ce qui est marrant c'est que c'est presque aussi cher de bouffer au restau désormais

J’ai des restau avec des menus midi à 12 balles vers chez moi. Le menu du grec est à 10 euros, en boulangerie sandwich et dessert t’arrives vite à 9,50.

Sans parler des conneries genre bubble tea / thé glacé si jamais tu sors en ville, c’est 5 euros le moindre truc

Le 24 octobre 2022 à 20:55:27 tom12345678910 a écrit :

Le 24 octobre 2022 à 20:51:12 :
Y’a quasiment plus rien pour 2e, je sais pas comment font les smicards

2,70 € le paquet de chips au vinaigre

3,50 les 4 courgettes, la même chose pour 500g de champignons

Les salades toutes prêtes pour bouffer le midi qui titillent les 5 balles

Le lait et les œufs c’est un délire

Les oeufs je pige pas je paye le même prix qu'il y a 6 mois, enfin si ils ont pris 1 centime :(

Plein air toujours, meme marque

les œufs ne seront pas impactés, on en produit des quantités démentielles en France/Allemagne/Pays Bas et ca ne demande pas grand choses a produire donc le prix n'a pas de raison d'évoluer c'est pas un produit qu'on importe

[21:00:49] <JeanConFine>

Même les produits de base on énormément augmenté.

Le lait, les œufs, la farine, le beurre, l'huile, les épices,etc...

C'est limite ce qui a pris le plus

Le 24 octobre 2022 à 21:00:59 :
Comment c'est possible de dire que l'inflation est à 6% :rire:

Je travaille en grande surface, on doit changer les tarifs à peu près une fois par semaine, tellement ça monte vite.

T'as plus rien à moins de 2€

Pourtant à leclerc ça reste plus ou moins stable.

Pourquoi vous ne demandez pas une augmentation de salaire ?

J'ai même pas eu besoin de négocier ils m'ont augmenté

Avez vous des boulots précaires avec une vie vide de sens ?

[21:00:49] <JeanConFine>

Toi tu as pas acheté des oeufs ou du lait dernièrement je me trompe ?

La technique : Scanner une bouteille d’eau a la place de ton produit à la caisse automatique, j’ai bien mangé persoent

Le 24 octobre 2022 à 21:03:02 :
Pourquoi vous ne demandez pas une augmentation de salaire ?

J'ai même pas eu besoin de négocier ils m'ont augmenté

Avez vous des boulots précaires avec une vie vide de sens ?

Le toutou qui est content parce qu'on lui donne un sucre alors que derrière on lui vole sa caisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Ce pays est FINITO https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Le 24 octobre 2022 à 20:37:49 :
Mérité pour les golems pro Ukraine, pro Covidisme

Encore heureux j'aurai honte d'être une ordure comme toi qui se prend pour une élite.

Jeune freluquet frustré.

Ayaaaa en 2010, pour 20 euro j'avais fait mes courses de la semaine aet avec de la bière.

Après le resto-U à 3euro le repas aidé bien.

Données du topic

Auteur
lamCons0mateurL
Date de création
24 octobre 2022 à 20:27:45
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
216
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !