Y’a quasiment plus rien pour 2e, je sais pas comment font les smicards
2,70 € le paquet de chips au vinaigre
3,50 les 4 courgettes, la même chose pour 500g de champignons
Les salades toutes prêtes pour bouffer le midi qui titillent les 5 balles
Le lait et les œufs c’est un délire
Le 24 octobre 2022 à 20:50:50 lamCons0mateurL a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 20:49:28 :
Le 24 octobre 2022 à 20:44:25 saudomiseure2 a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 20:40:27 :
Y’a PERSONNE qui réagit BORDEL![]()
Les français qui baissent la tête et « espèrent » que ça va s’arranger, en se disant qu’inconsciemment si ça devient trop la misère ils feront comme les allemands dans les années 30 et vont péter les plombs
![]()
On leur rappelle que la seule révolution qu’ils ont fait c’est une révolution organisée et instrumentalisée par les bourgeois pour prendre le pouvoir ?
![]()
Chacun fait comme toi, il attend comme un lâche que le voisin bouge. Résultat rien ne se passe
c'est ca, quand les gens essaient de faire bouger les choses on les traite de golems, sur le forum on en fait même des topics pour se foutre de leur gueule et maintenant que ca les touche enfin ils commencent tout juste a comprendre et prient pour que les gens bougent
Oui désolé on est pas allé à la marche révolutionnaire de la NUPES contre la vie chère
![]()
bah reste chez toi et paie l'addition jusqu'à ce que tu n'en puisses plus
On en parle des boulangeries aussi ?
1,80 le cookie alors que c’était 1,20 y’a 2 mois
Le jambon beurre à 5 balles, les sandwichs premium à 6,80
Le grec qui passe à 8,50e
Le 24 octobre 2022 à 20:51:09 :
Vous êtes dans une époque où tout le monde se gave, et vous finirez à genoux (en marche)...
Vous?
T'es qui toi?
Vous?
T'es qui toi?
Pas toi en tout cas...
Le 24 octobre 2022 à 20:51:12 :
Y’a quasiment plus rien pour 2e, je sais pas comment font les smicards2,70 € le paquet de chips au vinaigre
Les oeufs je pige pas je paye le même prix qu'il y a 6 mois, enfin si ils ont pris 1 centime
Plein air toujours, meme marque
Il y a 3 ans mon budget de courses était de 300€ et je mangeais très bien
Aujourd'hui mon budget de courses est de 300€ et je mange très bien
Le 24 octobre 2022 à 20:53:47 FlavieDavant a écrit :
On en parle des boulangeries aussi ?1,80 le cookie alors que c’était 1,20 y’a 2 mois
Le jambon beurre à 5 balles, les sandwichs premium à 6,80Le grec qui passe à 8,50e
les boulangeries c'est un truc de fou aussi ouais je pose même plus les yeux sur les pâtisseries c'est hors de prix, même une part de pizza a la con va bientôt coûter 4€, faut prendre son pain et se tirer vite fait
Le 24 octobre 2022 à 20:52:55 :
Le 24 octobre 2022 à 20:50:50 lamCons0mateurL a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 20:49:28 :
Le 24 octobre 2022 à 20:44:25 saudomiseure2 a écrit :
Le 24 octobre 2022 à 20:40:27 :
Y’a PERSONNE qui réagit BORDEL![]()
Les français qui baissent la tête et « espèrent » que ça va s’arranger, en se disant qu’inconsciemment si ça devient trop la misère ils feront comme les allemands dans les années 30 et vont péter les plombs
![]()
On leur rappelle que la seule révolution qu’ils ont fait c’est une révolution organisée et instrumentalisée par les bourgeois pour prendre le pouvoir ?
![]()
Chacun fait comme toi, il attend comme un lâche que le voisin bouge. Résultat rien ne se passe
c'est ca, quand les gens essaient de faire bouger les choses on les traite de golems, sur le forum on en fait même des topics pour se foutre de leur gueule et maintenant que ca les touche enfin ils commencent tout juste a comprendre et prient pour que les gens bougent
Oui désolé on est pas allé à la marche révolutionnaire de la NUPES contre la vie chère
![]()
bah reste chez toi et paie l'addition jusqu'à ce que tu n'en puisses plus
C’est ça le golem, rendors toi et n’oublie pas la randonnée bidon
Le 24 octobre 2022 à 20:54:49 :
Vous?
T'es qui toi?Pas toi en tout cas...
Encore heureux j'aurai honte d'être une ordure comme toi qui se prend pour une élite.
Le 24 octobre 2022 à 20:32:42 :
là les prix c'est abusé et le pire c'est que ça augmentera surement encore ... mais jusqu'à quel point ?
même sur des produits basiques pas chers
ils augmentent de 15 centimes chaque semaine
c'est fou...
La fameuse inflation limitée à 6%
Absolument tous les produits que j'ai comparé ont pris minimum 30%
Toutes marchandises confondues (alimentaire, matériaux, vêtements, outillage, etc)
Je ne comprends pas que certains gobent encore cette histoire de 6%, France pays d'Europe qui gère le mieux blablabla
Et a côté de ça le gouvernement distribue des petits chèques pour ne pas que vous vous rebelliez trop
Encore 7 milliards promis aux entreprises il y a quelques jours pour compenser le prix de l'énergie (plutôt que de sortir de l'arenh)
Il vient d'où ce pognon ?
Le 24 octobre 2022 à 20:55:49 :
Le 24 octobre 2022 à 20:53:47 FlavieDavant a écrit :
On en parle des boulangeries aussi ?1,80 le cookie alors que c’était 1,20 y’a 2 mois
Le jambon beurre à 5 balles, les sandwichs premium à 6,80Le grec qui passe à 8,50e
les boulangeries c'est un truc de fou aussi ouais je pose même plus les yeux sur les pâtisseries c'est hors de prix, même une part de pizza a la con va bientôt coûter 4€, faut prendre son pain et se tirer vite fait
La part de pissaladière est à 3,50 chez moi, le chausson aux pommes 2,80 ça me rend zinzin
Le 24 octobre 2022 à 20:55:27 :
Le 24 octobre 2022 à 20:51:12 :
Y’a quasiment plus rien pour 2e, je sais pas comment font les smicards2,70 € le paquet de chips au vinaigre
Les oeufs je pige pas je paye le même prix qu'il y a 6 mois, enfin si ils ont pris 1 centime
Plein air toujours, meme marque
Certaines marques ont juste prit quelques centimes, et la majorité plusieurs euros en plus genre +2 e nofake
JvArchive compagnon