Topic de etrzeri03 :

(REDPILL) Le MONDE des JEUNES RICHES BOURGOIS : LES RALLYS

Le 02 novembre 2022 à 18:26:38 :
Jamais fait ce genre de soirées. Dieu soit loué.

Toujours fuit ces gens…

T'as tort, c'est des bonnes soiree ou t'es qu'avec des gens de ta classe sociale. Pratiquement tous mes potes, moi compris, ont rencontré leur copine la bas et c'est que des relations longues durées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

Après si tu préfères les tchoin de tinder, il en faut pour tous les goûts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

en fait quand t es dans ce milieu , tu dois te sentir tellement hors sol des fois, difficile de pas être coupe de la realite, d ou certains pètent les plombs des fois, coke, pron amateur

Ça a l'air tellement éclaté au sol sérieux :ouch:

Déjà que mes soirées corporatistes entre avocats me gonflent :rire:

Le 10 novembre 2022 à 15:36:10 :
Ça a l'air tellement éclaté au sol sérieux :ouch:

Déjà que mes soirées corporatistes entre avocats me gonflent :rire:

Tu comparés vraiment une soirée entre ado de 16 ans et une soirée entre collègue de 30 ans et + ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620016511-img-20210503-063457.png

quand t es un prolo au smic et que tu vois ça, tu te dit que toucher l aah et pouvoir faire ce que tu veux de ta vie serait pas pire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 27 octobre 2022 à 22:12:34 :

Le 27 octobre 2022 à 22:11:35 :

Le 27 octobre 2022 à 22:10:11 :

Le 27 octobre 2022 à 22:07:42 :

Le 27 octobre 2022 à 21:57:10 :
Ces gens la sont essentiellement dans 4, 5 établissement catholique en région francilienne et lyonnaise vraiment un pays de caste même dans mon établissement catho du 10ème il y avait plus de diversité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/40/3/1664920820-zizouent.png

Henry IV, LLG, les Chartreux, les Maristes, j'ai bon ?

Ce sont pas des lycées catho pour les deux premiers.
Vous faites pitié de vous lamentez sur "olol ya dé bourges la vie é tro injuste" alors que la France est l'un des pays les plus méritocratique qui soit. Vous pouvez vous en prendre qu'à vous même si vous êtes des merdes.

Méritocratie = escroquerie de la droite
Wokisme / Communisme = escroquerie de la gauche

Chaque camp sert ses intérêts et justifie ses actions de salopard à sa manière

Sauf que la méritocratie existe réellement (la preuve dernièrement avec le pdg de total). T'as 0 excuse en France où tout est gratuit.

Tu parles du PDG dont le père était directeur régional des douanes ? :rire:

Putain ils sont tous laids aya je croyais que les bourges étaient beaux :rire:

Une amie de ma cousine en faisait quand j'étais en 2nd,1ère et je captais pas ce qu'elle me racontait :hap: :rire:

Elle me disait "ouais, je fais des rallyes" et je me l'imaginais un casque sur la tête tourner en Ford Fiesta 550cv sur des circuits de campagne ahi :rire:
Je me disais "ah ouais elle est à fond dans le sport auto, c'est étonnant ça" :hap:

Et après on me disait "non mais elle recontre des gens, c'est des soirées, ils font des activités" et je pigeais rien :rire:
Je croyais qu'ils buvaient du champagne dans un circuit auto en allant courir quand c'était leur tour :hap:

Après, j'ai touché aucune fille au lycée ni en études supp donc ceci explique cela :noel:

Le 10 novembre 2022 à 16:13:45 :
Une amie de ma cousine en faisait quand j'étais en 2nd,1ère et je captais pas ce qu'elle me racontait :hap: :rire:

Elle me disait "ouais, je fais des rallyes" et je me l'imaginais un casque sur la tête tourner en Ford Fiesta 550cv sur des circuits de campagne ahi :rire:
Je me disais "ah ouais elle est à fond dans le sport auto, c'est étonnant ça" :hap:

Et après on me disait "non mais elle recontre des gens, c'est des soirées, ils font des activités" et je pigeais rien :rire:
Je croyais qu'ils buvaient du champagne dans un circuit auto en allant courir quand c'était leur tour :hap:

Après, j'ai touché aucune fille au lycée ni en études supp donc ceci explique cela :noel:

si t es parents en etaient ils t auraient explique
la selection

Aaaaaaya y'avait quelques camarades de mon lycée qui participaient à ça, mais c'était pas vraiment des bourgeois, plutôt des familles un peu catho :(

Le 27 octobre 2022 à 19:38:09 :
Bah ils ont raison kheys ça en fait des futurs dominants comme leurs parents : intelligents, sportifs, sociables ont les codes
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

j'ai corrigé :ok:

Le 10 novembre 2022 à 16:13:45 :

ayaaaaaaaaaa
j'ai explosé sur le quiproco

Ils se regroupent pour se reproduire entre eux et ainsi éviter la dispersion du capital
Je ne vois pas en quoi leur vie est bien, en plus pour des riches, qui sont censés être l'élite, elles ne sont pas si belles les nanas.
perso je faisais des booms ou on jouait à la play avec un pote, il avait même du coca au frigo, ça compte ou pas ? :(

Le 10 novembre 2022 à 16:26:32 :
Je ne vois pas en quoi leur vie est bien, en plus pour des riches, qui sont censés être l'élite, elles ne sont pas si belles les nanas.

peut-être, mais elles sont : de bonnes familles, riches, éduqués, cultivés,
Alors que les prolos : bah... rien, mais toujours moche.

Le 10 novembre 2022 à 16:27:38 :

Le 10 novembre 2022 à 16:26:32 :

peut-être, mais elles sont : de bonnes familles, riches, éduqués, cultivés,
Alors que les prolos : bah... rien, mais toujours moche.

Oui, mais en quoi elles ont une meilleure vie que nous prolos ? On peut être cultivé, éduqué en étant prolo.

J'en ai souvent fait ça permet de networker

Données du topic

Auteur
etrzeri03
Date de création
27 octobre 2022 à 19:33:49
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
304
En ligne sur JvArchive 282