Le 27 octobre 2022 à 21:45:08 :
Lire Les Ghettos du Gotha des Pinçon Charlot.Ils font ça pour éviter que les filles et les garçons aillent voir ailleurs, pour créer un esprit de corps et de solidarité, pour qu’ils sachent se reconnaître entre eux.
Ils ont raison, je suis moi même issu de la bourgeoisie, mais je n'ai jamais participé à ce genre de choses et je ne compte pas le faire.
Je suis très modeste, humble et introverti et j'ai petit groupe de camarade.
J'ai été dans l'enseignement privé catholique de ma 6ième à la 1ière au lycée., puis j'ai fait ma terminale dans un lycée public de 1500 élèves ( Belgique ).
Autant vous dire que je n'étais pas prêt.
Les misérables jeunes ( que tu ne connais pas ) qui te fixent méchamment sans raison apparente, les pétasses qui lâche des petits rire à ton passage, les fumeurs devant ce misérable portail, l'école qui ressemble à un dortoir avec ses 5 étages et les locaux absolument mal entretenus, les bas du Qi qui te prennent de haut lorsque t'essaies de les raisonner poliment... Je continue ?
Jamais fait ce genre de soirées. Dieu soit loué.
Toujours fuit ces gens…
Le 02 novembre 2022 à 18:26:38 Aqaba a écrit :
Jamais fait ce genre de soirées. Dieu soit loué.Toujours fuit ces gens…
déja tapé l'incruste dans ce genre de soirée , tout ce passé bien jusqu'a qu'un espéce de gontran me demande qui je connais.
bourrée j'ai dit "je t'emerde" et la tout les petits gontrand sont venue me cassé les couilles
Le 02 novembre 2022 à 18:28:43 :
déja tapé l'incruste dans ce genre de soirée , tout ce passé bien jusqu'a qu'un espéce de gontran me demande qui je connais.
bourrée j'ai dit "je t'emerde" et la tout les petits gontrand sont venue me cassé les couilles
Ahi
Pas les meilleures soirées… Un peu trop catho bon chic bon genre
[18:28:43] <Le-bat-key>
Oui ça s'incruste à un rallye bien sûr Ahi
Sinon les mecs à ce genre de soirées semblent inbuvables surtout à l'adolescence
Le 02 novembre 2022 à 18:30:45 B2okla a écrit :
[18:28:43] <Le-bat-key>
bourrée j'ai dit "je t'emerde" et la tout les petits gontrand sont venue me cassé les couillesOui ça s'incruste à un rallye bien sûr Ahi
Sinon les mecs à ce genre de soirées semblent inbuvables surtout à l'adolescence
un soirée école de commerce plutot mais avec le meme genre de bourge coincé du fion
Dans mon collège / lycée les soirées rally avaient clairement créé un scission entre les gens
Meme ceux d'un meme groupe d'amis, il y avait ceux qui pouvaient y aller et ceux qui restaient chez eux
Mais bon c'est un peu le but, les parents font tout pour ecarter les prolos de l'entourage de leurs enfants
Le 02 novembre 2022 à 18:21:00 :
Le 27 octobre 2022 à 21:45:08 :
Lire Les Ghettos du Gotha des Pinçon Charlot.Ils font ça pour éviter que les filles et les garçons aillent voir ailleurs, pour créer un esprit de corps et de solidarité, pour qu’ils sachent se reconnaître entre eux.
Ils ont raison, je suis moi même issu de la bourgeoisie, mais je n'ai jamais participé à ce genre de choses et je ne compte pas le faire.
Je suis très modeste, humble et introverti et j'ai petit groupe de camarade.
J'ai été dans l'enseignement privé catholique de ma 6ième à la 1ière au lycée., puis j'ai fait ma terminale dans un lycée public de 1500 élèves ( Belgique ).
Autant vous dire que je n'étais pas prêt.
Les misérables jeunes ( que tu ne connais pas ) qui te fixent méchamment sans raison apparente, les pétasses qui lâche des petits rire à ton passage, les fumeurs devant ce misérable portail, l'école qui ressemble à un dortoir avec ses 5 étages et les locaux absolument mal entretenus, les bas du Qi qui te prennent de haut lorsque t'essaies de les raisonner poliment... Je continue ?
Ça sert à rien de comparer ta bourgeoisie à la leur.
Le gap est beaucoup plus grand entre le Gotha et 90% de la bourgeoisie qu'entre la classe ouvrière et la bourgeoisie ordinaire
Ce n'est pas nécessairement une question de richesse d'ailleurs (cela demeure un facteur prédominant, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit), mais surtout d'intégration des familles dans le milieu.
Ca me faisait fantasmer quand j'étais plus jeune, je rêvais d'être invité à un rallye et baiser de la belle bourgeoise catho décadente
Je ne l'ai jamais concrétisé
Jamais je ne sortirai et je ne coucherai avec une belle blonde/cheveux chatains yeux clairs fille à papa
Après faut quand même savoir que ce genre de soirée n'a d'intérêt que pour se trouver une meuf mais pas développer son réseau. Les fils à papa qui go rallye sont rarement des monstres d'ambition et sont coincés dans leur monde.
La bourgeoisie ordinaire et plus discrète/saine d'esprit est beaucoup plus intéressante à fréquenter.
"Ils sont rarement des monstres d'ambition et sont coincés dans leur monde.
La bourgeoisie ordinaire et plus discrète/saine d'esprit est beaucoup plus intéressante à fréquenter"
Oui ces gens là issus de grandes familles, qui ne sont pour la plupart que l'ombre de ce qu'elles étaient il y a des siècles, ne sont pas des conquérants.
Ils vont juste entretenir leur capital social et financier. Ils ne seront pas à la tête de l'État, ou des entreprises du futur, ne seront pas des pointures en matière d'arts et de culture.
Leur vie est fastueuse par rapport à la merde dans laquelle sont plongées les classes moyennes et populaires aujourd'hui. Mais elle est misérable et insignifiante par rapport à celle de leurs aïeux. Et ils le savent
Ils se servent maintenant d'Instagram pour combler cette insignifiance, parce qu'ils savent que les jeunes, complexés de ne pas vivre comme des influenceurs de luxe, vont baver sur leurs trains de vie. Instagram les a sauvés.
Ils sont super mal sappés, aucun style
Genre les meufs full basic bitch en robe de soirées banales af
JvArchive compagnon