Le 23 octobre 2022 Ă 08:54:08 :
Le 23 octobre 2022 Ă 08:53:49 :
ils ont voté macron, pour le pass, j'en ai rien à foutre
Le 23 octobre 2022 Ă 09:56:55 :
Le 23 octobre 2022 Ă 09:53:24 :
Le 23 octobre 2022 Ă 09:34:25 :
Ces boulangers n'avaient qu'à garder un four à bois si ils voulaient être résilients, et ne pas faire que du décongelage. Je ne les plains pas, c'est une sélection économique.La situation est pire dans les autres pays. Et de toutes façons on est en guerre sans payer le prix du sang. Vous vous plaignez de quoi?
Ce n'est pas la faute à Macron, mais tous ces politiciens corrompus payés par la Russie, une bonne partie de l'extrême droite française (parce qu'il y avait une minorité souveraine), le SPD & CDU allemands, etc... qui nous ont vendu une Russie qui souhaitait une prospérité commune. Ca a déséquilibré les sources d'énergie, mais on trouvera une solution...Je me rappelle encore des Allemands qui riaient au discours de Trump quand ils les disaient trop dépendants de l'énergie russe...
Oui mais bon, les USA sont des trolls
C'est les USA qui ont déclaré la guerre à la Russie en entrainant l'OTAN, et qui viennent de torpiller les gazoducs entre la Russie et l'Allemagne
"Les USA qui ont déclaré la guerre à la Russie"
Le monde parallèle du forum putain
Le 23 octobre 2022 Ă 09:59:46 :
la solution de ce commercant la fuite c'est bien continu comme ca et tu aura la liquidation judiciaire que tu merite vous prenez pas la tete avec c'est BOOMER bon qu'a se plaindre
Depuis quand les petits commerçant c'est des boomers ?
Restaurant saisonnier qui ferme Ă cause du froid ?
Y’a des pays qui vivent normalement avec -40 pendant 6 mois l’hiver
Le 23 octobre 2022 Ă 10:05:25 :
Restaurant saisonnier qui ferme à cause du froid ?Y’a des pays qui vivent normalement avec -40 pendant 6 mois l’hiver
En plus tout le monde parle de froids mais on est bientôt en novembre et il fait au dessus de 20°
Depuis plusieurs jours j'ai ressortie le T-Shirt
Le 23 octobre 2022 Ă 10:13:13 :
Macron et son gouvernement ont niqué le système électrique qu’on avait c’est bien fait comme leurs anciens potes.
Ils ont revoté pour lui bien fait qu’ils crèvent ça fera des possibilités d’investissement la crise passée
Oui oui c'est vrai que le grand carénage des centrales nucléaires pour prolonger leurs durées de vie de plusieurs décennies, c'est "niqué le système électrique"
la solution de ce commercant la fuite c'est bien continu comme ca et tu aura la liquidation judiciaire que tu merite vous prenez pas la tete avec c'est BOOMER bon qu'a se plaindre
Signé, Célestin qui touche le RSA et qui vit chez sa môman
Le 23 octobre 2022 Ă 08:53:49 :
ils ont voté macron, pour le pass, j'en ai rien à foutre
Le 23 octobre 2022 Ă 10:16:01 :
la solution de ce commercant la fuite c'est bien continu comme ca et tu aura la liquidation judiciaire que tu merite vous prenez pas la tete avec c'est BOOMER bon qu'a se plaindreSigné, Célestin qui touche le RSA et qui vit chez sa môman
Ayaaaaaaaaaa
Le 23 octobre 2022 Ă 10:16:01 :
la solution de ce commercant la fuite c'est bien continu comme ca et tu aura la liquidation judiciaire que tu merite vous prenez pas la tete avec c'est BOOMER bon qu'a se plaindreSigné, Célestin qui touche le RSA et qui vit chez sa môman
je travail et je suis proprio , appele moi snake
Le 23 octobre 2022 Ă 08:57:48 :
" ouin ouin les clients ne reviennent plus!"" On va fermer pendant toute la période des FÊTES pour faire des économies!"
" ouin ouin on a besoin de subvention du gouvernement pour survivre!"
D'habitude je suis d'accord mais là khey les boulangers c'est autre chose, c'est quand même beaucoup moins des escrocs que dans la restauration et ils font plus d'artisanat, d'autant que dans leur cas c'est une situation inédite. S'ils restaient ouverts tu devrais payer le croissant 2 euros et tu dirais que c'est des fdp
Cheh pour les golems, bouffez-vous cette crise en pleine gueule.
Y avait moyen de ba*ser les elites en faisant bider la vaccination mais les golems voulaient aller en vacances
Maintenant ils n'auront plus assez d'argent pour faire ça
JvArchive compagnon