Le 23 octobre 2022 à 08:59:44 :
Le 23 octobre 2022 à 08:58:04 :
Nan mais oui les kheys.Mais les autres vont suivre aussi.
Le coiffeur ne pourra pas payer sa facture d'électricité du à la pose de bigoudis sur les boomeuses.Achète toi une tondeuse+ciseaux et apprends à faire ta coupe toi même ça te fera de économies.
La stupidité de ta réponse... À vous entendre, il faut vivre au rsa dans sa grotte à survivre comme un pouilleux
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est la réouverture au printemps.
ils pensent que les énergies seront moins chers à ce moment ?
[09:04:48] <ElFamosoChank13>
Le 23 octobre 2022 à 09:03:36 :
[09:00:53] <AspergeSocial2>
Le 23 octobre 2022 à 08:53:49 :
ils ont voté macron, pour le pass, j'en ai rien à foutreNon mais stop, ils auraient voté autre chose ça aurait été strictement la même. C’est pas Macron le problème mais l’UE et ses foutues lois à la con
Ceci
Mais quelle bande de demeurés qui croient
1) que leur vote change réellement quelque chose
2) que la fermeture de milliers d'entreprises ne va pas les affecter indirectement même si ils n'en sont pas clientsIls ont été les PREMIERS à construire des barricades, contrôler les pass vaccinal et appeler les flics
Ni oubli ni pardon les bots LREM
Les fascistes pro vaccination covid de masse me répugnent autant que toi mais ça ne répond absolument pas a ce que je dis ni au sujet
Le 23 octobre 2022 à 09:11:05 drisit a écrit :
On est quand même au 21e siècle, dans une epoque ou un pays, puissance mondiale, qui peine a fournir une ressource indispensable au bon fonctionnement du pays.
Il faut quand meme se rendre compte...
L'énergie est là. Juste plus cher qu'avant. Il faut donc s'adapter. C'est le cycle de la vie clé.
ils ont voté macron, pour le pass, j'en ai rien à foutreNon mais stop, ils auraient voté autre chose ça aurait été strictement la même. C’est pas Macron le problème mais l’UE et ses foutues lois à la con
Ceci
2) que la fermeture de milliers d'entreprises ne va pas les affecter indirectement même si ils n'en sont pas clients
L'illusion du choix
Le français moyen croit à la démocratie et croit avoir le choix entre plusieurs candidats, il ne sait pas ce que veut dire "homme de paille" ni qui dirige réellement
On avait prévenu pour le pass sanitaire. Puis vaccinal. Puis la deuxième. Puis la troisième. Puis la quatrième dose. Puis les pénuries. Puis les black-out. Puis le pass escrologique.
Mais 58 %.
Sélection naturelle
ils ont voté macron, pour le pass, j'en ai rien à foutre
Le 23 octobre 2022 à 09:12:57 :
Il faut donc s'adapter.
Les entreprises s'adapteront en se délocalisent leurs usines, ce qui augmentera le chômage.
Fin de partie pour Europe. L'avenir est asiatique.
Le 23 octobre 2022 à 09:08:20 :
[09:04:48] <ElFamosoChank13>
Ceci
2) que la fermeture de milliers d'entreprises ne va pas les affecter indirectement même si ils n'en sont pas clientsIls ont été les PREMIERS à construire des barricades, contrôler les pass vaccinal et appeler les flics
Ni oubli ni pardon les bots LREM
Les fascistes pro vaccination covid de masse me répugnent autant que toi mais ça ne répond absolument pas a ce que je dis ni au sujet
Ce sont les fervents militants de MACRON
Ils l'ont soutenu dès le début et ont récolté des milliards de subventions
Tu te moque de qui le bot ?
Le 23 octobre 2022 à 08:59:44 :
Le 23 octobre 2022 à 08:58:04 :
Nan mais oui les kheys.Mais les autres vont suivre aussi.
Le coiffeur ne pourra pas payer sa facture d'électricité du à la pose de bigoudis sur les boomeuses.Achète toi une tondeuse+ciseaux et apprends à faire ta coupe toi même ça te fera de économies.
JvArchive compagnon