C’est vrai que les entreprises proposent systématiquement des CDI suite à des CDD et que c’est les salariés qui refusent.
Vraiment tous des feignasses dans ce pays, le culte du vil et de la débauche
Le 26 octobre 2022 à 12:40:30 :
Vas y avec toutes leurs règles de merde, je veux plus de leur chômage que je toucherai jamais.Y a moyen d'arrêter de financer un système dont je profiterai jamais ?
Ca existe ça s'appelle les USA
Le 26 octobre 2022 à 12:48:01 :
Et comment ils vont le savoir ? L'entreprise informe PE que l'employé refuse le CDI ?
Y'a une petite case à coché sur ton attestation pôle emploi
raison > Refus de CDI
Le 26 octobre 2022 à 09:49:32 :
à trois reprises sur un anCa arrive à qui ça
Et oui les shills je continuerai à enchainer cdd et chômage pendant que les esclaves en CDI seront en burn out
avec la réforme, faut un CDD de plus d'un an pour toucher un bon chomage, c'est fini l'aternance 6 mois de CDD 6 mois de chomage, on l'a vu avec les saisonniers qui se sont fait purifier par la réforme et donc les pénuries cet été
Le 26 octobre 2022 à 09:50:53 :
Réforme dans le vent. Ça n’existe pas une entreprise qui propose 3 fois un C.D.I. dans l’annéePar contre comprend pas la logique à ce que le ministre du travail s’oppose à la réforme ?
le ministre s'opposait au fait que ce soit 1 seul refus de CDI et non pas 3
Le 26 octobre 2022 à 12:40:30 :
Vas y avec toutes leurs règles de merde, je veux plus de leur chômage que je toucherai jamais.Y a moyen d'arrêter de financer un système dont je profiterai jamais ?
Ok le larbin. Tu as probablement 23 ans et une belle naïveté de croire que tu chercheras forcément à bosser non stop jusqu'à 65 ans pour l'instant tu es jeune et frais donc on se sent invincible
Tu n'as strictement aucune certitude sur ta vie, tu peux te retrouver au chômage vers 40 ans de manière inattendue hein
Surtout dans une société avec du chômage de masse, ça permet de faire tourner les effectifs
CDI = Esclavage moderne.
La seule raison pour laquelle c'est si populaire c'est pour le logement. IRL les gens pourvus d'un minimum de qi préfèrent 100x un enchaînement de CDD avec la même boîte qu'un CDI pourri.
toujours plus de prélèvements et moins de droits, bienvenue dans le monde d'après (la dette)
QUOI QU'IL EN COÛTE LES FRANCAIS RESTEZ CHEZ VOUS AU CHAUD ON PAIE TOUT
Le 26 octobre 2022 à 12:57:58 :
CDI = Esclavage moderne.La seule raison pour laquelle c'est si populaire c'est pour le logement. IRL les gens pourvus d'un minimum de qi préfèrent 100x un enchaînement de CDD avec la même boîte qu'un CDI pourri.
C'est clair.
Perso j'ai stoppé mon CDI où je touchais 3500€ nets/mois car je n'en pouvais plus mentalement. Je vais enchaîner les CDD je pense, histoire de faire des pauses régulièrement.
Le 26 octobre 2022 à 09:50:53 :
Réforme dans le vent. Ça n’existe pas une entreprise qui propose 3 fois un C.D.I. dans l’annéePar contre comprend pas la logique à ce que le ministre du travail s’oppose à la réforme ?
Le but à terme c'est de supprimer le chômage après le refus d'un CDI, tu n'as pas remarqué qu'ils font les choses progressivement pour que la pilule passe mieux à chaque fois ?
JvArchive compagnon