j'avoue que ça fait deux semaines que je tousse
pfizered
peut être le covid mais bon pas de test= pas de covid
Le 24 octobre 2022 à 07:52:45 :
Pfizered
Le 24 octobre 2022 à 08:02:43 :
0 doses ici et persoent exactement la même toux que décrit l'op depuis presque un mois![]()
T'as sûrement été contaminé par un triple dose j'ai pas d'autre explication. Ou alors c'est une nouvelle technique de shill de se faire passer pour un 0 dose avec des pathologies je sais pas
Le 24 octobre 2022 à 08:04:46 :
0 doses ici et persoent exactement la même toux que décrit l'op depuis presque un mois![]()
T'as sûrement été contaminé par un triple dose j'ai pas d'autre explication. Ou alors c'est une nouvelle technique de shill de se faire passer pour un 0 dose avec des pathologies je sais pas
Non vraiment 0 doses, je sortais pas et bossait pas pendant le covid donc c'était facile
[08:00:21] <Tintinpoulpe69>
T'es pas un cas unique, on vous avait prévenusVaccinale est ta sélectionné
Je répète 0 dose..
La même, 4 semaines de toux bordel
100% humain nonobstant, j’espère ne pas m’être fait SPIKED
J’ai eu une toux environ 1 mois et quelques de début septembre à minoctobre. Insupportable.
J’ai été voir le médecin qui m’a donné un truc pour asthmatique avec de la cortisone dedans. C’est sur ordonnance. Ça a bien aidé.
Je me réveillais la nuit avec ma propre toux.
[08:04:46] <Tintinpoulpe69>
Oui on a été contaminé par nos collègues
[08:07:07] <SuperGamer999>
Changez rien les fragilax du forum perso 0 dose toujours 100% humain
Tu risques quoi d'être contaminé tu restes H24 dans ta chambre
[08:08:25] <Mostly-Cloudy>
La même, 4 semaines de toux bordel100% humain nonobstant, j’espère ne pas m’être fait SPIKED
C'est mon collègue qui m'a contaminé avec sa Trachéite de merde
[08:13:28] <Sisyphos>
Double dose, aucune maladie perso. Pourtant je ne fais vraiment pas attention et je sors beaucoup mais j’ai un bon système immunitaire. Je n’ai pas l’impression que mes collègue soient en PLS si ce n’est le Covid qui revient en mode grippe quoi.
Le 24 octobre 2022 à 07:54:04 :
On a été confined pendant presque 2 piges c'est pas comme si notre système immu a diminué depuis
2pige que toute ta vie c'est rien
Paaaar contre
Le vaccin qui spolie littéralement ton immunité naturel et dont on ne connait pas encore la porté et les effets à long termes...
JvArchive compagnon