Topic de PoubzDep15 :

C'esrt moi où les BRONCHITES sont vener cette année ???

Trois semaines que je suis malade ! Au départ, nez bouché à la mort, je devais me moucher 40 fois par jour + toux sèche et grasse. Aujourd'hui, le nez est niquel mais la toux persiste ! Impossible de faire passer cette merde !!
Tu peux mourir en silence stp ? Merci
Pour le moment ça va j'ai pas repéré beaucoup de gens en pls à glavioter leur poumons un peu partout
Vitamine C, D, Zinc
3g, 5000UI, 15mg
On a été confined pendant presque 2 piges c'est pas comme si notre système immu a diminué depuis :(
M'a copine pareil, je l'ai contaminée, elle tousse à la mort ! Trois semaines que je suis malade et je peux jouer au foot et tout, mais voilà, je peux pas parler sans tousser !
C’est là periode c’est normal, tu viens de sortir d’un œuf ? Je suis en train de crever de toux depuis 5 jours
T'es juste fragile, rien d'autre
Je l’ai eu , seul les antibiotiques ont réussi sa améliorer mon état.
Ça s'appelle le covid, la bronchite ça dure pas 3 semaines.

Le 24 octobre 2022 à 07:59:52 :

Si tu prends rien ça peut durer un mois

T'es pas un cas unique, on vous avait prévenus :)

Vaccinale est ta sélection:)

J’ai eu le Covid un moins avant, pas pareil du tout

Y a même des pharyngites qui durent un mois maintenant, bienvenue dans le nouveau monde, oubliez pas de vous soigner :)

Le 24 octobre 2022 à 07:56:15 :
COmbien de doses ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png

0 doses ici et persoent exactement la même toux que décrit l'op depuis presque un mois https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Données du topic

Auteur
PoubzDep15
Date de création
24 octobre 2022 à 07:52:05
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !