AYA DUPOND-MORETTI clash HANOUNA
Le 22 octobre 2022 à 10:59:42 :
Le 22 octobre 2022 à 10:51:37 :
Hanouna avait raison pourtant.La Justice c'est faire parler les preuves, la loi, la vérité.
Et non les émotions et la violence. On est plus dans la bible/le coran/la torah.
les lois mon cher ami, sont fait pas les politiciens, qui represente littéralement les citoyens.
c'est d'une imbécilité sans nom de penser un seul instant que la loi est objectif et raisonnable.
La loi représente le peuple. C'est ça la vrai démocratie.
Si demain le peuple choisi la peine de mort ou que sais je, c'est démocratique. Hitler malheureusement a été élu par le peuple. C'était démocratique et légal.
Le 22 octobre 2022 à 11:04:43 :
Le 22 octobre 2022 à 11:01:25 :
Hanouna avait raison pourtant.La Justice c'est faire parler les preuves, la loi, la vérité.
Et non les émotions et la violence. On est plus dans la bible/le coran/la torah.Oui, ça serait vrai dans un monde blanc civilisé et intelligent, ça l'est plus dans une France submergée par des voyous qlf du tiers-monde
Qu'est ce tu me parles de voyous ?
On va se mettre a leur niveau pour les combattre ? Souiller la justice pour faire de l'inquisition comme les tocards sur Twitter ?
Non, j'aime pas le système judiciaire mais il doit reposer sur des valeurs immuables.
Il faut rétablir les peines de torture en France pour les qlf voyous
Imaginez, le supplice de la roue rendu en place public pour l'assassin de Lola
Le 22 octobre 2022 à 11:06:41 :
Et non les émotions et la violence. On est plus dans la bible/le coran/la torah.les lois mon cher ami, sont fait pas les politiciens, qui represente littéralement les citoyens.
c'est d'une imbécilité sans nom de penser un seul instant que la loi est objectif et raisonnable.
La loi représente le peuple. C'est ça la vrai démocratie.
Si demain le peuple choisi la peine de mort ou que sais je, c'est démocratique. Hitler malheureusement a été élu par le peuple. C'était démocratique et légal.
La loi n'est pas la Justice.
L'émotion n'est pas la Vérité.
Le 22 octobre 2022 à 10:24:05 :
Moretti qui a pas compris que Hanouna est au dessus de lui dans la chaîne alimentaire
En soi je suis pas sûr
Dupond Moretti a perdu en respectabilité depuis qu'il est devenu ministre mais c'est une des personnalités les plus importantes du gratin français
Derrière ses airs d'ogre et son discours "gnagna je suis fils de prolo" c'est une des personnes les plus mondaines de France

Pourtant le cas du gifleur de Macron avait ete juge expeditivement...
Le 22 octobre 2022 à 11:11:47 RemigrationBye a écrit :
Dans un état ou il y a une JUSTICE FONCTIONNELLE, on s'assure que les jugement soit respecté, comme quand on donne un ordre de quitter le territoire,
En effet. Mais encore faut-il s'assurer en amont d'examiner les recours de l'intéressé à l'encontre du jugement avant de procéder à son exécution. Exercer un recours contre une décision reste un droit.
Le 22 octobre 2022 à 11:12:19 :
Les deux affaires sont de la même complexité, excellente observation
Le 22 octobre 2022 à 11:12:19 Loupiau410_2 a écrit :
Il faut rappeler qu'il avait accepté expressément d'être jugé en comparution immédiate. Partant on ne peut pas reprocher à la justice d'avoir été, dans son cas particulier, expéditive.
[11:12:19] <Loupiau410_2>
Chut.
Le 22 octobre 2022 à 11:12:19 Loupiau410_2 a écrit :
QI < 40 ?
Le 22 octobre 2022 à 11:07:10 :
ça m'a fait marrer d'ailleurs j'ai vu l'émission d'hannouna avec Darmanin (qui était plutôt bien d'ailleurs), et tu te rend compte que le vrai problème avec Darmanin, c'est Dupont morreti![]()
Avoir " Acquittator" comme ministre de la justice c'est pas le mieux pour l'insécurité? Très surprenant
Dupont-Moretti qui a fait acquitter des raclures en échanges de belles montres suisse qui donne des leçons de morale
La France de 2022.
Données du topic
- Auteur
- hello112
- Date de création
- 22 octobre 2022 à 00:45:07
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC
- 289